Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.
la sup a écrit :2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.
Euh pour les photos de Groupe Nan! Il est vrai que ça fait un petit moment
MAI 1938 J - 11
la sup a écrit :2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.
Dans le gruyere il y a plein de trou et toi y a pas que la tronche ou il y a des trous....je dirais meme des avens...
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :2ème à gauche, en civil ? Je t'ai vu une fois, y'a longtemps et avec l'âge ma mémoire est un gruyère... Alors l'erreur est + ke probable.
Dans le gruyere il y a plein de trou et toi y a pas que la tronche ou il y a des trous....je dirais meme des avens...
Vous m’en faites un Emmental tous les deux !!!!
En fait, dans le gruyère, y'a pas de trous...
Bref, j'ai encore dit une connerie !
la sup a écrit :En fait, dans le gruyère, y'a pas de trous...
Bref, j'ai encore dit une connerie !
Ben!!com'dab..............
Robert, je te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.
Ravachol a écrit :Robert, je te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.
Alors, celle là, je la crois... mais c'est la dernière !
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Robert, je te fais un gros bisou sur... le crâne de la part d' Asta.
Alors, celle là, je la crois... mais c'est la dernière !
Merde, j'ai fait 870 kms en bus pour recevoir cet hommage, alors respecte mes lombaires !
Dernière modification par Ravachol (13/05/2018 21:37:09)
Je respecte tes lombaires, je respecte Asta et je respecte tes mensonges !
Chuis de bonne humeur !
la sup a écrit :Je respecte tes lombaires, je respecte Asta et je respecte tes mensonges !
Chuis de bonne humeur !
Respecter Asta,c'est vraiment necessaire,car c'est un super chic type,en tout cas,je suis fier d'etre son pote...voilà!! c'est dit et par la meme je fais la bise à sa dame!! excellente personne,aussi...
MAI 1938 J - 9
Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? Seulement 3 Ont répondu "milla diu" !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes A priori je suis hyper bon !! (évidement puisque je connais la réponse )
cracks a écrit :MAI 1938 J - 9
Bon alors les "vieux" Rfistes on balance ou quoi ?? Seulement 3 Ont répondu "milla diu" !!!!! C'est quand même le scoop du siècle bordel !! Si certains savent et sont surs je vous propose de m'envoyer un MP et je citerai votre blaze comme étant de TRES BON RFistes A priori je suis hyper bon !! (évidement puisque je connais la réponse )
Ca concerne Gambinou??