Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Promotion Honneur BG/FC 2012/2013

le vieux a écrit :
suporter averti a écrit :

victoire de Genlis en A contre Cheilly 26 a 3 victoire de Genlis en B

Un petit commentaire ?

on a mis du temps a se mettre en route impossible de passer nos 40 m pendant une demi heure,faute de mains,dégagement imprécis,tout y est passé,puis un éclair de génie de notre 15(nouvelle recrue)qui remonte 60 m et marque un superbe éssai(7 a 0)contre le court du jeu et pénalité de Cheilly (7 a 3)il loupe 2 pénalités et un drop et on défend bien.Mi-temps 7 a 3.On fait moins de fautes,mais toujours un grain de sable pour arreter l'action,un carton de notre coté mais rien n'est marqué et un carton pour eux,puis un autre de nouveau,on marque un bel éssai d'avant(nouvelle recrue aussi)a la 65 min sur l'action un joueur de Cheilly sort sur blessure aux cervicales qui a interronpu le match 5 min et aprés ça Cheilly a un passage a vide du a cette interruption et on marque 2 beau éssais.

Salut à tous, dimanche Migennes recevait Morez. On attaquait le match sur un terrain très lourd, ou rapidement chaque joueurs avait 1kg de terre sous chaque godasses.Après quelques temps fort migennois, notre botteur rate une pénalité assez facile, Morez prends ensuite le jeu à son compte. Non loin de nos 22, notre talonneur essuie un mauvais geste et se fait justice lui même, résultat carton rouge logique pour notre talonneur. Et la on se dit, comme l'année dernière on va passer le match à 14 contre 15. Dans la foulé, Morez inscrit un bel essai sur groupé pénétrant. Migennes relève la tête et a 14 contre 15, va dans le camps de jurassiens, joue du pick and go rapidement, avance à chaque fois. Sur un énième pick and go, n'ayant plus d'avant présent, je décide de ramasser le ballon, un trou se présente devant moi mais je suis rapidement repris par 2 défenseurs, j'arrive a rester debout et passer le ballon à mon petit frère qui n'a plus qu'a se jeter dans l'en but. 5 partout à la pose. Seconde mi-temps un peu plus dure pour les deux équipes qui manque chacune de conditions physiques, le terrain lourd n'arrangeant pas les choses puisque chaque course est un énorme effort. Migennes continue son travail de sape devant, pick and go, on marquera encore un drop et 2 pénalité, le match se terminant à 14 contre 14 suite au jaune reçu par le capitaine jurassien pour un plaquage dangereux. Très bonne ambiance sur le terrain si ce n'est le rouge stupide de notre talonneur, un arbitre assez cohérent qui a décidé de tout sifflé (6-7 coup de sifflet en 5min de jeu et 3 mélées), à notre niveau c'était vraiment pourrir le jeu, il s'en ai rendu compte par la suite en sifflant un peu moins. Bref une belle équipe de Morez, venu avec une seule équipe mais avec un pack très costaud, en particulier les secondes lignes et le 8, un peu plus faible derrière. Christian39 tu étais là ? Ton avis sur ce match ?

le vieux a écrit :

victoire de Genlis en A contre Cheilly 26 a 3 victoire de Genlis en B

Un petit commentaire ?

on a mis du temps a se mettre en route impossible de passer nos 40 m pendant une demi heure,faute de mains,dégagement imprécis,tout y est passé,puis un éclair de génie de notre 15(nouvelle recrue)qui remonte 60 m et marque un superbe éssai(7 a 0)contre le court du jeu et pénalité de Cheilly (7 a 3)il loupe 2 pénalités et un drop et on défend bien.Mi-temps 7 a 3.On fait moins de fautes,mais toujours un grain de sable pour arreter l'action,un carton de notre coté mais rien n'est marqué et un carton pour eux,puis un autre de nouveau,on marque un bel éssai d'avant(nouvelle recrue aussi)a la 65 min sur l'action un joueur de Cheilly sort sur blessure aux cervicales qui a interronpu le match 5 min et aprés ça Cheilly a un passage a vide du a cette interruption et on marque 2 beau éssais.

