Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :l'EPO c'est maintenant un produit du tiers monde. ça fait plus de 5 a 10 ans que des mecs ont été contrôlé. il a pioché dans le sac d'un albanais ou d'un Tadjik .... de plus aucune perf, ça valait vraiment la peine... bref tres con. a exclure definitivement
Il s'était qualifié aux JO en battant son record de 15sec je crois, donc si, l'EPO çà marche! Un beau connard par contre car il a peut-être prit la place de qq un qui ne s'était pas dopé lui, je crois un collègue d'armée à lui d'ailleurs!
Les JO c'est n'importe quoi maintenant. Natation synchronisée, danse avec jesaispaskoi, ruban, cerceau et tout le vié de l'aï, c'est joli avec de jolies petites filles de 15 ou 16 ans, mais keskeavienfoutrelà ? Yzon qu'à faire les JO artistiques épicétou. A quand les JO pour les chiens de berger, la pétanque ou même la belote ?
Dernière modification par Gambistorti (10/08/2012 17:34:40)
Claude a écrit :La force de cette équipe c'est une mobilité collective qui permet une défense efficace même si elle est peut être prise en défaut par des joueuses oubliées et adroites à 3 points comme ce fut parfois le cas hier. Les individualités sont complémentaires : Lawson dirige très bien la manoeuvre, Lepron tient très bien la balle face à une défense agressive, Gomis peut jouer comme un homme en un contre un ( c'est pour moi la plus belle à voir jouer ) Godin joue peu mais sait être efficace, Gruda et Ndongue sont mobiles et battantes et les "jeunes" Beikes, Digbeu, Laborde et Miyem apportent elles aussi à un collectif bien huilé. Tout cela risque fort d'être(très) insuffisant samedi face à la machine US. Le coach a dit hier soir que cette équipe américaine était injouable mais Dumerc annonce que si les chances sont minces elles joueront à fond. J'espère que ce sera le cas, qu'elles ne lâcheront pas avant d'avoir joué. A Sydney, les hommes promis à la leçon en finale avaient perdu de 10 points seulement en ne cédant que dans les 3 dernières minutes...
astalavista a écrit :Claude a écrit :Superbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grande classe de la part des 2 équipes. Mais les françaises après avoir tenu les russes à distance les ont assommées durant 5 minutes d'anthologie dans le dernier quart. Qu'elles jouent à fond samedi. Un petit clin d'oeil aux monténégrines finalistes elles aussi; Ca me fait plaisir.
Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale.
Je suis bien moins connaisseur que toi en basket, j'adopte donc ton analyse sans réserve. J'aimerai bien entendre les discours d' avant et d'après match, de Céline Dumerc, ça doit être quelque chose.
Rougekitache a écrit :0 pointé au BMX, 0 à la gym, 0 à la voile, 0 au foot, 0 à l'escrime, pas grand chose en aviron... bref coté français ça veut pas rigoler cette semaine!
ERREUR :
Gambistorti a écrit :Les JO c'est n'importe quoi maintenant. Natation synchronisée, danse avec jesaispaskoi, ruban, cerceau et tout le vié de l'aï, c'est joli avec de jolies petites filles de 15 ou 16 ans, mais keskeavienfoutrelà ? Yzon qu'à faire les JO artistiques épicétou. A quand les JO pour les chiens de berger, la pétanque ou même la belote ?
Bien d'accord avec toi Gambi...
Ouais mais......ce soir, c'était fabuleux !!!!
la sup a écrit :Ouais mais......ce soir, c'était fabuleux !!!!
Ah oui, alors!
Et ouai, quand Peugeot licencie, Renaud se pare d'or.
olivier a écrit :Et ouai, quand Peugeot licencie, Renaud se pare d'or.
Quelle vilenie! Effectivement médailles de bronze en voile et gym, mais médailles discrètes... Ca ne rattrape pas la faillite de l'escrime.
[size=24]BRAVO RENAUD LAVILLENIE CHAMPION OLYMPIQUE du saut a la PERCHE 2012 [/size]. 5.97M Record Olympique .....Fabuleux ce 3è saut . Et Maintenant ALLEZ LES BLEU (es) FINALES (Basket Filles) Handball Garçons) [size=24]ALLEZ LA FRANCE [/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (11/08/2012 01:33:04)
USBSUPP38 a écrit :[size=24] 6.97M [/size] Record Olympique .....Fabuleux ce 3è saut
Battre son record de près d'un mètre, sacrée perf!
Rougekitache a écrit :USBSUPP38 a écrit :[size=24] 5.97M [/size] Record Olympique .....Fabuleux ce 3è saut
Battre son record de près d'un mètre, sacrée perf!
Rectifier c la faute de l'ordi
Rougekitache a écrit :olivier a écrit :Et ouai, quand Peugeot licencie, Renaud se pare d'or.
Quelle vilenie! Effectivement médailles de bronze en voile et gym, mais médailles discrètes... Ca ne rattrape pas la faillite de l'escrime.
Gambi discute du contenu du cirque olympique ! A l'origine (grecque) ce n'était que de l'athlétisme puis une certaine élite (car c'est de cela qu'il s'agit pour le baron PdC !) a voulu y ajouter les sports qu'elle pratiquait telle l'escrime, l'aviron (grandes écoles british Oxford et Cambridge) ou l'équitation (que vient faire un concours de chevaux dans une affaire de rivalités humaines ?). Puis le spectacle a du être élargi pour l'universalité de la chose mais hors les sports collectifs on ne touche pas le grand public et les gros effectifs licenciés. Ceci dit la gym est populaire mais c'est une sacrée école de l'abnégation et de la modestie : ce sport très formateur en terme de qualités humaines est ingrat et ce qui fait défaut au public général, c'est la connaissance précise de la pratique et de la notation pour finement d'apprécier ce qui ne permet qu'à des gens exceptionnels d'atteindre un tel niveau. Hamilton Sabot est passé au début du concours et, à mon avis, a bénéficié d'un jugement de référence quand parmi les suivants certains ont été meilleurs mais ont eux bénéficié d'un jugement par comparaison avec les premiers passés... Historiquement la France a eu quelques pointures qui ont individuellement inscrit leur nom au palmarès alors que collectivement on reste une petite nation gymnique !
Chapeau MONSIEUR. J'avoue qu'à son dernier essai j'ai fermé les yeux