Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :Rougekitache a écrit :Noumonvi, en lutte, se fait voler sa demie finale par un arbitrage très particulier... ya des sports aux JO où tout ne semble pas se jouer sur le terrain.
en effet, certains se jouent en coulisse, et d'autres dans le régime alimentaire... l'Algerien MAKHLOUFI Taoufik qui a remporter sa qualif haut la main en 1500m a été exclu pour "manque d'esprit Olympique" il devait initialement etre aligné sur 800m, avait fait la demande de ne pas y participer mais trop tard, le CIO la obligé a participer a ce 800, il l'a couru a moitié, donc a été exclu de la finale du 1500. alors l'argument de "l'esprit olympique" ils le ressortent un peu quand ils veulent. dans le règlement rien ne lui interdit d'abandonner sur une épreuve mais de participer aux autres quand même. mais on l'exclu par contre quand dans un règlement de cyclisme sur piste on peu faire semblant de tomber pour repartir car on c'est raté au départ, il n'y a pas de manque d'esprit Olympique ? ses JO m'écoeur de jour en jour.
Ou quand un pistard participe à la course en ligne, abandonne au bout de quelques hectomètres, juste parce que pour pouvoir concourir au Keirin, il fallait qu'il dispute une autre épreuve ...
Saint Looser a écrit :pat11 a écrit :Rougekitache a écrit :Noumonvi, en lutte, se fait voler sa demie finale par un arbitrage très particulier... ya des sports aux JO où tout ne semble pas se jouer sur le terrain.
en effet, certains se jouent en coulisse, et d'autres dans le régime alimentaire... l'Algerien MAKHLOUFI Taoufik qui a remporter sa qualif haut la main en 1500m a été exclu pour "manque d'esprit Olympique" il devait initialement etre aligné sur 800m, avait fait la demande de ne pas y participer mais trop tard, le CIO la obligé a participer a ce 800, il l'a couru a moitié, donc a été exclu de la finale du 1500. alors l'argument de "l'esprit olympique" ils le ressortent un peu quand ils veulent. dans le règlement rien ne lui interdit d'abandonner sur une épreuve mais de participer aux autres quand même. mais on l'exclu par contre quand dans un règlement de cyclisme sur piste on peu faire semblant de tomber pour repartir car on c'est raté au départ, il n'y a pas de manque d'esprit Olympique ? ses JO m'écoeur de jour en jour.
Ou quand un pistard participe à la course en ligne, abandonne au bout de quelques hectomètres, juste parce que pour pouvoir concourir au Keirin, il fallait qu'il dispute une autre épreuve ...
Tout à fait d'accord avec toi !
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :Ben c'est pas tout à fait un gentil garçon à la Yannick Agnel, il parle pas aussi bien, il n'est pas non violent, et il fait un peu trop musulman avec sa barbe. Mais au moins c'est un mec qui a un peu de relief. Et un vrai champion.
Pourquoi Agnel n'a pas de relief et n'est pas un champion ?
Tu fais des associations d'idées que je n'ai pas faites Depuis 2008 Mekhissi en a pris plein les oreilles: on l'a soupçonné de se doper pour parvenir à choper la médaille d'argent à Pékin, on l'a trouvé bien peu "français" à cause de sa prière, de sa barbe et son accent de banlieue, on lui en a mis plein la gueule après son échange de claque avec Baala... mais si aujourd'hui il obtient une juste reconnaissance, tant mieux!
Donc Agnel k'est blond,qui sent le chlore,ki se bat pas avec ses camarades de club,qu'est pas soupçonné de dopage,ki ne mele pas religion et sport,ki s'exprime correctement est un gros konard de fils depute de bourge..........j'ai juste?
papajoxet a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Pourquoi Agnel n'a pas de relief et n'est pas un champion ?
Tu fais des associations d'idées que je n'ai pas faites Depuis 2008 Mekhissi en a pris plein les oreilles: on l'a soupçonné de se doper pour parvenir à choper la médaille d'argent à Pékin, on l'a trouvé bien peu "français" à cause de sa prière, de sa barbe et son accent de banlieue, on lui en a mis plein la gueule après son échange de claque avec Baala... mais si aujourd'hui il obtient une juste reconnaissance, tant mieux!
