Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Yaug a écrit :poussin agil a écrit :ce serait bien .. bravo au jeune arbitre de la B que ns avons eu dimanche dernier au TYGRE ...
Il était pas mal oui. Il a même envoyé un message sur le site du TYGRE pour prévenir qu'il était bien là ! Pas simple d'être un petit jeunot au milieu de tous ces vieux roublards !
pas faux mais il s'est plutot bien demardé vu " les vieux roublards" , bon il m'a quand meme confondu avec mon 2 ligne RK..;);)
un tres bon arbitre quand meme,puisque au bout de 10 mn il expliquait au 2 capitaines que c'etait lui le chef de jeu; encore félicitations pour ce jeune arbitre qui promet!!!!!!et en plus il a du savoir vivre
Yaug a écrit :poussin agil a écrit :ce serait bien .. bravo au jeune arbitre de la B que ns avons eu dimanche dernier au TYGRE ...
Il était pas mal oui. Il a même envoyé un message sur le site du TYGRE pour prévenir qu'il était bien là ! Pas simple d'être un petit jeunot au milieu de tous ces vieux roublards !
Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (16/04/2013 19:37:59)
genre de bombe a écrit :Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)
Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!
celi a écrit :En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .
La je pense qu'ils ont pas trop mal joué le coup, il n'ont pas mis un débutant pour ce match primordial !
Jacqouille a écrit :genre de bombe a écrit :Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)
Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!
il y a quoi a Lauterbourg dans 10 jours ??
Jacqouille a écrit :celi a écrit :En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .
La je pense qu'ils ont pas trop mal joué le coup, il n'ont pas mis un débutant pour ce match primordial !
Tu connais le nom des arbitres Jacqouille ?
Jacqouille a écrit :genre de bombe a écrit :Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)
??? Lauterbourg? Qu est ce que tu veux que j aille faire la bas?
prendre l'air peut etre!:lol::lol::lol:
genre de bombe a écrit :Jacqouille a écrit :genre de bombe a écrit :Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)
??? Lauterbourg? Qu est ce que tu veux que j aille faire la bas?
Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (17/04/2013 08:34:10)
au fait vieux guerrier ou en est ta papate...??
on the road mec .. la liberté a 25km/h ca n'a pas de prix ..
Avec ou sans casque ??????? je parle pas de celui sur les oreilles
avec mes lunettes :D:D
2+ 6 a écrit :Jacqouille a écrit :celi a écrit :En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .
Tu connais le nom des arbitres Jacqouille ?
21/04/2013 11 RESERVES HAGUENAU COLMAR 13h30 LABARELLE Si ça n'a pas changé !!
ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.