Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Superbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grande classe de la part des 2 équipes. Mais les françaises après avoir tenu les russes à distance les ont assommées durant 5 minutes d'anthologie dans le dernier quart. Qu'elles jouent à fond samedi. Un petit clin d'oeil aux monténégrines finalistes elles aussi; Ca me fait plaisir.

Claude a écrit :

Superbe rencontre de basket avec des actions individuelles et collectives de grande classe de la part des 2 équipes. Mais les françaises après avoir tenu les russes à distance les ont assommées durant 5 minutes d'anthologie dans le dernier quart. Qu'elles jouent à fond samedi. Un petit clin d'oeil aux monténégrines finalistes elles aussi; Ca me fait plaisir.

Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale. smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

OUAIS, un grand moment de bonheur et d'émotion, des filles simples et sympas...On est bien loin de la grosse tête...de certains, y'a que le ballon qui est plus gros !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Isabelle et Céline, c'est Gérard Cholley et Jacques Fouroux, c'est Obélix et Astérix, c'est la force tranquille et le feu follet vif argent, c'est épatant tout simplement.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

La force de cette équipe c'est une mobilité collective qui permet une défense efficace même si elle est peut être prise en défaut par des joueuses oubliées et adroites à 3 points comme ce fut parfois le cas hier. Les individualités sont complémentaires : Lawson dirige très bien la manoeuvre, Lepron tient très bien la balle face à une défense agressive, Gomis peut jouer comme un homme en un contre un ( c'est pour moi la plus belle à voir jouer ) Godin joue peu mais sait être efficace, Gruda et Ndongue sont mobiles et battantes et les "jeunes" Beikes, Digbeu, Laborde et Miyem apportent elles aussi à un collectif bien huilé. Tout cela risque fort d'être(très) insuffisant samedi face à la machine US. Le coach a dit hier soir que cette équipe américaine était injouable mais Dumerc annonce que si les chances sont minces elles joueront à fond. J'espère que ce sera le cas, qu'elles ne lâcheront pas avant d'avoir joué. A Sydney, les hommes promis à la leçon en finale avaient perdu de 10 points seulement en ne cédant que dans les 3 dernières minutes...

astalavista a écrit :
Claude a écrit :

Un pur moment de bonheur avec nos filles du basket, une équipe épatante de solidarité et de fraicheur, j'avoue une préférence pour Isabelle Yacoubou et Céline Dumerc, elles sont formidables pour des raisons différentes mais c'est justement ce qui fait leur complémentarité. Ouf, vivement samedi pour la finale. smile

Allez les Bleues (Basket) wink Allez les Filles... Finale Olympique de Rève: [size=24]FRANCE - ETATS -UNIS (22H Samedi)[/size]. tongue Ce soir les Experts. (Handball).direction Finale tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

[size=24]DAMNED !!!!!!! Un français (5000m) dopé à l'EPO !!!![/size]Y devait s'entrainer en ESPAGNE, cépapossible autrement. ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BASKET. Hier soir je me suis régalé. Belle victoire française mais une joueuse m'a particulièrement plu. Pas la plus grande par la taille mais qu'elle adresse dans ses tirs à 3 points.

Ma CAMILLE et moi,

la sup a écrit :

[size=24]DAMNED !!!!!!! Un français (5000m) dopé à l'EPO !!!![/size]Y devait s'entrainer en ESPAGNE, cépapossible autrement. ]:D

Dopé et éliminé en série, il est vraiment mauvais alors.

olivier a écrit :
la sup a écrit :

Dopé et éliminé en série, il est vraiment mauvais alors.

Assez pitoyable le garçon, surtout quand on relit ses "aventures" pré-olympiques :

Dernière modification par Jean-Luc (10/08/2012 10:28:23)

l'EPO c'est maintenant un produit du tiers monde. ça fait plus de 5 a 10 ans que des mecs ont été contrôlé. il a pioché dans le sac d'un albanais ou d'un Tadjik .... de plus aucune perf, ça valait vraiment la peine... bref tres con. a exclure definitivement

0 pointé au BMX, 0 à la gym, 0 à la voile, 0 au foot, 0 à l'escrime, pas grand chose en aviron... bref coté français ça veut pas rigoler cette semaine!

Bronze à la voile.

3° mi-temps