Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
argonautes a écrit :Ca y es c'est fini,je peux écrire aussi moi.Il est vrai qu'il y avaient des choses pas jolies,mais alors "OU SONT LES BLESSES DE MIGENNES",c'est bizarre,pas une griffure, rien sur aucun visage.Notre pilier avec l'oeil en sang et a moitié arraché sur une fourchette,notre 2ème ligne avec un oeudème digne d'une obut de 700g sur un coup de pompe,alors j'arrete ou je continue.Tu as remarqué que nous ne pleurons pas,nous.Mais je pense qu'en revenant quelques annees en arrière,tu serait partit porte plainte,ou carrement quitter le terrain au vu des match qui se déroulait.Quand au niveau ou tu as joué je ne sais pas,mais celui ou tu joues actuellement,permet moi de te dire objectivement que t'es vraiment pas bon.Sinon les supporters c'est comme partout,ils braillent,hurlent,encouragent,parfois disent des injures,mais pour s'en rendre compte,il faudrait deja en avoir.Sur ce bonnes fetes,et fait attention aux marrons avec la dinde,on sait jamais !!!!!
Bizarre effectivement qu'a 4 contre un sur notre 9, il s'en sorte sans un oeil de raton laveur, bizarre effectivement. Je crois que certain de nos joueurs ont vraiment craqué en fin de match, d'ou l'état de certain de vos joueurs. Effectivement, sans entrainement, par temps de neige, sans courir la semaine et à l'aile en ayant toucher qu'un ballon, j'ai pas du être bon, (même si j'ai fait reculé un avant) j'aime ton "objectivité", mais franchement je m'en fou. Pour tes supporters, non ils ne sont pas comme partout.
éclipse a écrit :kaskou a écrit :Salut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon commentaire) je vais me charger de faire un résumé du match Genlis / Migennes. Commençons par la B, toujours aussi solide à Genlis, mais la nôtre les ont bien accroché. Je regrette malgré tout un arbitrage maison pour équipe qui n'avait pas besoin de cela pour gagner (mais bon, on ne peut pas reprocher à un arbitre du club de pencher en faveur de son équipe, c'est humain), résultat, les deux 8 qui se chamaillent, l'arbitre est à 50m de l'action sans la voir et laisse jouer. Quand il s'en aperçoit, carton jaune pour celui de migennes et pénalité pour genlis, le 8 tango même pas pénalisé (quand deux joueurs se battent, c'est le même tarif pour les deux, sauf à Genlis !). Passons pour le reste je n'ai pas vu la seconde période. Pour la A, match sous la neige, lignes non visibles mais on joue quand même, le temps se calmera 20min après. Nous avions pour consigne à migennes de jouer et ne pas répondre au coups, on s'attendait à la guerre. En effet, dans chaque regroupement on recevait des coups, dès le coup d'envoi !! Résultat, carton rouge pour Genlis au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, pour un coup de pied gratuit sur la tête d'un joueur au sol, à la manière d'un gardien de foot dégageant un 6m ! Je me suis dis à ce moment là qu'enfin on pourrait jouer, mais c'était toujours tendu. L'arbitre sanctionne à juste titre notre demi de mélée pour plaquage à retardement, carton jaune, alors que nous prenons 4 plaquages cathédrales non sanctionnés car, dixit l'arbitre, le joueur n'est pas tombé sur la tête.... Parlons des supporter maintenant, je me demande comment la tribune fait pour tenir debout, car c'est un vacarme de coup sur les tôles quand le buteur visiteur tente une pénalité, une sacré bande d'abrutis du même niveau que les "ultras" au foot, voire pire ! Et pour finir en beauté, quand Genlis a eu la certitude de gagner son match, ils ont déclenché des bagarres sur chaques actions, ouvertement aux yeux de l'arbitre, migennes ne répondant pas maintes et maintes fois, mais fini par craquer et se fit pénalisé une fois de plus. Résultat 17/0 pour Genlis, quelques pénalité et un essai "billard, où plusieurs joueur shootent dans le ballon, sauf que le dernier shoot est une passe pour l'ailier qui se trouvait déjà à 1m devant l’en-but, 2m devant son partenaire... Voila le résumé d'un dimanche bien triste, le club de Genlis n'évolue décidément pas d'années en années, toujours de la violence gratuite pour déstabiliser l'adversaire, des coups bas dans les regroupements, et des jeunes qui suivent l'exemple des ainés. Bref, une mentalité qui est resté 30 ans en arrière (d'ailleurs, comme les photos d'articles de journaux dans le mille club, aucun n'est récent...) des supporter totalement abrutis, comme la majorité des joueurs sur le terrains. Je ne suis jamais tombé dans un tel traquenard en 12 ans de rugby. je souhaite bon courage aux équipes qui iront jouer là-bas, et espère qu'un jour, vous tomberez sur beaucoup plus con que vous, mais je sais que ce sera très dur. Le 14 bleu.
