Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CJ's back a écrit :Fais chier les espagnols ont tchoppé leur première médaille.... d'argent
.Y doivent se doper, cépapossible autrement !
Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Bon,d'accord pour Riner, mais c'est pas moi qui vais lui dire........
olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
kiritou a écrit :olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Allusion aux français et non aux médaillés
Oui, pour une fois, Ratatouille a raison., ]:D
Bah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pied au plancher car le programme de la 1ere semaine lui est favorable. Par la suite la Russie, l'Allemagne, l'Australie, le Japon, les Anglois, vont nous passer devant. Mais bon parfois ça ne fait pas de mal de se dire qu'on n'est pas les losers qu'on estime être! Ni arrogance, ni dévalorisation, et la performance sportive avant tout, quelle que soit la nationalité! Et vive le sport comme dit Gérard.
Nos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé qui sont gratinés malgré quelques exceptions. Que la fête continue et allez riner.
olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
kiritou a écrit :olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?
Claude a écrit :Nos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé qui sont gratinés malgré quelques exceptions. Que la fête continue et allez riner.
Dégonflé !!!!!!
Rougekitache a écrit :Bah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pied au plancher car le programme de la 1ere semaine lui est favorable. Par la suite la Russie, l'Allemagne, l'Australie, le Japon, les Anglois, vont nous passer devant. Mais bon parfois ça ne fait pas de mal de se dire qu'on n'est pas les losers qu'on estime être! Ni arrogance, ni dévalorisation, et la performance sportive avant tout, quelle que soit la nationalité! Et vive le sport comme dit Gérard.
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, faisant parti d'une famille multi-culturelle...
olivier a écrit :Rougekitache a écrit :Bah ça ne va pas durer longtemps, car comme à chaque JO la France démarre pied au plancher car le programme de la 1ere semaine lui est favorable. Par la suite la Russie, l'Allemagne, l'Australie, le Japon, les Anglois, vont nous passer devant. Mais bon parfois ça ne fait pas de mal de se dire qu'on n'est pas les losers qu'on estime être! Ni arrogance, ni dévalorisation, et la performance sportive avant tout, quelle que soit la nationalité! Et vive le sport comme dit Gérard.
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça, faisant parti d'une famille multi-culturelle...
Ça ne t'était pas destiné, je sais bien que madame ne vient pas de la Seyne et que tu manges du pâté végétal!
Dernière modification par Rougekitache (02/08/2012 12:05:04)
papajoxet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :La branlette de Marca et As est logik,comme le fait l'unique quotidien français de sport. mais ô combien c'est facile de tacler les dominateurs et de ne pas regarder chez soi!!!! ô combien facile de naturaliser plutot que de produire des graines de champion,ô combien c'est facile de monter des équipes à 80% d'étrangers.Ô combien c'est facile de ne pas s'interroger sur une équipe de hand dominatrice à outrance et lozquelle bat l'espagne reine du dopage,mais de fustiger les espagnoles rois du dopage lozkils battent les français. vive la france!!!!!!
L'équipe française de hand est multi-titrée car ses joueurs sont dopés? Quel rapport entre le dopage et les stratégies défensives mises en place par le staff? Quel rapport entre la technique individuelle d'un Abalo, Narcisse ou Guigou et le dopage? et Omeyer, à quoi se shoote-t-il donc pour être n°1 mondial des gardiens? Tu déconnes, vieux caramélo! garde tes saucisses au frais...
ébé oui, sont choutés puiskils battent régulièrement les choutés d'espagnoles!!! je ne fais kappliquer vos raisonnement àlakon
Où t'as lu que j'avais parlé des Ibères? Je dis que t'as forcé sur le 51...
Tu fais bien de relever la tristesse de certains commentaires, je l'ai fait aussi hier. Etre aussi con que les autres c'est une manière de faire.
olivier a écrit :kiritou a écrit :olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?