Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1331

Yaug a écrit :
poussin agil a écrit :

ce serait bien .. bravo au jeune arbitre de la B que ns avons eu dimanche dernier au TYGRE ...

Il était pas mal oui. Il a même envoyé un message sur le site du TYGRE pour prévenir qu'il était bien là ! Pas simple d'être un petit jeunot au milieu de tous ces vieux roublards !

pas faux mais il s'est plutot bien demardé vu " les vieux roublards" , bon il m'a quand meme confondu avec mon 2 ligne RK..;);)

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1332

un tres bon arbitre quand meme,puisque au bout de 10 mn il expliquait au 2 capitaines que c'etait lui le chef de jeu; encore félicitations pour ce jeune arbitre qui promet!!!!!!et en plus il a du savoir vivre

Yaug a écrit :
poussin agil a écrit :

ce serait bien .. bravo au jeune arbitre de la B que ns avons eu dimanche dernier au TYGRE ...

Il était pas mal oui. Il a même envoyé un message sur le site du TYGRE pour prévenir qu'il était bien là ! Pas simple d'être un petit jeunot au milieu de tous ces vieux roublards !

Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (16/04/2013 20:37:59)

#1333

genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

#1334

celi a écrit :

En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .

La je pense qu'ils ont pas trop mal joué le coup, il n'ont pas mis un débutant pour ce match primordial !

#1335

Jacqouille a écrit :
genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

il y a quoi a Lauterbourg dans 10 jours ??

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1336

Jacqouille a écrit :
celi a écrit :

En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .

La je pense qu'ils ont pas trop mal joué le coup, il n'ont pas mis un débutant pour ce match primordial !

Tu connais le nom des arbitres Jacqouille ?

#1337

Jacqouille a écrit :
genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

??? Lauterbourg? Qu est ce que tu veux que j aille faire la bas?

#1338

prendre l'air peut etre!:lol::lol::lol:

genre de bombe a écrit :
Jacqouille a écrit :
genre de bombe a écrit :

Bon ben maintenant que tu es là jacquouille , viens boire une biere !!:)

Hé bombinette, j'espère te voir à Lauterbourg dans 10 jours, mais vous devez d'abord faire le travail !!!

??? Lauterbourg? Qu est ce que tu veux que j aille faire la bas?

Dernière modification par VIEUX GUERRIER DU CRC (17/04/2013 09:34:10)

#1339

au fait vieux guerrier ou en est ta papate...??

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1340

on the road mec .. la liberté a 25km/h ca n'a pas de prix ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1341

Avec ou sans casque ??????? je parle pas de celui sur les oreilles

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1342

avec mes lunettes big_smile:D:D

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1343

2+ 6 a écrit :
Jacqouille a écrit :
celi a écrit :

En ce qui te concerne dimanche prochain il y a un match important entre HAGUENAU B COLMAR B pour la 1 ère place et j'espère que l'arbitre n'aura pas le même niveau que MULHOUSE B LONGWY B par rapport à tes commentaires .

La je pense qu'ils ont pas trop mal joué le coup, il n'ont pas mis un débutant pour ce match primordial !

Tu connais le nom des arbitres Jacqouille ?

21/04/2013 11 RESERVES HAGUENAU COLMAR 13h30 LABARELLE Si ça n'a pas changé !!

#1344

ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.

Séries