Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Voici le modèle TWIZY de RENAULT. Je suis étonné pa le prix peu élevé et non compris la prime de l'état. Naturellement elle n'a que deux place et elle ne peut servir que pour des parcours urbains. Voiture idéale pour médecins, infirmiers et les métiers de la ville. Non polluante surtout je suis sûr qu'elle (et les autres marques) va faire un malheur
Dernière modification par Gambistorti (27/07/2012 09:43:42)
Bof , un scooter à 4 roues avec un toit mais pas de portières. Vitesse escargotique. Pas cher, ça dépend pour qui ! et il ne faut pas oublier le coût de location des batteries ( 50€ par mois environ ) La concession renault à côté de chez moi en a 1 en expo, trés peu demandent à l'essayer et il n'en a vendu aucune en prés de 2 mois et demi. et pour toutes ces raisons je pense que ce sera un bide !!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par kiritou (27/07/2012 09:51:28)
OUI ELLE A DES PORTES
Des portes oui , mais en option, Me souviens plus du prix mais c'est un bras !
Gambistorti a écrit :Voici le modèle TWIZY de RENAULT. Je suis étonné pa le prix peu élevé et non compris la prime de l'état. Naturellement elle n'a que deux place et elle ne peut servir que pour des parcours urbains. Voiture idéale pour médecins, infirmiers et les métiers de la ville. Non polluante surtout je suis sûr qu'elle (et les autres marques) va faire un malheur
Tu oublies de préciser que les deux places, c'est l'une sur l'autre
Autonomie 100 km Vitesse max 75 kh
Dernière modification par Gambistorti (27/07/2012 10:06:16)
J'en ai déjà une !
la place arriére est faite pour un gamin de 5 ans!
VIERZONNAIS a écrit :la place arriére est faite pour un gamin de 5 ans!
Et ki ne fait pas basket.....
kiritou a écrit :Bof , un scooter à 4 roues avec un toit mais pas de portières. Vitesse escargotique. Pas cher, ça dépend pour qui ! et il ne faut pas oublier le coût de location des batteries ( 50€ par mois environ ) La concession renault à côté de chez moi en a 1 en expo, trés peu demandent à l'essayer et il n'en a vendu aucune en prés de 2 mois et demi. et pour toutes ces raisons je pense que ce sera un bide !!!!!!!!!!!!!!
Ouais, t'as raison, c'était mieux avant !
Tout à fait d'accord, l'ISETA par exemple.
Le problème de ce type de voiturette est que quand on a gouté à une voiture il est difficile de descendre en gamme. Seule la nécessité fera loi : quand le prix du carburant atteindra un niveau rédhibitoire ou quand il n'y en aura plus ou quand la pollution en ville sera insupportable ou quand les autres types de véhicules seront interdits... Et tant qu'on n'en produira pas en masse, le prix restera élevé... C'est pas nouveau comme idée et on tourne toujours autour de la solution :
la sup a écrit :kiritou a écrit :Bof , un scooter à 4 roues avec un toit mais pas de portières. Vitesse escargotique. Pas cher, ça dépend pour qui ! et il ne faut pas oublier le coût de location des batteries ( 50€ par mois environ ) La concession renault à côté de chez moi en a 1 en expo, trés peu demandent à l'essayer et il n'en a vendu aucune en prés de 2 mois et demi. et pour toutes ces raisons je pense que ce sera un bide !!!!!!!!!!!!!!
Ouais, t'as raison, c'était mieux avant !
Nan, c'était pas mieux avant. Ce véhicule ne se vendra qu'à quelques exemplaires parcequ'il est trés mal conçu, Na !
Ils avaient programmé la réelection de Sarko et ils ont donc conçu un véhicule à sa mesure ! ReNa !