Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Ça fait 4 ans qu'ils font les coqs de foire avec le foot, Nadal, Alonso, Contador and co, avec de la branlette quotidienne dans MARCA. A tel point qu'ils sont incapables d'avoir un peu de recul sur leur réussite actuelle (cf scandale des Guignols qui ont osé faire un sketch évoquant le dopage...). La douche froide des JO leur fera le plus grand bien, même s'il y en a toujours pour dire que les médailles françaises sont obtenues dans des sports ultra mineurs et par des athlètes qui ne sont pas assez français à leurs yeux (ce qui n'est pas blanc et catholique ne peut pas être européen... oubliant leur propre melting-pot arabo-judéo-ibère). Une bonne claque et ça repart (même si aujourd'hui ça pleurniche sur l'arbitrage anti español).

La branlette de Marca et As est logik,comme le fait l'unique quotidien français de sport. mais ô combien c'est facile de tacler les dominateurs et de ne pas regarder chez soi!!!! ô combien facile de naturaliser plutot que de produire des graines de champion,ô combien c'est facile de monter des équipes à 80% d'étrangers.Ô combien c'est facile de ne pas s'interroger sur une équipe de hand dominatrice à outrance et lozquelle bat l'espagne reine du dopage,mais de fustiger les espagnoles rois du dopage lozkils battent les français. roll vive la france!!!!!! smile smile

L'équipe française de hand est multi-titrée car ses joueurs sont dopés? Quel rapport entre le dopage et les stratégies défensives mises en place par le staff? Quel rapport entre la technique individuelle d'un Abalo, Narcisse ou Guigou et le dopage? et Omeyer, à quoi se shoote-t-il donc pour être n°1 mondial des gardiens? Tu déconnes, vieux caramélo! garde tes saucisses au frais...

ébé oui, sont choutés puiskils battent régulièrement les choutés d'espagnoles!!! je ne fais kappliquer vos raisonnement àlakon wink

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Greg n'a pas été retenu après le stage car l'EDF a 2 pivots ( B.Gille et celui du Barça).

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Rougekitache a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est beau comme du BARBELIVIEN. sauf que les médailles françaises sont, en grande majorité, gagnées en natation, qui est loin d'être un sport mineur et par des nageuses et nageurs bien de "chez nous", blonds, propres sur eux et qui mettent la main sur le coeur lorsque retentie la Marseillaise.

ça s'appelle avoir la mémoire sélective. Je sais pas si t'as vu la gueule des médaillés au judo, mais il y avait de toutes les couleurs et sans doute aussi propres sur eux que les aryens à tête blonde de la natation, qui d'ailleurs vomissent sans doute ce genre de considération.

Absolument d'accord. Donc ce n'est pas la peine de signaler la couleur de peau ou l'origine d'un athlète Français. Ils sont Français, et champions, epicétou.

allez... un peu d'or en judo......;.

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

allez... un peu d'or en judo......;.

Excellentissime LUCIE big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Magnifique championne, elle a dominée outrageusement en finale, quel bonheur après Estanguet hier. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Gambistorti a écrit :

ANAGRAME AGNEL......................L'ANGE

ANGEL

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Gambistorti a écrit :

ANAGRAME AGNEL......................L'ANGE

ANGEL

Vu sous cet ANGLE roll wink

Vu sous ce angle l'ange Agnel glane les médailles. Suite ce soir ? Ce sera plus difficile.

Lucie DECOSSE en OR

Ma CAMILLE et moi,

Claude a écrit :

Vu sous ce angle l'ange Agnel glane les médailles. Suite ce soir ? Ce sera plus difficile.

C'est [size=24]GEN[/size]i[size=24]AL[/size]

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :
Claude a écrit :

C'est [size=24]GEN[/size]i[size=24]AL[/size]

Il eut été Chinois il se serait appelé N'GAEL tongue

Allez encore des efforts pour accrocher le Podium big_smile

Fais chier les espagnols ont tchoppé leur première médaille.... d'argent big_smile

Dernière modification par CJ's back (02/08/2012 08:28:43)

pire que les B, les C

3° mi-temps