Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

En tout cas, il a bien fait de choisir l'athlé plutôt que la boxe 8)

astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi

Ben c'est pas tout à fait un gentil garçon à la Yannick Agnel, il parle pas aussi bien, il n'est pas non violent, et il fait un peu trop musulman avec sa barbe. Mais au moins c'est un mec qui a un peu de relief. Et un vrai champion.

C'est vraiment n'importe quoi, si tu crois faire avancer les choses avec de tels propos, qui sont ne te déplaise limite raciste. Il y en a qui ne voit que des hommes et des femmes qui donnent le meilleurs à ces jeux et pis des comme toi qui voit autre chose malsain, bien triste. sad

Faire avancer les choses par un post sur RF, je reve! lol Relis mes propos, je fais juste allusion à ce qui a été dit ces dernières années sur M Mekhissi. C'est ironique. D'ailleurs Ravachol vient de se faire prendre par la patrouille. Parce que MMB a mis une taloche un jour, c'est un pestiféré.

Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

l'argent pour Mekhissi pour la 2eme fois, une sorte de bras d'honneur aux biens pensants.

Pourkoi

Ben c'est pas tout à fait un gentil garçon à la Yannick Agnel, il parle pas aussi bien, il n'est pas non violent, et il fait un peu trop musulman avec sa barbe. Mais au moins c'est un mec qui a un peu de relief. Et un vrai champion.

Pourquoi Agnel n'a pas de relief et n'est pas un champion ? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

S il pouvait en mettre une à Nelson Monfort .... Je sais , je ------>

c'est vrai que France TV (heureux d'avoir eurosport et surtout le streaming sur mon PC) car Frtv c'est une horreur, dans les dernieres minutes des épreuves, ils coupent pour te montrer un truc qui n'a rien a voir ou même parfois des reportages, mais serieux les reportages ils peuvent les montrer a d'autres moment. exemple la demi finale de tennis en double Tsonga-Llodra contre les espagnols, et bien ils coupent et montre le finale en différé. ou alors ils te font croire qu'il rejoignent une épreuve en direct mais si tu regarde sur le site officiel des JO ca fait 45min que c'est fini. bref tu rajoute a ça G.Holtz qui est insupportable (le seul mec qui pendant les JO te raconte ses anecdote sur le dakar

pat11 a écrit :

c'est vrai que France TV (heureux d'avoir eurosport et surtout le streaming sur mon PC) car Frtv c'est une horreur, dans les dernieres minutes des épreuves, ils coupent pour te montrer un truc qui n'a rien a voir ou même parfois des reportages, mais serieux les reportages ils peuvent les montrer a d'autres moment. exemple la demi finale de tennis en double Tsonga-Llodra contre les espagnols, et bien ils coupent et montre le finale en différé. ou alors ils te font croire qu'il rejoignent une épreuve en direct mais si tu regarde sur le site officiel des JO ca fait 45min que c'est fini. bref tu rajoute a ça G.Holtz qui est insupportable (le seul mec qui pendant les JO te raconte ses anecdote sur le dakar

Si tu pouvait demander a Holz le resultat du RCCM -EDM de septembre !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Regardez le premier au résultat du disque : ça ne s'invente pas.

c un maitre!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

forzaol a écrit :
pat11 a écrit :

Si tu pouvait demander a Holz le resultat du RCCM -EDM de septembre !! wink

EMD mr

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est vraiment n'importe quoi, si tu crois faire avancer les choses avec de tels propos, qui sont ne te déplaise limite raciste. Il y en a qui ne voit que des hommes et des femmes qui donnent le meilleurs à ces jeux et pis des comme toi qui voit autre chose malsain, bien triste. sad

Faire avancer les choses par un post sur RF, je reve! lol Relis mes propos, je fais juste allusion à ce qui a été dit ces dernières années sur M Mekhissi. C'est ironique. D'ailleurs Ravachol vient de se faire prendre par la patrouille. Parce que MMB a mis une taloche un jour, c'est un pestiféré.

Je n'ai aucune envie de polémiquer, toi seul sais vraiment ce que tu voulais dire. Simplement si pendant la trêve olympique, nous pouvions simplement profiter et admirer les performances de tout ces sportifs du monde entier, sans la moindre arrière pensée, et bien je dis que ce serait un moment de bonheur.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi

Pourquoi Agnel n'a pas de relief et n'est pas un champion ? sad

Tu fais des associations d'idées que je n'ai pas faites wink Depuis 2008 Mekhissi en a pris plein les oreilles: on l'a soupçonné de se doper pour parvenir à choper la médaille d'argent à Pékin, on l'a trouvé bien peu "français" à cause de sa prière, de sa barbe et son accent de banlieue, on lui en a mis plein la gueule après son échange de claque avec Baala... mais si aujourd'hui il obtient une juste reconnaissance, tant mieux!

J'ai écouté le médaillé en argent après le 3000 steeple. Un discours plutôt sympa et lucide. Il peut être fier de lui, il n'a pas oublié son pays après l'arrivée et son échange de maillot et le kényan qui lui saute dans les bras, j'ai bien aimé.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Noumonvi, en lutte, se fait voler sa demie finale par un arbitrage très particulier... ya des sports aux JO où tout ne semble pas se jouer sur le terrain.

Rougekitache a écrit :

Noumonvi, en lutte, se fait voler sa demie finale par un arbitrage très particulier... ya des sports aux JO où tout ne semble pas se jouer sur le terrain.

en effet, certains se jouent en coulisse, et d'autres dans le régime alimentaire... l'Algerien MAKHLOUFI Taoufik qui a remporter sa qualif haut la main en 1500m a été exclu pour "manque d'esprit Olympique" il devait initialement etre aligné sur 800m, avait fait la demande de ne pas y participer mais trop tard, le CIO la obligé a participer a ce 800, il l'a couru a moitié, donc a été exclu de la finale du 1500. alors l'argument de "l'esprit olympique" ils le ressortent un peu quand ils veulent. dans le règlement rien ne lui interdit d'abandonner sur une épreuve mais de participer aux autres quand même. mais on l'exclu par contre quand dans un règlement de cyclisme sur piste on peu faire semblant de tomber pour repartir car on c'est raté au départ, il n'y a pas de manque d'esprit Olympique ? ses JO m'écoeur de jour en jour.

3° mi-temps