Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LONDRES du 27 Juillet au 12 Aôut Allez les bleus!!!!
Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8
papajoxet a écrit :Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8
"Mon peuple"???? T'es depuis quand, gourou?
LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8
Notre Peuple.....désolé!!!! depuis ken France on appelle un balayeur ,Technicien de surface... un mekki met toutes ses tunes en créant sa boite ...un enkulé!!! j'suis un peu perdu...............désolé :8
papajoxet a écrit :LOUIS2 a écrit :papajoxet a écrit :Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8
Notre Peuple.....désolé!!!! depuis ken France on appelle un balayeur ,Technicien de surface... un mekki met toutes ses tunes en créant sa boite ...un enkulé!!! j'suis un peu perdu...............désolé :8
Depuis keuté fonkssionnaire, t'as changé......
En tout ka vous norez pas la médaye dor de l'ékriture. Konos que vous zètes
C'est pas à Paris les J.O. 2012 ????????
Show2peace a écrit :C'est pas à Paris les J.O. 2012 ????????
bin non.....sont homophobe au CIO
L'étrange créature des JO. Le monstre du Loch Ness se manifeste à nouveau 8.(
Dernière modification par Gambistorti (21/07/2012 17:12:59)
Le MONSTRE des JO EST LE PETIT FILS DE CELUI DU LOCH NESS. En plus méchant
Gambistorti a écrit :Le MONSTRE des JO EST LE PETIT FILS DE CELUI DU LOCH NESS. En plus méchant
Avant on partait pêcher avec 15 vifs pêchés la veille et hop. Maintenant, t'imagines le gonze qui part avec ses 150 kilos d'oies dans la bourriche!!! Va falloir que Browning embauche dans les bureaux d'étude pour fabriquer des cannes pouvant lancer des appats de 10 kilos 8) On n'est plus à une couillardise près pour vendre du papier ou faire venir les "canards sauvages de dieu" assister à un spectacle (pourtant magnifique à lui tout seul).
ha les anglais... fins pécheurs comme eux et ils ne connaissent pas le silure ?
Pitaing, on s'est déjà frappé le tour, maintenant ça va être la pompe à fric des J.O.. Je suis relativement protègé: je ne regarde pas la télé. Et pourtant c'est encore trop, ça dégouline partout dans les journaux et sur le net. Bon, je ------>
papajoxet a écrit :Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8
Faut s'y habituer Basque ça a toujours été comme ça !!!