Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

bruno1 a écrit :

ha les anglais... fins pécheurs comme eux et ils ne connaissent pas le silure ?

Meuh nan, c'est Jeannie Longo qui peaufine secrètement son entrainement.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Dans l'antiquité, aux JO, les sauteurs en longueur sautaient avec une haltère dans chaque main qu'ils lâchaient au dernier moment en s'appuyant dessus pour aller plus loin, une bonne manière d'utiliser la force d'inertie, pas con les anciens big_smile big_smile

Ils lançaient les bras (avec les haltères) en avant au moment du saut (c'est pas ça la force d'inertie ?, je peux me gourrer big_smile ) , puis "s'appuyaient" dessus pour prolonger ce saut.

Dernière modification par Jean-Luc (24/07/2012 20:16:07)

papajoxet a écrit :

Pitinggggggggggg dire ke mon peuple représente plein de Nations....... :8 :8

D'un coup, ça me fait penser à un truc, j'ai appris que la catalogne demandait une aide financière à la castille, ah bah c'était bien la peine de faire "les beaux". Aucune fierté ces catalans. {)

Jean-Luc a écrit :

Ils lançaient les bras (avec les haltères) en avant au moment du saut (c'est pas ça la force d'inertie ?, je peux me gourrer big_smile ) , puis "s'appuyaient" dessus pour prolonger ce saut.

d'où l'expression très connue : le soho déshaltère lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

[size=24]ALLEZ LES FILLES [/size] wink [size=24]ALLEZ LES BLEUES [/size] wink A 18H 1ier Match de l'équipe Féminine de Football aux JO : [size=24] ETATS-UNIS - FRANCE [/size] Faites nous voire du beau FOOT les Filles wink ..Mieux que cette équipe Masculine mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

USBSUPP38 a écrit :

[size=24]ALLEZ LES FILLES [/size] wink [size=24]ALLEZ LES BLEUES [/size] wink A 18H 1ier Match de l'équipe Féminine de Football aux JO : [size=24] ETATS-UNIS - FRANCE [/size] Faites nous voire du beau FOOT les Filles wink ..Mieux que cette équipe Masculine mad

Tu voulais dire Boire ?? tongue lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

en tout cas on vient quand m^me d'économiser 10 milliards d'euros et avec un peut de chance (pourvu que ça dure) les défections vont continuer et on ne devrait pas trop avoir de breloques autour du cou (50000 e pour l'or et 16000 pour le bronze)..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bien LES FILLES wink [size=24] MI-TEMPS: ETATS-UNIS - FRANCE 2 - 2 [/size]

Dernière modification par USBSUPP38 (25/07/2012 17:57:50)

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

En 1900 aux JO de Paris, y'avait la pelote basque et le tir a la corde, faudrait les remettre big_smile

FIN DE LA RENCONTRE [size=24]Etats Unis 4 France 2[/size]

Dernière modification par Gambistorti (28/07/2012 08:57:14)

Ma CAMILLE et moi,

Le couple de l'année. Le vrai tombeur ce François

Ma CAMILLE et moi,

Quelle cérémonie d'ouverture, c'est drôle, irrévérencieux et beau. God save the queen chanté par des gosses en pyjamas, les sex pistoles, Mister bean, mike oldfield qui joue la musique de l'exorciste. Trop bon

exellent,en effet juste un grand oublié benny hill wink

Dernière modification par bruno1 (27/07/2012 22:58:56)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps