Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
kaskou a écrit :Salut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon commentaire) je vais me charger de faire un résumé du match Genlis / Migennes. Commençons par la B, toujours aussi solide à Genlis, mais la nôtre les ont bien accroché. Je regrette malgré tout un arbitrage maison pour équipe qui n'avait pas besoin de cela pour gagner (mais bon, on ne peut pas reprocher à un arbitre du club de pencher en faveur de son équipe, c'est humain), résultat, les deux 8 qui se chamaillent, l'arbitre est à 50m de l'action sans la voir et laisse jouer. Quand il s'en aperçoit, carton jaune pour celui de migennes et pénalité pour genlis, le 8 tango même pas pénalisé (quand deux joueurs se battent, c'est le même tarif pour les deux, sauf à Genlis !). Passons pour le reste je n'ai pas vu la seconde période. Pour la A, match sous la neige, lignes non visibles mais on joue quand même, le temps se calmera 20min après. Nous avions pour consigne à migennes de jouer et ne pas répondre au coups, on s'attendait à la guerre. En effet, dans chaque regroupement on recevait des coups, dès le coup d'envoi !! Résultat, carton rouge pour Genlis au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, pour un coup de pied gratuit sur la tête d'un joueur au sol, à la manière d'un gardien de foot dégageant un 6m ! Je me suis dis à ce moment là qu'enfin on pourrait jouer, mais c'était toujours tendu. L'arbitre sanctionne à juste titre notre demi de mélée pour plaquage à retardement, carton jaune, alors que nous prenons 4 plaquages cathédrales non sanctionnés car, dixit l'arbitre, le joueur n'est pas tombé sur la tête.... Parlons des supporter maintenant, je me demande comment la tribune fait pour tenir debout, car c'est un vacarme de coup sur les tôles quand le buteur visiteur tente une pénalité, une sacré bande d'abrutis du même niveau que les "ultras" au foot, voire pire ! Et pour finir en beauté, quand Genlis a eu la certitude de gagner son match, ils ont déclenché des bagarres sur chaques actions, ouvertement aux yeux de l'arbitre, migennes ne répondant pas maintes et maintes fois, mais fini par craquer et se fit pénalisé une fois de plus. Résultat 17/0 pour Genlis, quelques pénalité et un essai "billard, où plusieurs joueur shootent dans le ballon, sauf que le dernier shoot est une passe pour l'ailier qui se trouvait déjà à 1m devant l’en-but, 2m devant son partenaire... Voila le résumé d'un dimanche bien triste, le club de Genlis n'évolue décidément pas d'années en années, toujours de la violence gratuite pour déstabiliser l'adversaire, des coups bas dans les regroupements, et des jeunes qui suivent l'exemple des ainés. Bref, une mentalité qui est resté 30 ans en arrière (d'ailleurs, comme les photos d'articles de journaux dans le mille club, aucun n'est récent...) des supporter totalement abrutis, comme la majorité des joueurs sur le terrains. Je ne suis jamais tombé dans un tel traquenard en 12 ans de rugby. je souhaite bon courage aux équipes qui iront jouer là-bas, et espère qu'un jour, vous tomberez sur beaucoup plus con que vous, mais je sais que ce sera très dur. Le 14 bleu.
si j'étais au match dimanche et j'ai bien vu ton message,mais j'ai bien fait de pas te faire de résumé vu que tu étais a Genlis et de plus sur le terrain donc soi t'es con ou tu le fait exprès et c'est vrai qu'il ne sais rien passé a Cheilly quand vous y etes allé et c'était pas a Genlis.Alors arrete avec Genlis et occupe de ton club c'est vrai c'est tous des saints
mw a écrit :kaskou a écrit :le vieux a écrit :Faut être fort pour relever des mêlées simulées !
