Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1261

Apparemment Longwy 20 - Centre Meuse 18.

#1262

Raon gagne 34 à 7 je crois... Match trop haché soit par les fautes soit par des joueurs "blessés"... Raon solide en conquête notamment en touche et avec une très belle paire de centre (12 - 13) et un bon 9 ! Mutzig très limité mais apparemment pas au complet...

#1263

c'est donc fait pour Raon qui finira dans les deux premiers de PH. Pour nous il manque encore une victoire. 37-7 apparemment Fils de !!!

#1264

.... bonne chance à vous... La victoire de Longwy prolonge un peu encore le suspens...

#1265

Plus trop au contraire !!!

#1266

Ah je croyais que cela faisait revenir Longwy dans la course... Je ne sais pas j'ai pas trop suivi la PH... Je pensais que pour St Dié, Lauterbourg et Centre Meuse, c'étaient encore jouable... et maintenant Longwy...

#1267

Thann / TYGRE Lourde défaite pour le TYGRE en B : 52/0 Mais victoire en A : 19/10

#1268

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

debut à colmar en 1987 avant sur bourgogne(1981)

Le Lorrain a écrit :

Tu n'es pas assez vieux pour avoir connu cette formule qui s'est déjà pratiquée dans le comité. C'était une formule intéressante. Oui, il y a quelques inconvénients à "étudier" et à solutionner, mais il y a aussi de très nombreux avantages! Compte tenu de l'état de la situation actuelle des compétitions territoriales, il est indispensable de rechercher des solutions pour essayer de sortir du marasme existant depuis des années. Revaloriser les B, leur redonner un vrai challenge sportif autre qu'être à la remorque des A! Une soixantaine d'équipes en compétition, avec des vrais poules et championnats par niveau: Honneur, Promotion, 1° série, 2° série, 3° série, 4° série, possibilité d'une poule en jeu à douze, des horaires de match plus souples, des cadets, juniors ou filles en lever de rideau, des matchs uniques le samedi.... etc Ca mérite d'être "étudié"! Ne rien faire, c'est continuer à péricliter! Il faut trouver des idées!

Le LORRAIN ,il est tellement vieux qu'il a plus d'années de dirigeants que de joueurs,par contre toi tu joues toujours depuis plus de 30 ans en séniors dont 25 ans en N2 et F3 chapeau bas monsieur. Nouvelles obligations quand tu joues le SMUR doit être au bords du terrain.

1° match en F3: 1973 Dernier match en F3: 2011 Dirigeant depuis 1981.

#1269

Rassures moi le dernier match en 2011 c'est pas le fameux match d'AUXERRE,tu peux pas le compter celui là... 1973 à 1981 et 1 match en 2011,je plaisante.............bien entendu

Dernière modification par celi (31/03/2013 21:15:50)

#1270

drop67 a écrit :

c'est donc fait pour Raon qui finira dans les deux premiers de PH. Pour nous il manque encore une victoire. 37-7 apparemment Fils de !!!

Si Dimanche tu gagnes ou que RAON gagne vous pouvez aller fêter la montée des deux équipes en HONNEUR AU CLUB HOUSE DE RAON . Peut-être une année historique pour RAON L'ETAPE petite commune des vosges( - de 7000 de Habitants ). FOOT-BALL 8éme de finale de coupe de FRANCE contre BORDEAUX peut encore monter en National HAND-BALL doit monter en National 3 RUGBY monte en Honneur sans compter tous les autres sports. Je suis fier de la commune de ma Maman,c'était une petite dédicace.

Dernière modification par celi (31/03/2013 21:31:20)

#1271

celi a écrit :

MATCH BOULAY OLYMPIQUE - RUGBY CLUB BAR LE DUC Lieu de rencontre : BOULAY OLYMPIQUE Adresse : MOISSONS NOUVELLES 20 CHEMIN DE VELLING 57220 BOULAY Date prévu : 09/12/2012 Date effective : 31/03/2013 Horaire : 15:00 1 RUGBY CLUB BAR LE DUC 2 R U S HAYANGE 2 ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY 4 R C NABORIEN 5 U S FORBACH RUGBY 6 ASS CULTURELLE ET SPORTIVE PEUGEOT CITROEN MULHOUSE 7 R C SELESTAT GIESSEN 8 AVENIR R C LORQUIN 9 R C LUNEVILLOIS 10 BOULAY OLYMPIQUE Si ce match a lieu mes respects pour les clubs de BOULAY et de Bar le Duc,ils sont motivés les joueurs. Je suis content pour le retour de BAR LE DUC en promotion d'honneur.

