Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :CJ's back a écrit :sont sportifs qu'au pieu les danois [size=36]selon les dires d'un expert de ce peuple perdu au nord de l'europe[/size] et même pas dopé à ce ki parait
Yzont viré leur cuti, les Danois 8)
tété pas au courant??
Je viens de voir un résumé de Suède-France en foot. Quel pied ! c'est vif, intelligent, enlevé, 1000 fois plus agréable à regarder que les mecs. Et, cerise sur le gâteau, les filles de l'EdF gagnent ... Un spectacle à se réconcilier avec le foot !
[size=24]BRAVO LES FILLES Vainqueur de la Suède en 1/4 de Finale: 2 - 1. EN DEMI-FINALE OLYMPIQUE LUNDI 6 AOÛT A 18H AU STADE de WEMBLEY . FRANCE - JAPON ALLEZ LES BLEUES .[/size]
Dernière modification par USBSUPP38 (03/08/2012 19:34:21)
le gône Manaudou de mollon 01 est champion Olympique du 50M nage libre.
et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
Rougekitache a écrit :et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
^^ c'est méchant, mais j'ai souri
pitinggggggggg!!!!!!! j'ai raté 450€
un match de basket des féminines à couper le souffle..... La vache !!!!!!!!!! Les sports co. vont bien ....
En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
Gambistorti a écrit :En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
en vélo?
MA DALTON a écrit :un match de basket des féminines à couper le souffle..... La vache !!!!!!!!!! Les sports co. vont bien ....
wouai........et grand fair-play du publik anglais
papajoxet a écrit :Gambistorti a écrit :En ce moment sur la F3, FRANCE - TUNISIE et ça part bien
en vélo?
En oulahop banane!!!!!!!!!!!!!
Rougekitache a écrit :et pour continuer dans le chauvinisme local, le Bressan Benneteau joue la médaille de bronze avec Gasquet demain, et le Bugiste Chriftophe Lemaitre entre en piste.
Normal on restera toujours n'1
Le match Espagne Brésil du tournoi masculin de basket sera intéressant à suivre lundi. Le vainqueur se coltinera l'Argentine en 1/4 puis les States en 1/2. C'est un match qu'il faudrait mieux perdre pour affronter la France en 1/4 puis le vainqueur de Russie Lithuanie en 1/2....