Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

VOITURES ELECTRIQUES

Voici le modèle TWIZY de RENAULT. Je suis étonné pa le prix peu élevé et non compris la prime de l'état. Naturellement elle n'a que deux place et elle ne peut servir que pour des parcours urbains. Voiture idéale pour médecins, infirmiers et les métiers de la ville. Non polluante surtout je suis sûr qu'elle (et les autres marques) va faire un malheur

Dernière modification par Gambistorti (27/07/2012 09:43:42)

Ma CAMILLE et moi,

Bof , un scooter à 4 roues avec un toit mais pas de portières. Vitesse escargotique. Pas cher, ça dépend pour qui ! et il ne faut pas oublier le coût de location des batteries ( 50€ par mois environ ) La concession renault à côté de chez moi en a 1 en expo, trés peu demandent à l'essayer et il n'en a vendu aucune en prés de 2 mois et demi. et pour toutes ces raisons je pense que ce sera un bide !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par kiritou (27/07/2012 09:51:28)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

OUI ELLE A DES PORTES

Ma CAMILLE et moi,

Des portes oui , mais en option, Me souviens plus du prix mais c'est un bras !

Gambistorti a écrit :

Voici le modèle TWIZY de RENAULT. Je suis étonné pa le prix peu élevé et non compris la prime de l'état. Naturellement elle n'a que deux place et elle ne peut servir que pour des parcours urbains. Voiture idéale pour médecins, infirmiers et les métiers de la ville. Non polluante surtout je suis sûr qu'elle (et les autres marques) va faire un malheur

Tu oublies de préciser que les deux places, c'est l'une sur l'autre

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Autonomie 100 km Vitesse max 75 kh

Dernière modification par Gambistorti (27/07/2012 10:06:16)

Ma CAMILLE et moi,

J'en ai déjà une ! big_smile

la place arriére est faite pour un gamin de 5 ans!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

VIERZONNAIS a écrit :

la place arriére est faite pour un gamin de 5 ans!

Et ki ne fait pas basket.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

kiritou a écrit :

Bof , un scooter à 4 roues avec un toit mais pas de portières. Vitesse escargotique. Pas cher, ça dépend pour qui ! et il ne faut pas oublier le coût de location des batteries ( 50€ par mois environ ) La concession renault à côté de chez moi en a 1 en expo, trés peu demandent à l'essayer et il n'en a vendu aucune en prés de 2 mois et demi. et pour toutes ces raisons je pense que ce sera un bide !!!!!!!!!!!!!!

Ouais, t'as raison, c'était mieux avant ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tout à fait d'accord, l'ISETA par exemple.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le problème de ce type de voiturette est que quand on a gouté à une voiture il est difficile de descendre en gamme. Seule la nécessité fera loi : quand le prix du carburant atteindra un niveau rédhibitoire ou quand il n'y en aura plus ou quand la pollution en ville sera insupportable ou quand les autres types de véhicules seront interdits... Et tant qu'on n'en produira pas en masse, le prix restera élevé... C'est pas nouveau comme idée et on tourne toujours autour de la solution :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

la sup a écrit :
kiritou a écrit :

Ouais, t'as raison, c'était mieux avant ! lol

Nan, c'était pas mieux avant. Ce véhicule ne se vendra qu'à quelques exemplaires parcequ'il est trés mal conçu, Na !

Ils avaient programmé la réelection de Sarko et ils ont donc conçu un véhicule à sa mesure ! ReNa !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps