Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Et la reine qui saute en parachute avec James bond !

la reine qui s'en fou complètement et qui se récure les ongles big_smile

Gambistorti a écrit :

FIN DE LA RENCONTRE [size=24]Etats Unis 4 France 2[/size]

Le match le plus long de l'histoire !! 15 heures.... big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

[size=24]Pas sport du tout[/size] TF1 a bénéficié de la retransmission des cérémonies d'ouverture et de fermeture. Normal puisqu'ils ont plein de pognon mais en réalité ils se foutent royalement du sport. Magnifique évènement il est vrai puisqu'ils vont battre des records d'audience et vont le faire savoir. Même moi, qui suis anti TF1 j'ai été contraint de regarder jusqu'à 2 heure de ce matin mais ce qui m'a choqué c'est la conclusion faite par ces messieurs qui ont donné RDV aux téléspectateurs le 12 Aôut, jour de la cérémonie de clôture. Sans dire qu'entre temps il y aurai des épreuves sportives, des cérémonies, des remises de médailles RIEN JUSQU'AU 12 AOUT. Bien sûr, les épreuves sont retransmises sur les chaines concurrentes. PAS SPORT!!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

ALLEZ les Filles (Foot) [size=24] ALLEZ LES BLEUES[/size] wink C soir pas le droit a l'erreur faut battre la Corée du Nord tongue [size=24] France - Corée du Nord [/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (28/07/2012 09:29:23)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

En ce moment sur la 3, BEACH VOLLEY. CHINE - RUSSIE. Agréable à suivre tongue

Ma CAMILLE et moi,

olivier a écrit :

Quelle cérémonie d'ouverture, c'est drôle, irrévérencieux et beau. God save the queen chanté par des gosses en pyjamas, les sex pistoles, Mister bean, mike oldfield qui joue la musique de l'exorciste. Trop bon

+1000 Magnifique et réussi big_smile Messieurs les Anglais sur ce coup là Chapeau smile (de la Reine O:) ) Comme Gambi fait chier que ce soit la Une mad mais j'ai quand même regardé

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

bruno1 a écrit :

exellent,en effet juste un grand oublié benny hill wink

Mouais... une cérémonie sans Pink Floyd (à part, le cochon dans le petit film d'intro), sans Led Zep ou Deep purple...et j'en oublie... mad

Dernière modification par Dom77 (28/07/2012 10:10:41)

Gambistorti a écrit :

[size=24]Pas sport du tout[/size] TF1 a bénéficié de la retransmission des cérémonies d'ouverture et de fermeture. Normal puisqu'ils ont plein de pognon mais en réalité ils se foutent royalement du sport. Magnifique évènement il est vrai puisqu'ils vont battre des records d'audience et vont le faire savoir. Même moi, qui suis anti TF1 j'ai été contraint de regarder jusqu'à 2 heure de ce matin mais ce qui m'a choqué c'est la conclusion faite par ces messieurs qui ont donné RDV aux téléspectateurs le 12 Aôut, jour de la cérémonie de clôture. Sans dire qu'entre temps il y aurai des épreuves sportives, des cérémonies, des remises de médailles RIEN JUSQU'AU 12 AOUT. Bien sûr, les épreuves sont retransmises sur les chaines concurrentes. PAS SPORT!!!!!!

TF1, s'en fout : pour les épreuves sportives, Elle a Eurosport...

J’ai apprécié, mais sans plus. Un pauvre Mc Cartney sans voix qui gueule dans le micro plus qu'il ne chante, pitoyable. Un peu trop long !

le vieux a écrit :

J’ai apprécié, mais sans plus. Un pauvre Mc Cartney sans voix qui gueule dans le micro plus qu'il ne chante, pitoyable. Un peu trop long !

et surtout qui loupe le début de la chanson.............. Sinon, très belle cérémonie... j'ai adoré... smile

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

J'ai raté Xixon qui était pourtant dans la délégation franco-baske

Ma CAMILLE et moi,

J'ai rien regardé du show, c'était parfait ... cool

Same player shoot again !!!

VINOKOUROV champion olympique cyclisme sur route à 40 ans

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps