Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :L'ancien délégué sportif avait de véritables responsabilités,maintenant un DM est un skribouyeur
J' espère qu' il n' y en a pas sur le forum, sinon ça va leur donner des complexes
même pas peur ]:D ]:D ]:D un délégué avait le droit et devoir d'informer l'arbitre à la mi-temps,et avait une action répressive(si besoin)il pouvait retenir des licences.
Il n'y a pas à faire de complexe, car bien que réducteur c'est un peu ça. Toutefois, le DM informe l'arbitre à la MT sur sa demande et il peut retenir une licence lorsque il y a brutalité entrainant une sortie sur blessure et que le tout a échappé à l'arbitre, il peut également retenir des licences pour injures, comportement agressif et toute autre forme d'atteinte à l'éthique de notre sport (t'as vu Armand, je n'ai pas zappé le h ).
Remarquable défense espagnole qui permet à son gardien d'être infranchissable. Menée 1 à 6 ! après 16 minutes les français restent dans la partie à la mi temps : 9 12 mais je ne le sens pas bien...
Claude a écrit :Remarquable défense espagnole qui permet à son gardien d'être infranchissable. Menée 1 à 6 ! après 16 minutes les français restent dans la partie à la mi temps : 9 12 mais je ne le sens pas bien...
Je suis en train de suivre le match sur RMC, Constantini et le commentateur sont écoeurés par l'état de grâce du gardien espagnol 8.( Mais je reste confiant pour la 2ème mi-temps et je suis sur qu'Omeyer ne va pas aimer qu'on lui vole la vedette dans les buts
Voilà un petit documentaire (2'44 min) sur un comparatif des 100m aux JO depuis 1896. C'est super bien foutu, en revanche c'est en anglais (mais on comprends quand même) Si ça vous a plu, vous trouverez la même chose pour le 100m nage libre et le saut en longueur sur la même page
tu peux suivre sur ton pc avec play tv france 2
fabien a écrit :tu peux suivre sur ton pc avec play tv france 2
Mon ordi du boulot rame un peu et la video de france télé se déclenche pas à tous les coups ... 8o (en revanche les pubs avant la video, aucun souci, je la visionne à chaque fois que j'essaie de me connecter )
ça, c'est fait! Première claque. Et maintenant le basket. Pendant ce temps là, déluge de commentaires racistes sur Marca. On comprends mieux pourquoi ce pays a vécu 40 ans sous Franco...
Dernière modification par Rougekitache (08/08/2012 16:12:17)
Quel match ! Il en fallait pour revenir dans la partie, la réussite sur la dernière action donne le match. Une grande pensée pour l'Espagne qui vit ce que lkes françaises ont vécu hier...
C"est cuit 59 - 66. Même pas le bonus défensif. Claude ne doit pas avoir la même télé que moi
Dernière modification par Gambistorti (08/08/2012 18:15:59)
mon commentaire concernait le hand. pour le basket très bon match des français qui perdent à la fin sur l'adresse; Mais si celle ci fait défaut à la fin d'un match c'est qu'on est usé physiquement; La logique a été respectée mais cette équipe d'Espagne a beaucoup perdu de sa superbe; Je serai un supporter inconditionnel des russes en 1/2
Ben non, moi, je supporterais l'Espagne parce que niveau perf, c'est mieux d'avoir été battu par (au moins) un finaliste olympique......Epi, en tant qu'aficionado, chuis obligé, y'a pas de corridas en Russie. C'est un pays cool et tolérant la russie poutinesque alors je préfère l'Espagne ! ]:D
Ouais, il manquait pas grand chose, notre équipe sort la tête haute en ayant tout donné pour perdre sur la fin contre plus fort.
on a la réponse. être nourri au poulet de bresse n'a pas la même efficacité que d’être nourri aux cocktail d’hormones et autres pilules jaunes
Rougekitache a écrit :ça, c'est fait! Première claque. Et maintenant le basket. Pendant ce temps là, déluge de commentaires racistes sur Marca. On comprends mieux pourquoi ce pays a vécu 40 ans sous Franco...
ça...c'est facile