Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JEUX OLYMPIQUES

Rougekitache a écrit :

et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.

C'est fait le bronze pour Benneteau - Gasquet wink

encore une "tricherie" pro anglaise en aviron, des anglais rate le départ. et bien on fait recommencer tout le monde. il me semblait qu'un départ raté en aviron c'etait = dans l'os

Drôle de règlement lol Deux sans barreur. La course démarre, interrompue au bout d'ne centaine de mètres. Le bateau anglais a un problème de jesépakoi. On répare et au bout de 10 m on repart,......les rosbeefs finissent en 3 et les français en 4. Formule 1 La course démarre et dans le premier virage Ferrari tombe en panne d'essence. On fait un nouveau départ après avoir fait le plein. lol C'est la conclusion que j'en tire. Intéressant non ?

Ma CAMILLE et moi,

forzaol a écrit :
Rougekitache a écrit :

et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.

Normal on restera toujours n'1 wink

Si y' avait des piscines en pente, y feraient moins les malins, les gars de la plaine ! tongue

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ce n'est pas aussi simple que cela, sil le,problème surgit avant 100 m on peut repartir et il a eu lieu après 85 m de course. La délégation française a porté réclamation en estimant que l'incident était du fait du bateau anglais. Le jury en a décidé autrement. Le problème pour les deux frenchies c'est qu'ils avaient fourni un départ canon pour donner un tempo d'enfer. Ils n'ont pu rééditer cet effort quelques minutes plus tard.... Très belle finale du tir féminin avec un fair de play rafraichissant et un suspense haletant. Il n'y avait pas d'anglaise parmi les 6 finalistes mais une espagnole. Cette dernière n'a pas eu de médaille, j'en rassure certains mais elle a félicité les médaillées. Tout comme la concurrente de Saint Marin éjectée du podium à l'issue du tir de barrage au profit d'une slovaque et d'une française. A ma connaissance Delphine Reau Racinet n'est ni gessienne ni dombiste ni bugiste ni même bressane...

pat11 a écrit :

encore une "tricherie" pro anglaise en aviron, des anglais rate le départ. et bien on fait recommencer tout le monde. il me semblait qu'un départ raté en aviron c'etait = dans l'os

Dernière modification par Claude (04/08/2012 16:45:51)

Cet aprem,c'était le"club-mickey" d'hendaye avec badmington et trempoling roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

en effet j'ai vu le tire, l'italienne est une veritable snipeuse ^^. en ce qui concerne l'aviron, ça prouve encore le peu de cojones qu'on les organisateurs envers les anglais, ceux ci peuvent tout faire, je suis persuadé que si c'etait des danois des italiens ou des Japonnais, la course aurait continuer. bien sur que c'est facile de faire une médaille, les autres ont donné un effort violent pendant que eux ce grattait l’arrière train. de plus étrangement, les britanniques sont fort dans tout les sports, mieux il y a des sports ou ils explose tout les records du monde. exemple la piste, aucun record du monde ne leurs a échapper. je veux bien qu'ils se préparent a fond car les Jo sont chez eux mais la c'est trop risible.

On pose des questions aux chinois et aux espagnols. Il faudrait les poser à tout le monde pour que ces questions soient plus crédibles.

Claude a écrit :

On pose des questions aux chinois et aux espagnols. Il faudrait les poser à tout le monde pour que ces questions soient plus crédibles.

ah mais carrément... les chinois le gros probleme et les questions que ce pause les gens, c'est leurs émergences dans une multitude de sport que 8 10 ans auparavant ils n'avaient jamais entendu parlé. les espagnols ont ce pause ses questions a cause du foot ? et du tennis ? mais c'est vrai que les USA ont beau avoir de super université en natation, que les gamins a 12 ans font deja des compétitions de niveau international alors que nous on a seulement des compet nationale. mais la domination est trop énorme. le sport c'est devenus un réel supercherie. c'est assez écoeurant a voir en fait

Il reste heureusement de très nompbreux très bons moments de sport. Les 2 paniers à 3 points de Céline Dumerc hier furent de grands moments tout comme cette italienne qui tire 99 sur 100 etc etc... Positive, c'est le cas de l'écrire.

pat11 a écrit :

en effet j'ai vu le tire, l'italienne est une veritable snipeuse ^^. en ce qui concerne l'aviron, ça prouve encore le peu de cojones qu'on les organisateurs envers les anglais, ceux ci peuvent tout faire, je suis persuadé que si c'etait des danois des italiens ou des Japonnais, la course aurait continuer. bien sur que c'est facile de faire une médaille, les autres ont donné un effort violent pendant que eux ce grattait l’arrière train. de plus étrangement, les britanniques sont fort dans tout les sports, mieux il y a des sports ou ils explose tout les records du monde. exemple la piste, aucun record du monde ne leurs a échapper. je veux bien qu'ils se préparent a fond car les Jo sont chez eux mais la c'est trop risible.

Non seulement ils les explosent, mais plusieurs fois de suite, finalement un record du monde c'est de la mer...! cool puisque c'est si facile à battre et à rebattre.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Loeb... Champion Olympique !!!

pire que les B, les C

papajoxet a écrit :

Cet aprem,c'était le"club-mickey" d'hendaye avec badmington et trempoling roll

Faut pas se momoquer des tranpolinistes, Sexbomb a été champion de France et il a rencontré Michael PELPHS. Je trouve plus la photo, mets la Sébastien

Ma CAMILLE et moi,

Fany paye à boire big_smile big_smile big_smile piting de "fils à d'Artagnan" fitxi,nada,rien,keudal,keutchi!!!!! Zont plus faim les descendants de Portos,Aramis,Atos???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps