Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Plancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....
Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des laittres
Gambistorti a écrit :la sup a écrit :Plancha, chomage et CORRIDA sont les 3 mamelles de l'Espagne....
Gambimania, comédia et pastaga sont les deux mamelles des chiffres et des laittres
Ne voulais tu point écrire Latrines ?? ]:D
La plancha, un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité !
Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)
papajoxet a écrit :Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)
Gigot d'agneau à l'aïl [size=6](non, pas Hallal)[/size] à la planche
papajoxet a écrit :Brochettes de toro à la plantxa,accompagnées de piments {) {)
Cotes de toro à la plancha accompagnée des oreilles et de la queue (pour la sauce !) Epi, pour faire plaisir au yéti ombrageux....aussi ...
Dernière modification par la sup (27/07/2012 10:53:04)
Le chien, c'est moins gouteux que le toro !
par contre le requin à la plancha top, et le chien en fait sert d'appat pour pécher le requin... (et ce n'est pas des conneries)
snaileater a écrit :quand donc notre taulier préféré va t il ouvrir une salle chiffons, trucs et astuces ménagers, tuyaux anti-rides et raffermisseurs fessiers, conseils conjugaux et ré-éducation des ados de moins de 70 ans?
pitetre, le jour ou tu kréra un topik sur la realisation d 1 kanevas avé inkorporation de point de kroi pour personne non voyante amputée des 2 bras
et bé... vivement le retour de Xixon sinon, ce soir, moules, échalotes légèrement arrosées de pineau des Charentes; puis pavé de bœuf charolais accompagné de tartine de mozzarella, tomates, aubergines et courgettes... mais je sais toujours pas comment la nettoyer efficacement
Tes traces sont pas forcement des merdes incrustées,mais il est plus probable que ta plaque soit tachée par la chaleur. Au resto,j'avais une plantxa pro d'un cm mini,le soir à chaud on versait des glaçons+paille de fer+chiffon..........bon,faut avoir des mains en amiante
je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances. sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?
gigi-rcc a écrit :je pense aussi qu'il y a une bonne part des traces qui sont due a la chaleur...mais je testerai le decap four en rentrant de vacances. sinon, a la longue, la paille de fer n'a pas abimé la planxa?
Nettoyage Interdit avec ce produit et ta paille de fer aussi A la fin de tes cuissons , tu éteint ta pancha Inox (débranche) Et tout de suite tu mets des glaçons ou de l'eau ( celà suffit)Tu as une explication sur internet Tu nettoies avec de l'huile de coude. Regarde Gigi-rcc. NETTOYAGE PLANCHA INOX .
oui chef !! et sinon, vu que je fais déjà l'eau et tout et tout.... comment se fait il qu'elle soit un peu marron ? c'est grave docteur?