Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.
Gambistorti a écrit :Ce matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.
Change de parfum
Gambistorti a écrit :Ce matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.
Eh Gambi si tu sort des toilettes C Normal
Ce matin j'ai les jambes lourdes...
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :Ce matin je ne me sent pas bien et ma femme ne veut plus me sentir.
Change de parfum
change de femme !
le vieux a écrit :Ce matin j'ai les jambes lourdes...
Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
Fouquet's a écrit :Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
"et si c'était vrai" que Levy danse....
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
Robert de son prénom
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
Robert de son prénom
Nan, Mark
LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
Une valse de Strauss
Une valise de Germaine serait possible???
Marko a écrit :LOUIS2 a écrit :Fouquet's a écrit :Ce matin, on m'a demandé de me rendre à l'évidence....J'veux bien mais je ne connais pas le chemin.
Une valse de Strauss
Kahn danse avec Nafisatou.
Ne disposant pas de sucettes à l'anis à la fin du ball; il lui propose sa khan à suc'.