Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La démonstration par l'absurde, j'aime bien.
Claude a écrit :Nos sportifs sont très sympas et la seule arrogance que je vois est celle des journaleux de la télé qui sont gratinés malgré quelques exceptions. Que la fête continue et allez riner.
olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Encore une fois +1
Il m'a fallu du temps mais je commence à percuter ta manière de t'exprimer...
olivier a écrit :La démonstration par l'absurde, j'aime bien.
Nos handballeurs ont longtemps été accrochés par une belle équipe tunisienne physique, coriace et inspirée mais qui a fini par céder encaissant un 2/8 final. Superbe Daniel Narcisse et beau collectif. A suivre face aux scandinaves.
olivier a écrit :kiritou a écrit :olivier a écrit :Anti-anglais, anti-espagnol, et bien moi j'espère que les français vont se planter, à commencer par Riner, ça mettra un frein à l'arrogance française.
Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?
Ah ??? ben oui, t'as le droit toi aussi
AKERRETA KO BIDEA a écrit :papajoxet a écrit :OH PITINGGGG!!!!!!!! y a le chat noir dans les tribunes :8 :8
ce n'est pas ce qu'Agnel a dû penser...
Moi je pense qu'il était plutôt du côté du Fleuret,épée et Sabre en individuel
kiritou a écrit :olivier a écrit :kiritou a écrit :Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Pas plus que celle des anglais ou des espagnols, nous sommes bien d'accord, mais certains ici se réjouissent des contre performances d'autres nations. Alors j'espère que la France va se planter aussi, j'ai le droit d'être aussi con que les autres non ?
Surtout qu'il y réussit assez bien, et c'est un connaisseur qui vous le dit...
Claude a écrit :Nos handballeurs ont longtemps été accrochés par une belle équipe tunisienne physique, coriace et inspirée mais qui a fini par céder encaissant un 2/8 final. Superbe Daniel Narcisse et beau collectif. A suivre face aux scandinaves.
Ils sont gaillards les tunisiens, surtout leur n°3 impressionnant, mais notre équipe est maintenant bien lancée et j'espère qu'ils iront au bout.
et ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0. du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé. tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...
Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
Superbe sport le badmington
Gambistorti a écrit :Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
Gambistorti a écrit :Pourquoi pas la pétanque aux JO ? Il y a bien le badmington
j'y pensais justement. ^^ et pourquoi pas le beach soccer, le beach rugby, les raquettes de plages, le frisbee, puisque le beach volley y est.
kiritou a écrit :olivier a écrit :kiritou a écrit :Quelle arrogance ? Où as tu vu de l'arrogance chez les médaillés Français ? Je trouve qu'au contraire ces JO fleurent bon l'humilité et la courtoisie.
Vous avez le droit d'avoir un drapeau GB dans le fion.....chef Le reglement ne l'interdit pas
pat11 a écrit :et ça continue les tricheries... cyclisme sur piste : les anglais ce plante des les qualifs, un mec ce plante le nez dans la piste. mais que fait on ? ba on leur permet de recommencer et ils repartent a 0. du coup finale. que ce soit de ça faute, de la faute a un probleme technique(il a qu'a verifier son velo c'est un pro) ils auraient du être éliminé. tiens, LL Sanchez a eu un probleme technique hier au CM, est il repartie ou on lui a laissé faire la course avec 20scd dans l'os en sachant tres bien qu'il aurait mieux fait de retourné a l'hotel direct...