Mais dis donc, c'est la frustration qui te fais parler ainsi? Ou plutôt la peur de voir la 1ere série se rapprocher a grand pas?? Ce match était un match de rugby normal, avec des tensions logiques pour deux équipes engagées qui veulent rentrer dans leurs objectifs respectif, la qualif pour l'un et le maintien pour l'autre. Pour tes histoires de rugby restées 30 ans en arrière, dis toi bien qu'il y a 30 ans tu te serais chié dans le pantalon bien avant de descendre de ton bus, ne parles pas de ce que tu ne connais pas, même si tu as apparemment un niveau rugbystique international, cette année tu joues en PROMOTON. C'est dire que ton niveau a incroyablement chuté, tu n'est peut être plus la star d'antan!!!, ton niveau est maintenant égale a celui de tes collègues, et mémé égale a celui des équipes que tu rencontres!!!!! Maintenant si tu as l'impression d’être tombé dans un traquenard sur un match comme celui la, il faut très vite changer de sport, ou changer de club, si tu veux chez nous on a encore pas notre cota de pleureuse, je peux m’occuper de te faire muter.......Mais saches bien que tes remarques et tes commentaires, n'ont eu qu'un seul résultat, celui d’énerver tout le monde, de remonter tout le monde, et de foutre la merde!!!! En tout cas bravo, opération réussit pour toi, a voir si tu auras suffisamment de balloches pour faire le barbeau sur ton pré!!!! Je te souhaites vraiment que la saison ne soit pas pliée ni pour vous ni pour nous lors de notre venue, car la tu pourras parler de traquenard, d'attentats, et tu pourras affirmer que Genlis est bien une équipe a réputation merdique!!!!! Je pense que Genlis fait encore peur, par rapport a son histoire, la preuve a chaque match c'est le même cinéma, les perdants sont des frustrés, munis d'énormes regrets, par contre quand Genlis prend 30 points en déplacement et se fait ouvertement casser la gueule, la personne ne polémique!!!et chez nous personne ne pleure sur notre dos!!! Sa prouve bien que Genlis évolue, et cherche a évoluer. Genlis n'est pas une équipe de voyous, juste une équipe qui joue pour gagner!!!!!
Frustration ? Non, franchement pas jaloux de la manière dont vous avez gagné, un essai casquette avec hors jeu de 2m et certaines pénalités cadeaux. La 1ère série, on comptera les billes plus tard, il nous reste plus que 4 déplacements, dont un à Toucy à 20km, donc pour l'instant on y est, mais on verra dans 9 journées. Si on a pas le niveau, tant pis, c'est le jeu et ca ne m'empêchera pas de dormir. Quand à mon niveau, merci de me rappeler que je joue en promotion, mais à un moment donné quand tu t'entraine pas, que tu bosses certain we, faut faire des choix., Ca me plait moi la promotion ! Mais c'est gentil de dire que j'étais une star et que j'avais un niveau rugbystique international, je ne le savais pas . C'est dingue comme vous pouvez amplifiez les choses, Genlis est pourtant loin de Marseille. Changer de sport, pourquoi ? J'ai déjà pris des grosses branlées sans aucun mauvais geste, perdu des matchs sur le fil sans aucun mauvais geste, alors pourquoi changer ? Maintenant, j'ai peut-être pas eu de bol avec vous sur les 3 matchs que j'ai joué. Mon but n'était pas de foutre la merde, pour ca j'aurai amplifier les choses, mais ce n'est pas le cas. C'est un forum, on peut dire ce qu'on pense, même si ca frustre ou énerve uniquement les mecs de Genlis, pas les autres. Quand à mes balloches, elles seront à migennes le 14, sauf blessure, et maintenant que tu sais qui je suis, tu pourras venir me voir pour boire une bière si ca te tente , on fera connaissance... Sinon, on peut toujours continuer en MP, ce sera mieux.
Christian39 a écrit :benoit161 a écrit :Bon après tt sa les match du week end du 9/12 repousser au 6/01/2013 ?
Ah merde, on va à peine être remis du réveillon..............
qu'est ce qui ce passe chez vous,on m'avait decrit une belle équipe taillé pour l'honneur et 3 défaite de suite
éclipse a écrit : "quand Genlis prend 30 points en déplacement et se fait ouvertement casser la gueule" Nan, j'y crois pas !!!! C'était où ?????? en quelle année ????? A part à Lavelanet, qui était à peu près aussi marteau que vous..... Mais au fait, vous étiez dans la même poule à l'époque de votre grandeur ???????
Supporter Averti a écrit "qu'est ce qui ce passe chez vous,on m'avait decrit une belle équipe taillé pour l'honneur et 3 défaite de suite" bon, je corrige pas tes fautes d'orthographe, mais essaie quand même de faire mieux, sinon ta question n'est pas très crédible, tu vois ????? ou pas ????? Alors pour te répondre, 5 de nos joueurs ont signés en top 14 + 4 en pro 2 et le reste en équipe de France de ski, oui, on a un peu de neige ici. Pas facile la vie des petits clubs amateurs taillés pour monter, vous connaissez çà à Genlis, mais bon, on va rentrer un peu de matériel en 2013 et on espère faire bonne figure. Ah, au fait, les fautes d'orthographe sont volontaires, je mets B.PIVOT en copie, il t'expliquera.......... A+ dans ce merveilleux pays Bourguignon, terre de mes ancêtres, et oui...........
Joyeux noël à tous ! Rendez-vous l'année prochaine.
Joyeux noel a tssssssssssss
bonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale était morte
suporter averti a écrit :bonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale était morte
Encore une bonne excuse !
le vieux a écrit :suporter averti a écrit :bonne fetes de fin d'année avec un peu de retard mon unitée centrale était morte
Encore une bonne excuse !
malheureusement pas,on m'a preté un ordinateur portable en attendant que je puisse en trouvé une
Bonne année et bonne santé a tt les forumeur
défaite de Genlis a Arbois en A 12 a 13 défaite de Genlis a Arbois en B 19 a 20
que se passe t'il dans le Jura du coté de Morez rien ne va plus!!!!!!
AUTUN vs Cheilly les maranges repoussé au 23 janvier (arreter municipal de la ville d'autun interdisant l'accès aux terrains)