Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pat11 a écrit :et ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0. du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé. tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...
Oui, en aviron, on ne leur à pas permis de recommencer, en haltérophilie non plus.
mouai encore un reglement completement idiot. en gros les français aurait du tomber en finale au 1er tour. si tout le monde pratiquait ça, la piste au JO durerai 6 mois
Jean-Luc a écrit :pat11 a écrit :et ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0. du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé. tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...
Il est Tombé par terre c'est la faute à ... Oui 2 poids 2 mesures ?? Ils ont bien viré normalement des asiatiques pour tricheries , alors là ??? En attendant hier on a eu une DAME de FER une très belle descente en Canoë/kayak slalom Bravo Emilie
Dernière modification par cracks (03/08/2012 07:21:51)
pat11 a écrit :Gambistorti a écrit :Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
j'y pensais justement. ^^ et pourquoi pas le beach soccer, le beach rugby, les raquettes de plages, le frisbee, puisque le beach volley y est.
Et le Jokari !!!! j'adorai y jouer quand j'étais môme.
On parle de commission d'éthique à l'UCI, ça a fait rire beaucoup de gens. Il est clair que le Badminton a plus de crédit que le vélo.
cracks a écrit :Jean-Luc a écrit :pat11 a écrit :et ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0. du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé. tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...
Il est Tombé par terre c'est la faute à ... Oui 2 poids 2 mesures ?? Ils ont bien viré normalement des asiatiques pour tricheries , alors là ??? En attendant hier on a eu une DAME de FER une très belle descente en Canoë/kayak slalom Bravo Emilie
Tous drogués les Français kayakeurs et kanoteurs!!!!! En judo aussi........la preuve,même les espagnoles sont battus
2ème médaille.... de bronze pour l'espagne.... FAUT VIRER LA CELLULE MEDICALE !!!!
kiritou a écrit :pat11 a écrit :Gambistorti a écrit :Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
j'y pensais justement. ^^ et pourquoi pas le beach soccer, le beach rugby, les raquettes de plages, le frisbee, puisque le beach volley y est.
et pourquoi pas, et on pourrais y ajouter la marelle. champion olympique de marelle ça en jette non ?
pat11 a écrit :kiritou a écrit :pat11 a écrit :j'y pensais justement. ^^ et pourquoi pas le beach soccer, le beach rugby, les raquettes de plages, le frisbee, puisque le beach volley y est.
et pourquoi pas, et on pourrais y ajouter la marelle. champion olympique de marelle ça en jette non ?
La pétanque, je crois que c'est dans les cartons.........Et pourkoi pas, y'a bien le Curling et au moins, vu le nombre de licenciés et de joueurs dans le monde, ce serait nettement plus justifié !
pour l'histoire de la piste : intéressent a lire.
Très belle rencontre de hand entre une équipe coréenne toute en vivacité et des françaises un moment distancées mais dont le collectif a fini par user. Les relances de Laynaud sont un régal et le jeu tout en mouvement avec une défense trés dure permet aux bleues de terminer ( très certainement ) à la première place d'un groupe très relevé avant même la dernière rencontre.
CJ's back a écrit :2ème médaille.... de bronze pour l'espagne.... FAUT VIRER LA CELLULE MEDICALE !!!!
C'est mieux que le Dan'mark
sont sportifs qu'au pieu les danois [size=6]selon les dires d'un expert de ce peuple perdu au nord de l'europe[/size] et même pas dopé à ce ki parait
Dernière modification par CJ's back (03/08/2012 13:04:03)
De parfaits gentlemans ces roosbifs, dès qu'ils peuvent en mettre une, oh!sorry, tiens ramasse. Quelle classe!