J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
A MON AVIS SA FAIT 12 JOURS ET NON 12 ANS QUE TU JOUES AU RUGBY CAR DANS TOUT TES COMMENTAIRES TU AS JAMAIS RIEN VU TU ES SUR QUE C'EST PAS TOI L'ABRUTI ALLER BONNE CHANCE A TOI RIGOLO ET SI TU VEUX VOIR PLEIN DE CHOSES RESTE PAS DANS TON CANAPÉ LE DIMANCHE VIENT SUR LE TERRAIN CORDIALEMENT VIVE LE CARF
En plus de ne pas savoir te servir de ton clavier pour enlever les majuscules, tu ne sais pas lire. Si effectivement mon travail m'empêche de jouer tous les dimanches, j'étais bien la à genlis et sur le terrain. Peut-être que tu ne sais pas non plus compter, je t'ai même donner mon numéro, donc avec ta grande expérience du rugby, tu devineras même le poste ou j'ai joué... Quand à mon niveau rugbystique, tu serai surpris de savoir où j'ai joué. Présente toi quand tu joueras contre nous Le rigolo.
suporter averti a écrit :kaskou a écrit :Salut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon commentaire) je vais me charger de faire un résumé du match Genlis / Migennes. Commençons par la B, toujours aussi solide à Genlis, mais la nôtre les ont bien accroché. Je regrette malgré tout un arbitrage maison pour équipe qui n'avait pas besoin de cela pour gagner (mais bon, on ne peut pas reprocher à un arbitre du club de pencher en faveur de son équipe, c'est humain), résultat, les deux 8 qui se chamaillent, l'arbitre est à 50m de l'action sans la voir et laisse jouer. Quand il s'en aperçoit, carton jaune pour celui de migennes et pénalité pour genlis, le 8 tango même pas pénalisé (quand deux joueurs se battent, c'est le même tarif pour les deux, sauf à Genlis !). Passons pour le reste je n'ai pas vu la seconde période. Pour la A, match sous la neige, lignes non visibles mais on joue quand même, le temps se calmera 20min après. Nous avions pour consigne à migennes de jouer et ne pas répondre au coups, on s'attendait à la guerre. En effet, dans chaque regroupement on recevait des coups, dès le coup d'envoi !! Résultat, carton rouge pour Genlis au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, pour un coup de pied gratuit sur la tête d'un joueur au sol, à la manière d'un gardien de foot dégageant un 6m ! Je me suis dis à ce moment là qu'enfin on pourrait jouer, mais c'était toujours tendu. L'arbitre sanctionne à juste titre notre demi de mélée pour plaquage à retardement, carton jaune, alors que nous prenons 4 plaquages cathédrales non sanctionnés car, dixit l'arbitre, le joueur n'est pas tombé sur la tête.... Parlons des supporter maintenant, je me demande comment la tribune fait pour tenir debout, car c'est un vacarme de coup sur les tôles quand le buteur visiteur tente une pénalité, une sacré bande d'abrutis du même niveau que les "ultras" au foot, voire pire ! Et pour finir en beauté, quand Genlis a eu la certitude de gagner son match, ils ont déclenché des bagarres sur chaques actions, ouvertement aux yeux de l'arbitre, migennes ne répondant pas maintes et maintes fois, mais fini par craquer et se fit pénalisé une fois de plus. Résultat 17/0 pour Genlis, quelques pénalité et un essai "billard, où plusieurs joueur shootent dans le ballon, sauf que le dernier shoot est une passe pour l'ailier qui se trouvait déjà à 1m devant l’en-but, 2m devant son partenaire... Voila le résumé d'un dimanche bien triste, le club de Genlis n'évolue décidément pas d'années en années, toujours de la violence gratuite pour déstabiliser l'adversaire, des coups bas dans les regroupements, et des jeunes qui suivent l'exemple des ainés. Bref, une mentalité qui est resté 30 ans en arrière (d'ailleurs, comme les photos d'articles de journaux dans le mille club, aucun n'est récent...) des supporter totalement abrutis, comme la majorité des joueurs sur le terrains. Je ne suis jamais tombé dans un tel traquenard en 12 ans de rugby. je souhaite bon courage aux équipes qui iront jouer là-bas, et espère qu'un jour, vous tomberez sur beaucoup plus con que vous, mais je sais que ce sera très dur. Le 14 bleu.
si j'étais au match dimanche et j'ai bien vu ton message,mais j'ai bien fait de pas te faire de résumé vu que tu étais a Genlis et de plus sur le terrain donc soi t'es con ou tu le fait exprès et c'est vrai qu'il ne sais rien passé a Cheilly quand vous y etes allé et c'était pas a Genlis.Alors arrete avec Genlis et occupe de ton club c'est vrai c'est tous des saints
C'est vrai, je dois être con, surement la neige. Les coups de pied sur le crâne, on se les ai mis tous seuls comme des grands. Comme les mecs de Is, les canettes, ils se les ont lancé tous seuls, c'était sûrement leur gourdes d'ailleurs non ? Et il y a deux ans, la mandale gratuite que j'ai ramassé en allant récupérer un ballon par terre pour jouer une pénalité, je l'ai inventé. Après pour cheilly, ça ne concerne qu'un match, vous c'est tout le temps, et plus particulièrement chez vous. Je comprends que tu aimes ton club, mais si tu trouves normal qu'un mec shoote au pied la tête d'un adversaire au sol, c'est que tu es à l'image des supporters de ton club...
kaskou a écrit :suporter averti a écrit :kaskou a écrit :Salut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon commentaire) je vais me charger de faire un résumé du match Genlis / Migennes. Commençons par la B, toujours aussi solide à Genlis, mais la nôtre les ont bien accroché. Je regrette malgré tout un arbitrage maison pour équipe qui n'avait pas besoin de cela pour gagner (mais bon, on ne peut pas reprocher à un arbitre du club de pencher en faveur de son équipe, c'est humain), résultat, les deux 8 qui se chamaillent, l'arbitre est à 50m de l'action sans la voir et laisse jouer. Quand il s'en aperçoit, carton jaune pour celui de migennes et pénalité pour genlis, le 8 tango même pas pénalisé (quand deux joueurs se battent, c'est le même tarif pour les deux, sauf à Genlis !). Passons pour le reste je n'ai pas vu la seconde période. Pour la A, match sous la neige, lignes non visibles mais on joue quand même, le temps se calmera 20min après. Nous avions pour consigne à migennes de jouer et ne pas répondre au coups, on s'attendait à la guerre. En effet, dans chaque regroupement on recevait des coups, dès le coup d'envoi !! Résultat, carton rouge pour Genlis au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, pour un coup de pied gratuit sur la tête d'un joueur au sol, à la manière d'un gardien de foot dégageant un 6m ! Je me suis dis à ce moment là qu'enfin on pourrait jouer, mais c'était toujours tendu. L'arbitre sanctionne à juste titre notre demi de mélée pour plaquage à retardement, carton jaune, alors que nous prenons 4 plaquages cathédrales non sanctionnés car, dixit l'arbitre, le joueur n'est pas tombé sur la tête.... Parlons des supporter maintenant, je me demande comment la tribune fait pour tenir debout, car c'est un vacarme de coup sur les tôles quand le buteur visiteur tente une pénalité, une sacré bande d'abrutis du même niveau que les "ultras" au foot, voire pire ! Et pour finir en beauté, quand Genlis a eu la certitude de gagner son match, ils ont déclenché des bagarres sur chaques actions, ouvertement aux yeux de l'arbitre, migennes ne répondant pas maintes et maintes fois, mais fini par craquer et se fit pénalisé une fois de plus. Résultat 17/0 pour Genlis, quelques pénalité et un essai "billard, où plusieurs joueur shootent dans le ballon, sauf que le dernier shoot est une passe pour l'ailier qui se trouvait déjà à 1m devant l’en-but, 2m devant son partenaire... Voila le résumé d'un dimanche bien triste, le club de Genlis n'évolue décidément pas d'années en années, toujours de la violence gratuite pour déstabiliser l'adversaire, des coups bas dans les regroupements, et des jeunes qui suivent l'exemple des ainés. Bref, une mentalité qui est resté 30 ans en arrière (d'ailleurs, comme les photos d'articles de journaux dans le mille club, aucun n'est récent...) des supporter totalement abrutis, comme la majorité des joueurs sur le terrains. Je ne suis jamais tombé dans un tel traquenard en 12 ans de rugby. je souhaite bon courage aux équipes qui iront jouer là-bas, et espère qu'un jour, vous tomberez sur beaucoup plus con que vous, mais je sais que ce sera très dur. Le 14 bleu.
