Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Résultat du week..... A S AUTUNOISE 21 10 U S GENLIS R C VESOUL 9 6 U S ARBOISIENNE CHENOVE RUGBY CLUB 23 10 AM SP UNION CHEM MIGENNES RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 48 0 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY R C MOREZ HAUT JURA 15 8 O C COZANNE ET DES MARANGES
1 R C MOREZ HAUT JURA 21 pts 2 A S AUTUNOISE 17 pts 3 CHENOVE RUGBY CLUB 15 pts 4 U S GENLIS 14 pts 4 RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 14 pts 6 R C VESOUL 12 pts 7 U S ARBOISIENNE 10 pts 8 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 5 pts 9 AM SP UNION CHEM MIGENNES 3 pts 10 O C COZANNE ET DES MARANGES 2 pts
classement des A
benoit161 a écrit :1 R C MOREZ HAUT JURA 21 pts 2 A S AUTUNOISE 17 pts 3 CHENOVE RUGBY CLUB 15 pts 4 U S GENLIS 14 pts 4 RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 14 pts 6 R C VESOUL 12 pts 7 U S ARBOISIENNE 10 pts 8 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 5 pts 9 AM SP UNION CHEM MIGENNES 3 pts 10 O C COZANNE ET DES MARANGES 2 pts
benoit161 a écrit :1 R C MOREZ HAUT JURA 21 pts 2 A S AUTUNOISE 17 pts 3 CHENOVE RUGBY CLUB 15 pts 4 U S GENLIS 14 pts 4 RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE 14 pts 6 R C VESOUL 12 pts 7 U S ARBOISIENNE 10 pts 8 IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY 5 pts 9 AM SP UNION CHEM MIGENNES 3 pts 10 O C COZANNE ET DES MARANGES 2 pts
Merci !!
Championnat ce week-end ?
le vieux a écrit :Championnat ce week-end ?
Salut Mon Vieux Ce dimanche c'est Genlis/Vesoul Des retrouvailles apparemment...
scretch a écrit :le vieux a écrit :Championnat ce week-end ?
Salut Mon Vieux Ce dimanche c'est Genlis/Vesoul Des retrouvailles apparemment...
Ah bon ?
le vieux a écrit :scretch a écrit :le vieux a écrit :Championnat ce week-end ?
Ah bon ?
Pour en savoir plus je pense qu'il faut demandé à Benoit 161!!!!
Il y aurait donc un contentieux entre Genlis et Vesoul ?
le vieux a écrit :Il y aurait donc un contentieux entre Genlis et Vesoul ?
Je crois!!!
Dimanche 28/10/2012 - 15:00 équipe B 13h30 U S GENLIS R C VESOUL U S ARBOISIENNE CHENOVE RUGBY CLUB O C COZANNE ET DES MARANGES AM SP UNION CHEM MIGENNES IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY A S AUTUNOISE R C MOREZ HAUT JURA RUGBY TOUCY PUISAYE FORTERRE
Bon match à tous, que les meilleurs gagnent.
victoire en A de Genlis 15 a 0 contre Vesoul(oubli aussi en A a Vesoul des licenses arrivée 10 min avant le match,ça a été chaud pour eux) victoire en B de genlis oubli des licenses de le B de Vesoul pas arrivée a 14 h pour le match
Dernière modification par suporter averti (28/10/2012 17:13:00)
Donc forfait de Vesoul en B ?