Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui était au match Cozannes Migennes ? Il paraît que Cozannes a réussi à relever les mélées simulées ! Un résumé ?
Faut être fort pour relever des mêlées simulées !
le vieux a écrit :Faut être fort pour relever des mêlées simulées !
J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
kaskou a écrit :le vieux a écrit :Faut être fort pour relever des mêlées simulées !
J'attaque ma 12ème année de rugby, j'ai encore jamais vu ça, quand mes coéquipiers m'ont raconté, j'en revenais pas !
Je n'ai jamais vu ça non plus.
le vieux a écrit :kaskou a écrit :caveauCRC a écrit :oui il y a des sanctions pour les forfait de la b
Ou pas, Toucy a fait entre 15 et 20 forfaits avec sa B l'année dernière, et ils sont toujours là cette année. Donc à voir.
Favoritisme ?
CARREMENT!!!!!
Après 3 semaine de pause le championnat reprend ses droit ce week end avec CHENOVE RUGBY CLUB U S GENLIS MIGENNES U S ARBOISIENNE R C VESOUL IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY A S AUTUNOISE R C MOREZ HAUT JURA RUGBY TOUCY O C COZANNE ET DES MARANGES
benoit161 a écrit :Après 3 semaine de pause le championnat reprend ses droit ce week end avec CHENOVE RUGBY CLUB U S GENLIS MIGENNES U S ARBOISIENNE R C VESOUL IS SUR TILLE ASNIERES RUGBY A S AUTUNOISE R C MOREZ HAUT JURA RUGBY TOUCY O C COZANNE ET DES MARANGES
CHENOVE GENLIS et AUTUN MOREZ sa ma l'air pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!
CHENOVE 18 GENLIS 13 en A CHENOVE 10 GENLIS 22 en B
AS AUTUN b 55 - 7 MOREZ b AS AUTUN 1 35 - 3 MOREZ 1
jbasautun a écrit :AS AUTUN b 55 - 7 MOREZ b AS AUTUN 1 35 - 3 MOREZ 1
sans oublier le bonus offensif pour les rouge et bleu!!!
Des résultats des B ?????? Merci
Que se passe-t-il à Morez ? Défaite de 30 point à Autun et défaite à domicile face à Toucy ? Vous avez eu de la casse ?
kaskou a écrit :Que se passe-t-il à Morez ? Défaite de 30 point à Autun et défaite à domicile face à Toucy ? Vous avez eu de la casse ?
Il parait que l'un des entraineurs ce serait fait virer...
le vieux a écrit :kaskou a écrit :le vieux a écrit :Faut être fort pour relever des mêlées simulées !
Je n'ai jamais vu ça non plus.
C'est parce qu tu n'as pas connu les mélées simulées;):P:o moi une fois, à Couches par Metz, par un 2ème ligne bourguignon:(