Je présente mes respects aux deux clubs pour cette belle journée pasquale....Mais je ne sais pas si je dois pleurer ou rire enfin le match a eu lieu BOULAY BAR LE DUC 00 118

Dernière modification par celi (31/03/2013 22:03:37)

#1272

celi a écrit :
celi a écrit :

MATCH BOULAY OLYMPIQUE - RUGBY CLUB BAR LE DUC Lieu de rencontre : BOULAY OLYMPIQUE Adresse : MOISSONS NOUVELLES 20 CHEMIN DE VELLING 57220 BOULAY Date prévu : 09/12/2012 Date effective : 31/03/2013 Horaire : 15:00 1 RUGBY CLUB BAR LE DUC 2 R U S HAYANGE 2 ASSOCIATION SPORTIVE DES CHEMINOTS DE STRASBOURG RUGBY 4 R C NABORIEN 5 U S FORBACH RUGBY 6 ASS CULTURELLE ET SPORTIVE PEUGEOT CITROEN MULHOUSE 7 R C SELESTAT GIESSEN 8 AVENIR R C LORQUIN 9 R C LUNEVILLOIS 10 BOULAY OLYMPIQUE Si ce match a lieu mes respects pour les clubs de BOULAY et de Bar le Duc,ils sont motivés les joueurs. Je suis content pour le retour de BAR LE DUC en promotion d'honneur.

Je présente mes respects aux deux clubs pour cette belle journée pasquale....Mais je ne sais pas si je dois pleurer ou rire enfin le match a eu lieu BOULAY BAR LE DUC 00 118

... et 112-00 à l"aller!

#1273

Le retour de Bar le Duc en PH......il existe un réglement rendant obligatoire une équipe 2 pour évoluer en PH. Au regard de feuilles de matchs sur cette saison avec de temps en temps moins de 22 joueurs, alors comment vont ils faire la saison prochaine pour 2 équipes????? Alors ok, ils sont 1er en série avec plus de 800 points mais pour jouer en division supérieure il ne suffit pas d'avoir une équipe et de dire haut et fort qu'on veut y joueur...il faut aussi répondre à certaines obligations auxquels tout le monde se doit de se plier. Que va t'il se passer si pour la nème fois ils montent et n'ont pas de réserve???? Certains préconisent une redescente immédiate en cours de saison, d'autres, 1 point de pénalisation à l'équipe Une par forfait de la réserve. A première vue les Cheminots ont un peu plus de 50 seniors ce qui peut déjà permettre de faire quelque chose. Pour Hayange????? je ne sais pas.

#1274

BEÑAT64 a écrit :

Le retour de Bar le Duc en PH......il existe un réglement rendant obligatoire une équipe 2 pour évoluer en PH. Au regard de feuilles de matchs sur cette saison avec de temps en temps moins de 22 joueurs, alors comment vont ils faire la saison prochaine pour 2 équipes????? Alors ok, ils sont 1er en série avec plus de 800 points mais pour jouer en division supérieure il ne suffit pas d'avoir une équipe et de dire haut et fort qu'on veut y joueur...il faut aussi répondre à certaines obligations auxquels tout le monde se doit de se plier. Que va t'il se passer si pour la nème fois ils montent et n'ont pas de réserve???? Certains préconisent une redescente immédiate en cours de saison, d'autres, 1 point de pénalisation à l'équipe Une par forfait de la réserve. A première vue les Cheminots ont un peu plus de 50 seniors ce qui peut déjà permettre de faire quelque chose. Pour Hayange????? je ne sais pas.

. À mon avis il n y aura pas de montée en PH cette année. Il faut être réaliste, monter pour monter sans avoir au moins 60 licences c est se tirer une balle dans le pieds et ne pas passer bcp de WE sereins. Récompenser les clubs qui jouent le jeu devrait être une priorité pour les comités. Être réaliste de la part des dirigeants devrait également être e priorité et tout cela pour le bien du rugby. Peut être que ce genre d attitude raisonnable paiera à moyen terme

Dernière modification par JLM (01/04/2013 21:09:51)

Séries