Merci vieux… wink

tu as oublier de marquer qu il sort sur un coup de pied un pointu et tu as oublier aussi que en premier mi temps un de nos joueur est sorti aussi sur un coup de pied il est ouvert a la tete tu avait oublier de le marquer

tu as aussi oublier de dire que vous avez mis du temps a vous mettre en route car vous êtes tombés sur une bonne equipe de cheilly, qui elle a jouée et qui n'essayait pas de mettre des coups a chaque regroupement, et aussi que le résultat ne reflète pas le match.

rugbyman71 a écrit :

tu as aussi oublier de dire que vous avez mis du temps a vous mettre en route car vous êtes tombés sur une bonne equipe de cheilly, qui elle a jouée et qui n'essayait pas de mettre des coups a chaque regroupement, et aussi que le résultat ne reflète pas le match.

si tu lis ce qui est écrit,j'ai mis que l'on a rien fait pendant 1h que l'on a campé dans nos 40m pendant une mi-temps et pour les coup de pied ça c'est passé coté opposé au tribune ou j'étais,donc je ne l'ai pas vu,j'ai vu un joueur sortir avec l'arcade ouverte et celui avec les cervicales,je n'étais pas dans les rucks.

rugbyman71 a écrit :

oui on a mis du temps a se mettre en route,vous avez une belle équipe,avec un beau paquet d'avant,quand je vous ai vu a l'échauffement,j'ai dit ça va pas etre facile vu vos gabarits par rapport a nous,vous ne mérité pas d'etre dernier.

caveauCRC a écrit :

tu as oublier de marquer qu il sort sur un coup de pied un pointu et tu as oublier aussi que en premier mi temps un de nos joueur est sorti aussi sur un coup de pied il est ouvert a la tete tu avait oublier de le marquer

Les mecs de Genlis, mettre des coups de pied au sol ? t'as du mal voir, il voulait tenter un drop lol:lol::lol:

rugbyman71 a écrit :

Genlis mettre des coups dans chaque regroupement ? Fait gaffe en disant ça, déjà deux forumeurs de 2 club différents l'ont déjà dit, sont passé pour des menteurs et se sont fait traité de pleureuse... Dis toi bien une chose, si tu l'as vu c'est forcément pas vrai... Et t'as de la chance de pas les avoir joué il y a 25ans (c'est aussi ce qu'on leur à dit), tu aurais pu chier dans ton froc !! lol:lol::lol:

kaskou a écrit :
rugbyman71 a écrit :

Genlis mettre des coups dans chaque regroupement ? Fait gaffe en disant ça, déjà deux forumeurs de 2 club différents l'ont déjà dit, sont passé pour des menteurs et se sont fait traité de pleureuse... Dis toi bien une chose, si tu l'as vu c'est forcément pas vrai... Et t'as de la chance de pas les avoir joué il y a 25ans (c'est aussi ce qu'on leur à dit), tu aurais pu chier dans ton froc !! lol:lol::lol:

ca c'est sur mais pas dans le froc dessus

kaskou a écrit :
rugbyman71 a écrit :

c'est bizarre les arbitres ne voient jamais rien

rugbyman71 a écrit :

oui on a mis du temps a se mettre en route,vous avez une belle équipe,avec un beau paquet d'avant,quand je vous ai vu a l'échauffement,j'ai dit ça va pas etre facile vu vos gabarits par rapport a nous,vous ne mérité pas d'etre dernier.

merci,peut-etre arriverons nous a gagner un ou 2 match, je l'espere

ange a écrit :
kaskou a écrit :
rugbyman71 a écrit :

c'est bizarre les arbitres ne voient jamais rien

On se les met dans la poche ! lol lol lol

Christian39 tu étais là ? Ton avis sur ce match ? Non je n'étais pas à Migennes, avec regrets d'ailleurs, car club sympa, je me souviens de la 3ème mi temps de l'année dernière. Le rapport du match que tu fais correspond à celui que l'on m'a fait, donc ok avec toi. Dis donc Kaskou vu tes derniers posts, t'es pas tendre avec les mecs de Genlis quand même............??????????

Séries