Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Gambistorti a écrit :

Chapeau MONSIEUR. J'avoue qu'à son dernier essai j'ai fermé les yeux

Et en plus il l'a transformé big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Une pensée pour Alain MIMOUN vainqueur du marathon en 1956. Agé de 91 ans et toujours bon pied bon oeil.

Ma CAMILLE et moi,

Croisons les doigts pour Yohann DINIZ. Ce qui m'emmerde c'est que tout le monde le donne favori. Comme ils l'ont fait pour Lemaire

Ma CAMILLE et moi,

encore un rosbeef qui gagne l'euromillion ils n'en ont jamais assez mad

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ras le bol de MONTEL et de sa diarrhée verbale !!!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Ravachol a écrit :

Le 50 Kms marche, ça c' est du sport ! Et c' est noir de spectateurs, ils sont fous ces Rosbeefs smile En tout cas la course est passionnante !

Ravachol C bon pour le 7 Oct au Marathon de Lyon lol (on s'inscrit ) lol L'après-midi ce sera Marathon mousse tongue tongue big_smile

Dernière modification par USBSUPP38 (11/08/2012 11:41:25)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Gambistorti a écrit :

Chapeau MONSIEUR. J'avoue qu'à son dernier essai j'ai fermé les yeux

Moi j'ai serré tout ce que je pouvais! cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

kiritou a écrit :

Ras le bol de MONTEL et de sa diarrhée verbale !!!!!!!!

+1

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Ravachol a écrit :

Le 50 Kms marche, ça c' est du sport ! Et c' est noir de spectateurs, ils sont fous ces Rosbeefs smile En tout cas la course est passionnante !

Ravachol C bon pour le 7 Oct au Marathon de Lyon lol (on s'inscrit ) lol L'après-midi ce sera Marathon mousse tongue tongue big_smile

Si on s' inscrit au marathon de Lyon ( temps limite 5 h 30 ) ce sera délicat d' arriver à l' Isle dans les temps pour le coup d' envoi. Le semi, à l' extrême rigueur, si CJ's daigne s' y montrer.

.CJ's, y va vous eclater, y s'est entrainé dans l'Aveyron et il a montré de grandes qualités !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Putain, ils ont disqualifié Pedro Diniz.

Médaille d'or en vétété pour Julie Bresset, normal, le vétété est un sport de vélo dans les cayoux où à la fin c'est toujours un Français qui gagne. (en étant dopé, ajouterons nos amis d'outre pyrénées et des bords du Lot wink ) Demain Absalon pour le triplé.

Ravachol a écrit :
olivier a écrit :

Putain, ils ont disqualifié Pedro Diniz.

Et le Rosbeef qui a terminé avec une heure dans la vue, le mal-nommé King qui a bu à tous les abreuvoirs, il n' a pas été disqualifié, lui 8) La fin était folklorique, entre Sanchez qui ne tenait plus debout, Kompass qui ne retrouvait plus la ligne droite et le King qui serrait des milliers de cuillers, belle ambiance smile Enfin, là, on n' a guère vu les Ricains, faut dire que c' était pas un truc pour les frimeurs.

De toute façon la marche, c'est un truc de vieux, et puis ça se la pète parce qu'ils font 7 kilomètres de plus que les marathoniens façon break dance. Au moins, pour la natation synchronisée, il faut apprendre à nager.

Et les 2 finales à venir : ce soir à 22H : France - USA en basket F et demain : France - Suède en hand H en comptant sur Julien Absalon, ça peut faire 34 médailles ! Allez les bleu(e)s !!!

pire que les B, les C

+ le teakwendo

3° mi-temps