Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :MAI 1938 J - 9
Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? Seulement 3 Ont répondu "milla diu" !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes A priori je suis hyper bon !! (évidement puisque je connais la réponse )
Ca concerne Gambinou??
yes
cracks a écrit :Xicon64 a écrit :cracks a écrit :MAI 1938 J - 9
Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? Seulement 3 Ont répondu "milla diu" !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes A priori je suis hyper bon !! (évidement puisque je connais la réponse )
Ca concerne Gambinou??
yes
Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!!! facile...
je ne suis pas un ancien sur rf mais je suis pratiquement tout les posts
si ça a un rapport avec Gambi c est peut etre son anni et si c est ça et bien d apres les photos il ne fait pas son age
Et pourtant !!!! Té 1960 A vous de le trouver ce vieux bandit
debout et sixieme en partant de la droite
Bien vu . J’espère que le 23 MAI vous serez tous derrière votre Ordi pour envoyer un mot, une fleur ! Que sais je encore à notre Ami ?. Ton coup de fil il y a peu m’a fait plaisir fidèle Seyniste. La Bise Gambi en attendant de te voir avec Germaine sous peu si je le peux .
Xicon64 a écrit :cracks a écrit :MAI 1938 J - 9
Ca concerne Gambinou??
T’en as mis du temps !!!!!! De plus sujet ouvert par sa seigneurie Gambi et réactivé par tézigue
23 Mai ? Je note sur mon agenda...
J'espère juste ke je vais pas perdre mon agenda !
bien que je ne connaisse pas Gambi je note le 23
LOUIS2 a écrit :
Ca pourrait preter à rire...et pourtant... le plus terrible c'est le manque d'espoir en l'avenir..ou les questions du style,que va t'il se passer demain...
Humeur du Jour !! Si tu me lis Je t’embrasse Gambi
la sup a écrit :23 Mai ? Je note sur mon agenda...
Pitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants
papajoxet a écrit :la sup a écrit :23 Mai ? Je note sur mon agenda...
Pitin....voila une bonne idée!!!! je vais y mettre les dates de naissance de mes petits zenfants
Sur l'agenda de la sup?