Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Victoire de Migennes sur Is sur tille ce dimanche, 29 à 16 avec bonnus offensif. Match avec un gros enjeu des deux cotés, prendre la 1ère place non relégable. Bonne équipe de Is, un peu plus faible devant qui a chaque incursion dans notre camps a marqué soit leur unique essai, soit des pénalités grâce à un bon botteur. Migennes marquera cinq essais, le premier un peu casquette 2min après avoir failli en encaisser un aussi casquette, faut dire qu'avec le terrain collant qu'il y avait, c'était pas évident. Les autres essai concrétiseront les temps fort des avants. Malgré l'enjeu de ce match, aucun mauvais geste durant toute la partie, comme quoi même dans ces match la, on peut jouer sans qu'il y ait d'accrochages.....
ASAUTUN a écrit :que se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!
Un mauvais passage car il y a eu beaucoup de casse cet automne sur des joueurs incontestable en 1ere. Mais tout devrait rentrer en ordre d'ici peu.
ASAUTUN a écrit :AUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la ville d'autun interdisant l'accès aux terrains)
Le 13 janvier.
autunois-9 a écrit :ASAUTUN a écrit :AUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la ville d'autun interdisant l'accès aux terrains)
Le 13 janvier.
désolé faute de frappe!!
Riri 39 a écrit :ASAUTUN a écrit :que se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!
Un mauvais passage car il y a eu beaucoup de casse cet automne sur des joueurs incontestable en 1ere. Mais tout devrait rentrer en ordre d'ici peu.
merci pour ta réponse
Allo Migennes ! Ca va être jouable chez vous Dimanche ?????????
Christian39 a écrit :Allo Migennes ! Ca va être jouable chez vous Dimanche ?????????
Salut christian, vu sur le site de migennes, ca ne joue pas dimanche, terrains gelés interdits par la commune. De toutes façon, votre bus n'aurait pas pu remonter vos montagnes :lol:
Défaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueurs de Besançon. On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer à tout prix jouer.
Dernière modification par autunois-9 (23/01/2013 11:39:51)
autunois-9 a écrit :Défaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueurs de Besançon. On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer à tout prix jouer.
S'il y a un partenariat entre les deux clubs, je vois pas où est le problème. Ca se faisait à is l'année dernière avec le stade dijonnais (encore cette année peut-être), à migennes avec nuit saint georges (un ancien migennois parti jouer la bas). Un résumé du match ?
autunois-9 a écrit :Défaite frustrante de l'A.S.Autun avec une équipe très diminuée contre Vesoul renforcé par "3" joueurs de Besançon. On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer à tout prix jouer.
Je ne crois pas que 3 joueurs fassent la différence, de plus ce n'est que Besançon et je pense pas que se soit des équipiers 1er Votre B, le résultat?
ca va etre jouable a genlis dimanche?
caveauCRC a écrit :ca va etre jouable a genlis dimanche?
mon frère m'a dit hier matin que ça jouait,la B sur le terrain annexe et la A sur celui d'honneur,mais après ça peut changer,là il fait encore -2 et demain radoucissement et pluie dimanche après midi.
Quels sont les matches ce dimanche ?
Genlis-Cheilly les Maranges Arbois-Is Migennes-Morez Chenove-Toucy Le match Vesoul-Autun a été joué le week end dernier a+