Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Saint Looser a écrit :

Pour ceux que ça interesse, France télé diffuse les directs de pas mal de compétitions sur son site internet. L'occasion de découvrir certain sport et de les voir en entier, sans avoir à basculer de France 2 à France 3 et sans avoir à supporter Lionel Chamouleau et Gérard Holtz :

Merci beaucoup! Mais le pire, c'est Monfort! Le summum du manque de tact...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Gérard Holtz... l'inutile des JO....!!! cool Très belles prestations des nageurs français.... Finale du 4 X 100 M à couper le souffle !!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Fly half a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pour ceux que ça interesse, France télé diffuse les directs de pas mal de compétitions sur son site internet. L'occasion de découvrir certain sport et de les voir en entier, sans avoir à basculer de France 2 à France 3 et sans avoir à supporter Lionel Chamouleau et Gérard Holtz :

Merci beaucoup! Mais le pire, c'est Monfort! Le summum du manque de tact...

Chamouleau, ça va il est discret et n'en fait pas trop, pour les deux autres par contre, ils sont.....usants! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Gégé non seulement il fait du théâtre pendant et après le tour, mais il en fait sans arrêt à la télé, sans s'en apercevoir. Tu vieillis très mal Gégé, prend ta retraite et laisse ta place aux jeunes vieux cabotin!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

En tous cas, c'est les chinoises qui vont avoir la médaille d'or en tennis de table......Dans tous les pays, y'a que des chinoises ! C'est çà le péril jaune !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

En tout cas, hier soir, lors du dernier relais, c'est la première fois que je nageai le "Crawl" dans ma salle à manger...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Fly half a écrit :

En tout cas, hier soir, lors du dernier relais, c'est la première fois que je nageai le "Crawl" dans ma salle à manger...

Ah.... ça te l'a fait aussi.....!!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :
Fly half a écrit :

Ah.... ça te l'a fait aussi.....!!!!! lol

big_smile Vous marchez à Quoi dans votre salle de Bain ?? yikes

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

ah c'est balot.................. va etre deçue notre sinistre des sports quand elle va apprendre que laura flessel a perdu en escrime........................... elle qui était persuadée qu'elle faisait du judo lol lol lol lol

pas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neurasthénique! Question de choix. Mon seul regret TV du w-e c'est les semis du Super 15... loupées toutes les 2. Mai c'est vrai que les connaisseurs (les vrais, ceux interrogés par le Midol, JPE, VE, etc...) s'accordent à dire que le Super 15 déroule un jeu sans intérêt, édulcoré, voire émasculé... Peut-être parce qu'on ne passe pas 37' de temps effectif à (re-re)faire des mêlées ou à admirer les poses suggestives d'un buteur occupant soigneusement sa 1'30 de starisation (pendant lesquelles son équipe ne risque pas de prendre le moindre point) Il est vrai aussi qu'après les phases finales enthousiasmantes que le Taupe14 nous a offertes, il n'est pas malvenu de bouder le jeu restrictif et "stéréotypé" (sic) proposé down-under... D'ailleurs les Argies, trop conscients de leur médiocrité et de leur dénuement total de grinta , ne rêvent que d'aller rejoindre ce ramassis de petits-joueurs (ça sera fait en 2013, yupeeehhh !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

snaileater a écrit :

pas encore vu une image des JO... et ça ne me rend pas neurasthénique! Question de choix. Mon seul regret TV du w-e c'est les semis du Super 15... loupées toutes les 2. Mai c'est vrai que les connaisseurs (les vrais, ceux interrogés par le Midol, JPE, VE, etc...) s'accordent à dire que le Super 15 déroule un jeu sans intérêt, édulcoré, voire émasculé... Peut-être parce qu'on ne passe pas 37' de temps effectif à (re-re)faire des mêlées ou à admirer les poses suggestives d'un buteur occupant soigneusement sa 1'30 de starisation (pendant lesquelles son équipe ne risque pas de prendre le moindre point) Il est vrai aussi qu'après les phases finales enthousiasmantes que le Taupe14 nous a offertes, il n'est pas malvenu de bouder le jeu restrictif et "stéréotypé" (sic) proposé down-under... D'ailleurs les Argies, trop conscients de leur médiocrité et de leur dénuement total de grinta , ne rêvent que d'aller rejoindre ce ramassis de petits-joueurs (ça sera fait en 2013, yupeeehhh !!!

Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...

poil à gratter a écrit :

ah c'est balot.................. va etre deçue notre sinistre des sports quand elle va apprendre que laura flessel a perdu en escrime........................... elle qui était persuadée qu'elle faisait du judo lol lol lol lol

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Fly half a écrit :
snaileater a écrit :

Mouais, mais c'est comme les matchs de catch ton truc, c'est du cinoche survitaminé (si tu vois ce que je veux dire)...

C'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Fly half a écrit :
snaileater a écrit :

C'est surtout les règles, il n'y en a plus, les types déblaient 5 mètres plus loin que le ruck, les en avants, quels en avants, ça n'existent plus, ils doivent aussi tous être champion au plongeoir de 6 m.

Show must go on, Baby!!!

3° mi-temps