Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Médaille d'or en vétété pour Julie Bresset, normal, le vétété est un sport de vélo dans les cayoux où à la fin c'est toujours un Français qui gagne. (en étant dopé, ajouterons nos amis d'outre pyrénées et des bords du Lot ) Demain Absalon pour le triplé.
Fest noz à Londres, grâce à Julie!
olivier a écrit :+ le teakwendo
et je sens bien une surprise en saut à hauteur avec une petite française en finale ce soir ! Mélanie Melfort qualifiée après un saut à 1m93.
Une France normale ne devrait pas dépasser 40 medals!!!
Ravachol a écrit :olivier a écrit :Putain, ils ont disqualifié Pedro Diniz.
Et le Rosbeef qui a terminé avec une heure dans la vue, le mal-nommé King qui a bu à tous les abreuvoirs, il n' a pas été disqualifié, lui 8) La fin était folklorique, entre Sanchez qui ne tenait plus debout, Kompass qui ne retrouvait plus la ligne droite et le King qui serrait des milliers de cuillers, belle ambiance Enfin, là, on n' a guère vu les Ricains, faut dire que c' était pas un truc pour les frimeurs.
Hé les marcheurs, et pour certain les vieux marcheurs, il y a besoin de vous expliquer qu'il faut marcher en ligne droite sans frôler les barrières et regarder où tu marches, sans déconner!!!!!
Ravachol a écrit :Et pourquoi donc 8) Le tout c' est d' arriver ( sans oublier d' attaquer le sol du talon histoire de ne pas courir ) Et pui le King Charles, c' est propre, ça ne crotte pas partout, tu peux marcher en regardant la lune, damned
et le Prince Albert, tu veux nous le décrire aussi? O:)
c'est une peluche? Le genre de truc à passer sous la bagnole le matin si tu fais pas gaffe. Bon je crains que le prince Albert ne fasse pas partie de ta kultur... c'est un objet. Je te laisse chercher ]:D
Julie BRESSET médaille d'OR en VTT
Dernière modification par Gambistorti (11/08/2012 17:21:43)
On dirait qu'il y a des bouchons sur la TNT en direction de la Seyne. Comptez 3h de plus.
Gambistorti a écrit :Julie BRESSET médaille d'OR en VTT
Guy Drut aussi sur 110 mètres haies en 13 s 30
Moi j'aime ecouter l'equitation sur RMC car les commentaires sont fait par une experte en saut en trot et question monter elle en connait un rayon la choucoute a xixon .....c'est notre Brigitte Lahaie !!
Tony ESTANGUET, triple médaille d'or vient d'être élu au CIO à la comission des athlètes.
Ravachol a écrit :Gambistorti a écrit :Croisons les doigts pour Yohann DINIZ. Ce qui m'emmerde c'est que tout le monde le donne favori. Comme ils l'ont fait pour Lemaire
Les 3 Ruskofs m' ont l' air de faire une sacré course d' équipe. Les 2 Guatémaltèques sont bien aussi, ce qui est somme toute normal pour des descendants des Incas.
Tu m'expliques stp ? Les Incas vivaient au Pérou ! Ici ce sont des maltèques gâtés donc au choix : Olmèques, Toltèques, Zapotèques, Mixtèques, Aztèques ou Mayas.
Julie Bresset J'ai l'impression que mon post suscite de la part de kk énergumènes certains commentaires que mon intelligence ne saisit pas. Et l'autre énergumène nimiste qui vient nous parler des tchéchènes et des zoulous du périgord noir.
Dernière modification par Gambistorti (11/08/2012 17:49:38)
Oh, la raclée!