C'est vrai, je dois être con, surement la neige. Les coups de pied sur le crâne, on se les ai mis tous seuls comme des grands. Comme les mecs de Is, les canettes, ils se les ont lancé tous seuls, c'était sûrement leur gourdes d'ailleurs non ? Et il y a deux ans, la mandale gratuite que j'ai ramassé en allant récupérer un ballon par terre pour jouer une pénalité, je l'ai inventé. Après pour cheilly, ça ne concerne qu'un match, vous c'est tout le temps, et plus particulièrement chez vous. Je comprends que tu aimes ton club, mais si tu trouves normal qu'un mec shoote au pied la tête d'un adversaire au sol, c'est que tu es à l'image des supporters de ton club...
le coup de pied a terre que ton mec a reçu tu a du le voir depuis ton poste c'est sur et il serait pas tombé un peu dans l'autre camp et non je le n'accepte pas le joueur a failli nous couter le match et pour Is c'est leur B qui était sur la main courante et qui était pret a se battre avec les joueurs de la A pendant une bagarre le long de la main courante et pour les cannette on pas le droit d'en vendre a la buvette,alors arrete d'écoute les racontards des uns et des autres
suporter averti a écrit :kaskou a écrit :suporter averti a écrit :si j'étais au match dimanche et j'ai bien vu ton message,mais j'ai bien fait de pas te faire de résumé vu que tu étais a Genlis et de plus sur le terrain donc soi t'es con ou tu le fait exprès et c'est vrai qu'il ne sais rien passé a Cheilly quand vous y etes allé et c'était pas a Genlis.Alors arrete avec Genlis et occupe de ton club c'est vrai c'est tous des saints
le coup de pied a terre que ton mec a reçu tu a du le voir depuis ton poste c'est sur et il serait pas tombé un peu dans l'autre camp et non je le n'accepte pas le joueur a failli nous couter le match et pour Is c'est leur B qui était sur la main courante et qui était pret a se battre avec les joueurs de la A pendant une bagarre le long de la main courante et pour les cannette on pas le droit d'en vendre a la buvette,alors arrete d'écoute les racontards des uns et des autres
Je m'en doutais, tu ne cautionne pas uniquement pour ton équipe qui aurait pu perdre le match, le joueur qui aurait pu avoir la gueule défoncé, ca ne te dérange pas. C'est vrai que le fait de "tomber" dans l'autre camp mérite un coup pied dans la tête, je sens tout à fait l'état d'esprit de tes joueurs à travers tes propos... Je me rappelle d'ailleurs d'un "enculé, t'as rien à faire la", juste avavnt qu'un poing puis un coude s'écrase sur ma tempe. Mais quand tu te fais coincé dans le camps adverse pour te faire arroser, faut pas venir dire après qu'on tombe dans votre camp... Et sinon, oui j'ai vu l'action, je suis passé demi de mélée 10min pour remplacer mon capitaine. Et pour les racontards, il n'y a pas de fumée sans feu... Si on revient quelque année en arrière, les supporters crachaient sur les joueurs adverses au passage dans le tunnel grillagé, légende aussi ??
