Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Bravo Messieurs, les suédois ont sorti la boîte à gifles, cela n'a pas suffit. Merci Messieurs pour chanter ensemble l'hymne national.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ouf, c'était quand même tendu, normal! Mais quelle maitrise et puis encore du bonheur, bravo. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Enorme déception en VTT pour Absalon deux fois champion Olympique en cross country, qui sur ce parcours scandaleusement artificiel joue de malchance et abandonne, la passe de trois ne se fera pas, il sera à la retraite dans quatre ans... wink Manque de respect énorme ce matin pour le marathon, encore une fois, (sans doute trop long pour la gestion publicitaire), coupé à plusieurs reprises pour les impératifs commerciaux , ou des commentaires superflus sur l'histoire lénifiante des ponts enjambants la Tamise dont on aurait pu faire l'économie, (en passant de la pub par exemple...) mad ]:D

Dernière modification par bibu (12/08/2012 19:26:25)

Same player shoot again !!!

Ravachol a écrit :
bibu a écrit :

Enorme déception en VTT pour Absalon deux fois champion Olympique en cross country, qui sur ce parcours scandaleusement artificiel joue de malchance et abandonne, la passe de trois ne se fera pas, il sera à la retraite dans quatre ans... wink Manque de respect énorme ce matin pour le marathon, encore une fois, (sans doute trop long pour la gestion publicitaire), coupé à plusieurs reprises pour les impératifs commerciaux des reportages TV... mad

Pour le marathon, il suffisait de le regarder en direct sur sportfrancetv pour s' offrir un spectacle royal.

Dans quatre ans j'utiliserai ton adressse, je garderai ma télé pour regarder Maigret... roll

normandsavoie a écrit :

Bravo Messieurs, les suédois ont sorti la boîte à gifles, cela n'a pas suffit. Merci Messieurs pour chanter ensemble l'hymne national.

.................... effectivement ça change des euros millionnaires du foot

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Ils sont forts ces EXPERTS...... on ne peut que les aimer..... simplicité, gentillesse, humilité..... Comme quoi, même quand on fait du sport à haut niveau on peut garder toutes ces valeurs... Les footeux milliardaires devraient peut-être regarder la télé de temps en temps..... {)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Aallllwwwaayyyss look onnnnn the brrrright sied of Life ! fffffhhh fffhhhh fffhhhh ffhhhh ffhhhh fffhhhh ffffhhh fffhhhh

Bbbbrrriiiiiiaaannnn. Mmmaaayyyyy. Mesdames et messieurs !!!! Rooooooooccckk'nnnnn'rrooooooollllllllll

MA DALTON a écrit :

Ils sont forts ces EXPERTS...... on ne peut que les aimer..... simplicité, gentillesse, humilité..... Comme quoi, même quand on fait du sport à haut niveau on peut garder toutes ces valeurs... Les footeux milliardaires devraient peut-être regarder la télé de temps en temps..... {)

La difference??? les milliards big_smile big_smile

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

olivier a écrit :

Aallllwwwaayyyss look onnnnn the brrrright sied of Life ! fffffhhh fffhhhh fffhhhh ffhhhh ffhhhh fffhhhh ffffhhh fffhhhh

T'as jamais appris à siffler ou quoi ?? roll

olivier a écrit :

Bbbbrrriiiiiiaaannnn. Mmmaaayyyyy. Mesdames et messieurs !!!! Rooooooooccckk'nnnnn'rrooooooollllllllll

bravo messieurs les anglais,ils ont retirés les anneaux olympique de leur fameux pont en omettant que les jeux paralympique commencent bientôt !!!!!!!!!!!la classe

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

Et pourquoi donc la classe ? Il me semble que les anneaux ne sont pas les symboles des paralympiques qui ont leurs propre symbole.

Symbole des JO paralympiques de Londres

Dernière modification par Gambistorti (22/08/2012 09:50:13)

Ma CAMILLE et moi,

3° mi-temps