Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Ce qui me fait bander par dessus tout, c'est le 0 pointé des espagnols et leur élimination du tournoi olympique de foot. Plus que les basketteurs à virer et ce sera une excellente olympiade !

pire que les B, les C

CJ's back a écrit :

Ce qui me fait bander par dessus tout, c'est le 0 pointé des espagnols et leur élimination du tournoi olympique de foot. Plus que les basketteurs à virer et ce sera une excellente olympiade !

Pour le foot c'est normal,ils alignent une équipe olympik de jeunes espoirs qui dérouillera tout le monde dans 3 ans. Et pour le basket......c'est pas gagné pour les détracteurs de l'ékipe monochrome tongue tongue

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

moi je me suis mi dans la tête d'etre anti britanique pour ses jeux big_smile alors a chaque fois que je vois un british perdre en finale je suis content.^^ tout ça part du premier jour ou ils nous ont gavé avec cavendish déjà champion avant même le départ.

CJ's back a écrit :

Ça fait 4 ans qu'ils font les coqs de foire avec le foot, Nadal, Alonso, Contador and co, avec de la branlette quotidienne dans MARCA. A tel point qu'ils sont incapables d'avoir un peu de recul sur leur réussite actuelle (cf scandale des Guignols qui ont osé faire un sketch évoquant le dopage...). La douche froide des JO leur fera le plus grand bien, même s'il y en a toujours pour dire que les médailles françaises sont obtenues dans des sports ultra mineurs et par des athlètes qui ne sont pas assez français à leurs yeux (ce qui n'est pas blanc et catholique ne peut pas être européen... oubliant leur propre melting-pot arabo-judéo-ibère). Une bonne claque et ça repart (même si aujourd'hui ça pleurniche sur l'arbitrage anti español).

Dernière modification par Rougekitache (01/08/2012 10:09:10)

papajoxet a écrit :

Je trouve la médaille d'Estanguet....la plus belle et pourtant c'est un Béarnais ]:D ]:D

Estanguetcheverry , cépabaske ????????????????????????????? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rougekitache a écrit :
CJ's back a écrit :

Ça fait 4 ans qu'ils font les coqs de foire avec le foot, Nadal, Alonso, Contador and co, avec de la branlette quotidienne dans MARCA. A tel point qu'ils sont incapables d'avoir un peu de recul sur leur réussite actuelle (cf scandale des Guignols qui ont osé faire un sketch évoquant le dopage...). La douche froide des JO leur fera le plus grand bien, même s'il y en a toujours pour dire que les médailles françaises sont obtenues dans des sports ultra mineurs et par des athlètes qui ne sont pas assez français à leurs yeux (ce qui n'est pas blanc et catholique ne peut pas être européen... oubliant leur propre melting-pot arabo-judéo-ibère). Une bonne claque et ça repart (même si aujourd'hui ça pleurniche sur l'arbitrage anti español).

La branlette de Marca et As est logik,comme le fait l'unique quotidien français de sport. mais ô combien c'est facile de tacler les dominateurs et de ne pas regarder chez soi!!!! ô combien facile de naturaliser plutot que de produire des graines de champion,ô combien c'est facile de monter des équipes à 80% d'étrangers.Ô combien c'est facile de ne pas s'interroger sur une équipe de hand dominatrice à outrance et lozquelle bat l'espagne reine du dopage,mais de fustiger les espagnoles rois du dopage lozkils battent les français. roll vive la france!!!!!! smile smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Les espagnols sont habitués à nous foutre de belles branlées! Le taux de chomage, les rendements d'emprunts, le trou de l'état, le trou de leurs banques, le nombres de logements en cour de construction depuis 4 ans, ect, ect,...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Rougekitache a écrit :
CJ's back a écrit :

C'est beau comme du BARBELIVIEN. sauf que les médailles françaises sont, en grande majorité, gagnées en natation, qui est loin d'être un sport mineur et par des nageuses et nageurs bien de "chez nous", blonds, propres sur eux et qui mettent la main sur le coeur lorsque retentie la Marseillaise.

papajoxet a écrit :

La branlette de Marca et As est logik,comme le fait l'unique quotidien français de sport. mais ô combien c'est facile de tacler les dominateurs et de ne pas regarder chez soi!!!! ô combien facile de naturaliser plutot que de produire des graines de champion,ô combien c'est facile de monter des équipes à 80% d'étrangers.Ô combien c'est facile de ne pas s'interroger sur une équipe de hand dominatrice à outrance et lozquelle bat l'espagne reine du dopage,mais de fustiger les espagnoles rois du dopage lozkils battent les français. roll vive la france!!!!!! smile smile

Marca c'est d'un autre niveau question chauvinisme. AS ressemble plus à l'Equipe. Concernant les naturalisations, il y en a quelques unes (ping pong, badminton, haltérophilie) mais le problème c'est que ya beaucoup de monde pour penser que les noirs et les zarab' sont naturalisés alors qu'ils sont français nés en France et qu'on leur cherche des poux! Si t'es pas de la bonne couleur tu ne seras jamais assez Français pour une bonne partie de nos compatriotes. Teddy Riner, Laura Flessel, Teddy Tamgho, Mahiedine Mekhissi, on ne les a pas acheté à coup de valises de billets, ils sont tous issus de la formation ici chez nous. Quant à l'équipe de hand, vus ses résultats récents, je pense qu'ils faut qu'ils changent de vétérinaire! Parler de domination à outrance c'est méconnaitre leurs résultats, toujours obtenus à l'arrachée. Le problème du dopage par rapport à l'Espagne, c'est qu'ils ont pendant longtemps trainé les pieds pour s'en occuper (et c'est encore difficile) alors que la France, via le labo de Chatenay, est en pointe sur le sujet depuis la claque Festina de 1998. Ce qui n'empêche pas certaines hypocrisies par ailleurs (de la direction du Tour par exemple).

Dernière modification par Rougekitache (01/08/2012 11:26:53)

Fouquet's a écrit :

C'est beau comme du BARBELIVIEN. sauf que les médailles françaises sont, en grande majorité, gagnées en natation, qui est loin d'être un sport mineur et par des nageuses et nageurs bien de "chez nous", blonds, propres sur eux et qui mettent la main sur le coeur lorsque retentie la Marseillaise.

ça s'appelle avoir la mémoire sélective. Je sais pas si t'as vu la gueule des médaillés au judo, mais il y avait de toutes les couleurs et sans doute aussi propres sur eux que les aryens à tête blonde de la natation, qui d'ailleurs vomissent sans doute ce genre de considération.

Ben moi je suis content de voir ces jeux notamment des sports que j'adore et qu'on voit rarement à la télé ( basket hand badmington judo canoë kayak etc...) L'affligeante faiblesse des commentaires des tenants du service public ( mis à part des exceptions heureusement ) ne parvient pas à gâcher mon bonheur pas plus que les tristes commentaires lus ici anti british anti espagnol anti tout. La couleur et l'origine des sportifs m'indiffèrent; j'aime bien quand les français sont performants mais les contre performances font partie du ( des v) jeu (x ); putain profitez-en c'est tous les 4 ans et la prochaine fois avec le décalage horaire alors prenez votre pied.

Claude a écrit :

Ben moi je suis content de voir ces jeux notamment des sports que j'adore et qu'on voit rarement à la télé ( basket hand badmington judo canoë kayak etc...) L'affligeante faiblesse des commentaires des tenants du service public ( mis à part des exceptions heureusement ) ne parvient pas à gâcher mon bonheur pas plus que les tristes commentaires lus ici anti british anti espagnol anti tout. La couleur et l'origine des sportifs m'indiffèrent; j'aime bien quand les français sont performants mais les contre performances font partie du ( des v) jeu (x ); putain profitez-en c'est tous les 4 ans et la prochaine fois avec le décalage horaire alors prenez votre pied.

+1 wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :
CJ's back a écrit :

L'équipe française de hand est multi-titrée car ses joueurs sont dopés? Quel rapport entre le dopage et les stratégies défensives mises en place par le staff? Quel rapport entre la technique individuelle d'un Abalo, Narcisse ou Guigou et le dopage? et Omeyer, à quoi se shoote-t-il donc pour être n°1 mondial des gardiens? Tu déconnes, vieux caramélo! garde tes saucisses au frais...

A l'arrière des taxis

Le fils de Pierre Edouard n'est t'il pas dans le groupe ?

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps