Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Fly half a écrit :astalavista a écrit :Fly half a écrit :Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...
C'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.
Show must go on, Baby!!!
with benoit, of course
OH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8
papajoxet a écrit :OH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8
ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :OH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8
ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
encore une belle prestation d'Agnel hier soir.........
Pour la natation française... Tout baigne !
Agnel au dessus du L'eau.....
Super champion, Tony Estanguet, j'ai beaucoup aimé sa réponse à la question: "vous rentrez dans l'histoire du sport français", réponse : "ce n'est pas important, l'important c'est de l'avoir fait", et c'est tellement vrai.
Les médailles d'or remportés par des blancs..........va pas etre content le"PERE NOAH"
papajoxet a écrit :Les médailles d'or remportés par des blancs..........va pas etre content le"PERE NOAH"
Il disait hier soir (ou avant-hier soir ) qu'il était super heureux parce qu'il avait dicuté avec les parents d'Agnel qui lui ont expliqué qu'ils avaient prénommé leur fils Yannick en hommage au sieur Noah ! Info ou intox je vous laisse seul juge (Il aurait même indiqué en off que Y.Agnel a été conçu sur Saga Africa )
ANAGRAME AGNEL......................L'ANGE
Il a gneal aussi.
encore une série 4 X 200 M comme on en rêve.... le Agnel il a bien remonté pour l'argent.... et que dire d'Estanguet..... énormissime sa prestation...
Je trouve la médaille d'Estanguet....la plus belle et pourtant c'est un Béarnais ]:D ]:D