Je m'en doutais, tu ne cautionne pas uniquement pour ton équipe qui aurait pu perdre le match, le joueur qui aurait pu avoir la gueule défoncé, ca ne te dérange pas. C'est vrai que le fait de "tomber" dans l'autre camp mérite un coup pied dans la tête, je sens tout à fait l'état d'esprit de tes joueurs à travers tes propos... Je me rappelle d'ailleurs d'un "enculé, t'as rien à faire la", juste avavnt qu'un poing puis un coude s'écrase sur ma tempe. Mais quand tu te fais coincé dans le camps adverse pour te faire arroser, faut pas venir dire après qu'on tombe dans votre camp... Et sinon, oui j'ai vu l'action, je suis passé demi de mélée 10min pour remplacer mon capitaine. Et pour les racontards, il n'y a pas de fumée sans feu... Si on revient quelque année en arrière, les supporters crachaient sur les joueurs adverses au passage dans le tunnel grillagé, légende aussi ?? C'EST BIEN CE QUE JE DIS TU ES UN RIGOLO CAR SI TU ETAIS UN BON JOUEUR TU NE PLEURAIS PAS CAR LES GRANDS JOUEURS NE PLEURE PAS BONNE CHANCE A TOI
Il y a un paquet de pleureuses ici ! On se croirait sur un forum de foot…
C'EST BIEN CE QUE JE DIS TU ES UN RIGOLO CAR SI TU ETAIS UN BON JOUEUR TU NE PLEURAIS PAS CAR LES GRANDS JOUEURS NE PLEURE PAS BONNE CHANCE A TOI Eh les gars, c'est bien connu, il n'y que grands joueurs à Genlis. Mais bon, plus t'es grand, plus tu te fait mal quand tu tombe, et ça c'est pour bientôt........ Chut faut pas le dire, c'est les chouchous du Président......... alors ils en profitent, ils n'ont plus que cela les pauvres.
caramel21 a écrit :C'EST BIEN CE QUE JE DIS TU ES UN RIGOLO CAR SI TU ETAIS UN BON JOUEUR TU NE PLEURAIS PAS CAR LES GRANDS JOUEURS NE PLEURE PAS BONNE CHANCE A TOI Eh les gars, c'est bien connu, il n'y que grands joueurs à Genlis. Mais bon, plus t'es grand, plus tu te fait mal quand tu tombe, et ça c'est pour bientôt........ Chut faut pas le dire, c'est les chouchous du Président......... alors ils en profitent, ils n'ont plus que cela les pauvres.
on te voyait plus,mais ça ne nous manquait pas avec tes allusions et comme je t'avais dit plus haut dejà, vient voir les matchs et on verra qui sont les chouchous.Tous les autres sont des saints on le sais.A bon entendeur salut.
tous les matchs remis ce week end par le comité bourgogne
kaskou a écrit :suporter averti a écrit :kaskou a écrit :Salut à tous, puique suporter averti n'a pas vu le match de genlis (ou mon commentaire) je vais me charger de faire un résumé du match Genlis / Migennes. Commençons par la B, toujours aussi solide à Genlis, mais la nôtre les ont bien accroché. Je regrette malgré tout un arbitrage maison pour équipe qui n'avait pas besoin de cela pour gagner (mais bon, on ne peut pas reprocher à un arbitre du club de pencher en faveur de son équipe, c'est humain), résultat, les deux 8 qui se chamaillent, l'arbitre est à 50m de l'action sans la voir et laisse jouer. Quand il s'en aperçoit, carton jaune pour celui de migennes et pénalité pour genlis, le 8 tango même pas pénalisé (quand deux joueurs se battent, c'est le même tarif pour les deux, sauf à Genlis !). Passons pour le reste je n'ai pas vu la seconde période. Pour la A, match sous la neige, lignes non visibles mais on joue quand même, le temps se calmera 20min après. Nous avions pour consigne à migennes de jouer et ne pas répondre au coups, on s'attendait à la guerre. En effet, dans chaque regroupement on recevait des coups, dès le coup d'envoi !! Résultat, carton rouge pour Genlis au bout d'une vingtaine de minutes de jeu, pour un coup de pied gratuit sur la tête d'un joueur au sol, à la manière d'un gardien de foot dégageant un 6m ! Je me suis dis à ce moment là qu'enfin on pourrait jouer, mais c'était toujours tendu. L'arbitre sanctionne à juste titre notre demi de mélée pour plaquage à retardement, carton jaune, alors que nous prenons 4 plaquages cathédrales non sanctionnés car, dixit l'arbitre, le joueur n'est pas tombé sur la tête.... Parlons des supporter maintenant, je me demande comment la tribune fait pour tenir debout, car c'est un vacarme de coup sur les tôles quand le buteur visiteur tente une pénalité, une sacré bande d'abrutis du même niveau que les "ultras" au foot, voire pire ! Et pour finir en beauté, quand Genlis a eu la certitude de gagner son match, ils ont déclenché des bagarres sur chaques actions, ouvertement aux yeux de l'arbitre, migennes ne répondant pas maintes et maintes fois, mais fini par craquer et se fit pénalisé une fois de plus. Résultat 17/0 pour Genlis, quelques pénalité et un essai "billard, où plusieurs joueur shootent dans le ballon, sauf que le dernier shoot est une passe pour l'ailier qui se trouvait déjà à 1m devant l’en-but, 2m devant son partenaire... Voila le résumé d'un dimanche bien triste, le club de Genlis n'évolue décidément pas d'années en années, toujours de la violence gratuite pour déstabiliser l'adversaire, des coups bas dans les regroupements, et des jeunes qui suivent l'exemple des ainés. Bref, une mentalité qui est resté 30 ans en arrière (d'ailleurs, comme les photos d'articles de journaux dans le mille club, aucun n'est récent...) des supporter totalement abrutis, comme la majorité des joueurs sur le terrains. Je ne suis jamais tombé dans un tel traquenard en 12 ans de rugby. je souhaite bon courage aux équipes qui iront jouer là-bas, et espère qu'un jour, vous tomberez sur beaucoup plus con que vous, mais je sais que ce sera très dur. Le 14 bleu.
tu a oublié de dire que le délégué avait retenu la licence du 3 de migennes suite aux bagarres déclenchées par genlis
le vieux a écrit :Il y a un paquet de pleureuses ici ! On se croirait sur un forum de foot…
tout a fait d'accord mon vieux tout disparais mémé le respect bises a toi
caramel21 a écrit :C'EST BIEN CE QUE JE DIS TU ES UN RIGOLO CAR SI TU ETAIS UN BON JOUEUR TU NE PLEURAIS PAS CAR LES GRANDS JOUEURS NE PLEURE PAS BONNE CHANCE A TOI Eh les gars, c'est bien connu, il n'y que grands joueurs à Genlis. Mais bon, plus t'es grand, plus tu te fait mal quand tu tombe, et ça c'est pour bientôt........ Chut faut pas le dire, c'est les chouchous du Président......... alors ils en profitent, ils n'ont plus que cela les pauvres.
chouchou du président hollande !!! moi je l'aime pas et désole mais je ne suis pas de Genlis
Ca y es c'est fini,je peux écrire aussi moi.Il est vrai qu'il y avaient des choses pas jolies,mais alors "OU SONT LES BLESSES DE MIGENNES",c'est bizarre,pas une griffure, rien sur aucun visage.Notre pilier avec l'oeil en sang et a moitié arraché sur une fourchette,notre 2ème ligne avec un oeudème digne d'une obut de 700g sur un coup de pompe,alors j'arrete ou je continue.Tu as remarqué que nous ne pleurons pas,nous.Mais je pense qu'en revenant quelques annees en arrière,tu serait partit porte plainte,ou carrement quitter le terrain au vu des match qui se déroulait.Quand au niveau ou tu as joué je ne sais pas,mais celui ou tu joues actuellement,permet moi de te dire objectivement que t'es vraiment pas bon.Sinon les supporters c'est comme partout,ils braillent,hurlent,encouragent,parfois disent des injures,mais pour s'en rendre compte,il faudrait deja en avoir.Sur ce bonnes fetes,et fait attention aux marrons avec la dinde,on sait jamais !!!!!