Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1373

Jacqouille a écrit :
genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

Bon bin jacqouille pas de confrontation contre vs ce week end , bonne chance a vous , Haguenau B equipe solide assez lourde devant un bon 12 (enfin du rugby quoi )une mention a leur pilier gauche un peu ( beaucoup ) fiote sur les bords qui passe sont temps bien agrippé des ses 2 mains aux testicules des adversaires ( moins rugby ca ) mais ca visiblement on a le droit ..... a ne pas oublier tu px gagné le match a la 80eme 81,82,83,84,85,86,87eme et le perdre a la 88eme.. a voir avec les arbitres qui te font des blagues sad:(:( bonne chance les jaunes et noirs..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1374

poussin agil a écrit :
Jacqouille a écrit :
genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

Bon bin jacqouille pas de confrontation contre vs ce week end , bonne chance a vous , Haguenau B equipe solide assez lourde devant un bon 12 (enfin du rugby quoi )une mention a leur pilier gauche un peu ( beaucoup ) fiote sur les bords qui passe sont temps bien agrippé des ses 2 mains aux testicules des adversaires ( moins rugby ca ) mais ca visiblement on a le droit ..... a ne pas oublier tu px gagné le match a la 80eme 81,82,83,84,85,86,87eme et le perdre a la 88eme.. a voir avec les arbitres qui te font des blagues sad:(:( bonne chance les jaunes et noirs..

Ta oublié de dire que les premieres ligne peuvent tenter les pénalités, même a coté, sa passe ! Dégouté pour la B, soit disant un bon arbitre pour une rencontre au sommet.. Mouai..

In vino cuitas

#1375

c'est fait a present .. maintenant a vous de chercher le titre et faire de beaux play of mon gamin

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1376

poussin agil a écrit :

a ne pas oublier tu px gagné le match a la 80eme 81,82,83,84,85,86,87eme et le perdre a la 88eme.. a voir avec les arbitres qui te font des blagues

J'ai entendu parler d'un match Haguenau-CRIG il y a 3 ans où le CRIG passe à +9 à la...83e et Haguenau arrache le bonus def au coup de sifflet final à la...90e!!! Et là où on ne rigole plus c'est que c'est "le meilleur Arbitre du Monde d'Alsace-Lorraine" qui officiait... C'est mystérieux le rugby parfois...

#1377

je pense que celui de dimanche etait un parfait malhonnete,demande de trouver la touche pour terminer le match,qui finira au moins 5mn plus tard ,je vais en rester là car aprés je vais encore lui dire tous les noms d'oiseaux qui existent et avoir une mauvaise nuit

9à15+2=10 a écrit :
poussin agil a écrit :

a ne pas oublier tu px gagné le match a la 80eme 81,82,83,84,85,86,87eme et le perdre a la 88eme.. a voir avec les arbitres qui te font des blagues

J'ai entendu parler d'un match Haguenau-CRIG il y a 3 ans où le CRIG passe à +9 à la...83e et Haguenau arrache le bonus def au coup de sifflet final à la...90e!!! Et là où on ne rigole plus c'est que c'est "le meilleur Arbitre du Monde d'Alsace-Lorraine" qui officiait... C'est mystérieux le rugby parfois...

#1378

je vais quand meme m'excuser auprés des joueurs et de leur famille de mon état de parfait idiot suite au propos tenus!!!!!!:mad::mad::mad:!!!!!!!!encore pas digéré

#1379

hé mon bricole on était tous dans le meme état et ton énervement a fait preuve de ton implication durant la saison ( sans compter les 25 passées big_smile ).. bref

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1380

@Pour les cousins "rouge et vert" : Ben, je viens de lire tous vos post, et je suis deg pour vous, quand j'ai vu les désignations j'ai vu qu'ils n'avaient pas mis un débutant pour ce match au sommet ... mais a priori, il y a eu enflage ... quand à nous pour dimanche, on à rien à perdre, on verra bien !

#1381

Je viens d'en voir une bien bonne !!!! Je viens de relire l'avis officiel 14, téléchargeable sur le nouveau site du CTAR, ou il est ecris la chose suivante : "... 2- 15h15 : a) Réserves : Haguenau - Mulhouse (titre et qualification en jeu)..." Puis, je me suis demandé quels arbitres nous allions avoir, et sur notre même magnifique nouveau site du CTAR je trouve les nominations, et je lis la chose suivante : "...RESERVES HAGUENAU MULHOUSE 14H15 Mr Florent KARCZEWSKI, GENAY, VAUTRIN..." Je n'ai alors qu'une question à poser : A QUELLE HEURE AURA LIEU LE MATCH ???

Dernière modification par Jacqouille (25/04/2013 00:14:24)

#1382

impossible de venir vous soutenir dimanche les frangins mulhousiens...mais faites honneur au 68 . Bois plein de bieres pour moi jacquouille , retenu au fin fond de l Autriche pour la deniere glisse de l année moi j en boirai qq unes (victoire ou pas....) tongue

#1383

Jacqouille a écrit :

Je viens d'en voir une bien bonne !!!! Je viens de relire l'avis officiel 14, téléchargeable sur le nouveau site du CTAR, ou il est ecris la chose suivante : "... 2- 15h15 : a) Réserves : Haguenau - Mulhouse (titre et qualification en jeu)..." Puis, je me suis demandé quels arbitres nous allions avoir, et sur notre même magnifique nouveau site du CTAR je trouve les nominations, et je lis la chose suivante : "...RESERVES HAGUENAU MULHOUSE 14H15 Mr Florent KARCZEWSKI, GENAY, VAUTRIN..." Je n'ai alors qu'une question à poser : A QUELLE HEURE AURA LIEU LE MATCH ???

Une information a été diffusée aux clubs pour les prévenir que le programme du dimanche est avancé d'une heure pour des raisons d'organisation.

#1384

genre de bombe a écrit :

... Bois plein de bieres pour moi jacquouille , ... j en boirai qq unes (victoire ou pas....) tongue

==> MOI AUSSI !

#1385

Le Lorrain a écrit :
Jacqouille a écrit :

Je viens d'en voir une bien bonne !!!! Je viens de relire l'avis officiel 14, téléchargeable sur le nouveau site du CTAR, ou il est ecris la chose suivante : "... 2- 15h15 : a) Réserves : Haguenau - Mulhouse (titre et qualification en jeu)..." Puis, je me suis demandé quels arbitres nous allions avoir, et sur notre même magnifique nouveau site du CTAR je trouve les nominations, et je lis la chose suivante : "...RESERVES HAGUENAU MULHOUSE 14H15 Mr Florent KARCZEWSKI, GENAY, VAUTRIN..." Je n'ai alors qu'une question à poser : A QUELLE HEURE AURA LIEU LE MATCH ???

Une information a été diffusée aux clubs pour les prévenir que le programme du dimanche est avancé d'une heure pour des raisons d'organisation.

Ok c'est noté !

#1386

mad Dommage que nos comités n'aient pas donné plus de PIMENT au match Colmar / Metz cet après-midi. Match sans enjeu qui attribuera un bouclier en carton... En tout cas il va au moins servir à préparer les phases finales le 12 mai !!! A tout à l'heure sur le pré

Dernière modification par Calvados68 (28/04/2013 11:06:52)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

Séries