Donc Agnel k'est blond,qui sent le chlore,ki se bat pas avec ses camarades de club,qu'est pas soupçonné de dopage,ki ne mele pas religion et sport,ki s'exprime correctement est un gros konard de fils depute de bourge..........j'ai juste?
Tu veux une pelle pour creuser le fond?
Saint Looser a écrit :pat11 a écrit :par contre quand dans un règlement de cyclisme sur piste on peu faire semblant de tomber pour repartir car on c'est raté au départ, il n'y a pas de manque d'esprit Olympique ? ses JO m'écoeur de jour en jour.
... en raison d'un règlement débile des JO qui oblige à courir une 2eme épreuve à coté du keirin, donc à prendre la seule place française de cette autre épreuve. Tout ça pour limiter le nombre de participants aux JO. La magouille des britanniques était d'un autre niveau!
tiens l'espagne a perdu contre le bresil en basket.. 31 a 16 dans le dernier 1/4 temps. faut qu'ils fassent gaffe ils sont pas anglais, ils pourraient etre exclu pour manque d'esprit olympique
pat11 a écrit :tiens l'espagne a perdu contre le bresil en basket.. 31 a 16 dans le dernier 1/4 temps. faut qu'ils fassent gaffe ils sont pas anglais, ils pourraient etre exclu pour manque d'esprit olympique
[size=24]La GROSSE MAGOUILLE ESPAGNOLE [/size] HONTE AU SPORT ... LA PEUR de Défier LES RICAINS en demie .... BONJOUR LA FRANCE ........
mouai, esperons qu'on les battent
USBSUPP38 a écrit :pat11 a écrit :tiens l'espagne a perdu contre le bresil en basket.. 31 a 16 dans le dernier 1/4 temps. faut qu'ils fassent gaffe ils sont pas anglais, ils pourraient etre exclu pour manque d'esprit olympique
[size=24]La GROSSE MAGOUILLE ESPAGNOLE [/size] HONTE AU SPORT ... LA PEUR de Défier LES RICAINS en demie .... BONJOUR LA FRANCE ........
C'est sur que [size=24]NOUS[/size], on aurait [size=24]JAMAIS[/size]fait çà!!!!!!!
Nous, lors des précédentes olympiades, pour éviter les Ricains en demi, on prenait l'option de pas sortir des phases de poules... imparable
Saint Looser a écrit :Nous, lors des précédentes olympiades, pour éviter les Ricains en demi, on prenait l'option de pas sortir des phases de poules... imparable
Et quelques fois on refusait même de se qualifier pour les J.O.
la sup a écrit :USBSUPP38 a écrit :pat11 a écrit :tiens l'espagne a perdu contre le bresil en basket.. 31 a 16 dans le dernier 1/4 temps. faut qu'ils fassent gaffe ils sont pas anglais, ils pourraient etre exclu pour manque d'esprit olympique
C'est sur que [size=24]NOUS[/size], on aurait [size=24]JAMAIS[/size]fait çà!!!!!!!
Ce qui m'emmerde le plus, c'est pas ça, c'est qu'ils essaient de le camoufler dans leur déclaration. Parce que là, ils prennent les supporteurs de tous les pays pour des abrutis. Après, qu'ils calculent pour éviter les states, ça peut se comprendre, en fédérale, il arrive aussi que des clubs lâchent des matches pour faire reposer les cadres. Je préfère 100 fois les britanniques, qui eux au moins ne se cachent pas. Quant à l'esprit du sport ? A partir du moment où l'on a autorisé les pros, on a autorisé beaucoup de comportements douteux. Je retiendrais l'image de Kemboï et Mekhissi ou encore l'échange de dossard entre James et Pistorius, qui pour moi, reflètent vraiment ce que j'aime aux olympiades. Le basket n'a plus rien à faire aux JO. Même en Tennis, ils ont plus de classe et dégagent plus d'émotion. Il n'y a qu'à voir USA-Nigéria, quelle arrogance américaine dont le match s'est transformé en concours à 3 points entre les joueurs de la Shit Team.
Les Espagnols basketeux, ils sont dopés aux barbituriques...
MARCA est d'une mauvaise foi crasse, comme d'habitude. Mais ses lecteurs sont déchainés Bon, on rappellera au passage qu'à l'Euro de basket, la France avait fait de meme...