Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1205

Vittel / Dieulouard 14-17 en B 14-21 en A

#1206

Saint-Loose VS Verdun Lourde défaite en B Grosse branlée en A

#1207

Saint Looser a écrit :

Saint-Loose VS Verdun Lourde défaite en B Grosse branlée en A

Tu as rejoué ?

#1208

2+ 6 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Saint-Loose VS Verdun Lourde défaite en B Grosse branlée en A

Tu as rejoué ?

Non, je ne rejouerai pas cette saison ! sad On jouera de toute façon en promotion l'an prochain : je préfère ne pas prendre de risque sur cette fin de saison et revenir en pleine bourre l'an prochain ...:D

#1209

Saint Looser a écrit :
2+ 6 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Saint-Loose VS Verdun Lourde défaite en B Grosse branlée en A

Tu as rejoué ?

Non, je ne rejouerai pas cette saison ! sad On jouera de toute façon en promotion l'an prochain : je préfère ne pas prendre de risque sur cette fin de saison et revenir en pleine bourre l'an prochain ...:D

Ca ne s appelle pas quitter le navire ca ???? Bon rétablissement quand meme ..en esperant que tes collèguesne lisent pas le forum

#1210

Sinon on se voit le 11/05.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1211

Grâce a son BD à EPERNAY,en cas de victoire chez eux pour le dernier match., HAGONDANGE se maintien en F3 Tous derrière HAGONDANGE

Dernière modification par celi (25/03/2013 07:33:31)

#1212

celi a écrit :

Grâce a son BD à EPERNAY,en cas de victoire chez eux pour le dernier match., HAGONDANGE se maintien en F3 Tous derrière HAGONDANGE

merci Marcel

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

#1213

Défaite en B contre Longwy de 6 pts 17 - 23. Victoire en A : RCM 16 USBL 5. Petite question : Au lieu de donner un chèque à un DM qui ne sert à rien, ne peut-on pas donner ce même chèque à un ancien arbitre ou autre qui viendrait non pas superviser mais AIDER les jeunes arbitres ? En B nous avons eu hier un jeune de Nancy (très sympa ça c'est sûr) complètement perdu d'un côté comme de l'autre ... Je pense pas qu'il s'est fait plaisir hier en se retrouvant tout seul pour arbitrer. En tant que LCA, je peux vous dire qu'arbitrer des B c'est pas simple, car ça triche de partout ... Et nous qu'est ce qu'on fait ? On nomme des tout jeunes arbitres qu'on laisse tomber ensuite ... Ça ne me dérange pas d'avoir un jeune, bien au contraire, mais je trouve que c'est pas lui rendre service que de le laisser tout seul sur des matchs de ce type ... (Toutes proportions gardées, c'était quand même le 1er contre le 2ème ... même ma grand mère savait que le match allait être compliqué !) Des jeunes arbitre OUI ! MAIS QUE NOS 2 COMITES LES AIDENT ! Après, Bravo à Longwy pour sa victoire en B.

Dernière modification par Jacqouille (25/03/2013 11:09:42)

#1214

Tout à fait d'accord avec Jacqouille, on a eut la même situation à Vittel en deux. Le gars il y peut rien mais il savait pas faire le toss, savait pas que les réserves jouaient à 12, connaissait pas le temps de jeu. Alors je vous dis même pas coté application des règles et gestes de l'arbitrage. Pour ces nouveaux arbitres rien ne serait mieux que le double arbitrage dans un premier temps. Même l'arbitre de la une, hier que nous critiquons quasiment tous depuis le début de la saison a avoué avoir besoin d'être supervisé. Il l'a été une seule fois en 3 ans !!!

#1215

Colmar 34 / 21 Metz (BO) Belle 1ere mi temps (34 a 3 a la pause) 2eme mi temps plus compliqué avec des messins plus hargneux et des colmariens à la faute. Colmar B 41 / 0 Metz B Et une 3eme mi temps plus que sympatique !! C'est dur ..très dur..

In vino cuitas

#1216

celi a écrit :

on peut éviter des MEI voir des forfaits avec des LCA. dixit le LORRAIN c'est la RESPONSABILITE DES CLUBS! Les clubs,ils sont bon dos......... Tu ne crois pas que des directeurs ou délégués de matchs,lors d'un LCA en B (voir même un arbitre),ils pourraient être là à 12h00 pour vérifier le collier cervical etc etc(si le stade n' est pas aux normes pour la B ,c'est pas grave en ce moment,la civière elle peut arriver pour 15h00) et co - signé la feuille de match (si LCA).

#1217

celi a écrit :
celi a écrit :

on peut éviter des MEI voir des forfaits avec des LCA. dixit le LORRAIN c'est la RESPONSABILITE DES CLUBS! Les clubs,ils sont bon dos......... Tu ne crois pas que des directeurs ou délégués de matchs,lors d'un LCA en B (voir même un arbitre),ils pourraient être là à 12h00 pour vérifier le collier cervical etc etc(si le stade n' est pas aux normes pour la B ,c'est pas grave en ce moment,la civière elle peut arriver pour 15h00) et co - signé la feuille de match (si LCA).

Jacqouille Membre Inscription : 18/09/2012 Messages : 12 Email Re : CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE Défaite en B contre Longwy de 6 pts 17 - 23. Victoire en A : RCM 16 USBL 5. Petite question : Au lieu de donner un chèque à un DM qui ne sert à rien, ne peut-on pas donner ce même chèque à un ancien arbitre ou autre qui viendrait non pas superviser mais AIDER les jeunes arbitres ? En B nous avons eu hier un jeune de Nancy (très sympa ça c'est sûr) complètement perdu d'un côté comme de l'autre ... Je pense pas qu'il s'est fait plaisir hier en se retrouvant tout seul pour arbitrer. En tant que LCA, je peux vous dire qu'arbitrer des B c'est pas simple, car ça triche de partout ... Et nous qu'est ce qu'on fait ? On nomme des tout jeunes arbitres qu'on laisse tomber ensuite ... Ça ne me dérange pas d'avoir un jeune, bien au contraire, mais je trouve que c'est pas lui rendre service que de le laisser tout seul sur des matchs de ce type ... (Toutes proportions gardées, c'était quand même le 1er contre le 2ème ... même ma grand mère savait que le match allait être compliqué !) Des jeunes arbitre OUI ! MAIS QUE NOS 2 COMITES LES AIDENT ! Après, Bravo à Longwy pour sa victoire en B. Dernière modification par Jacqouille (Aujourd'hui 10:09:42)

#1218

genre de bombe a écrit :
Saint Looser a écrit :
2+ 6 a écrit :

Tu as rejoué ?

Non, je ne rejouerai pas cette saison ! sad On jouera de toute façon en promotion l'an prochain : je préfère ne pas prendre de risque sur cette fin de saison et revenir en pleine bourre l'an prochain ...:D

Ca ne s appelle pas quitter le navire ca ???? Bon rétablissement quand meme ..en esperant que tes collèguesne lisent pas le forum

Apres 6 semaines d'immobilisation, 8 semaines d'arret de travail, je vois pas l'interet d'une reprise anticipée alors qu'il n'y a (malheureusement) plus d'enjeu pour nous... Quant à mes coéquipiers, ils sont au courant et il n'y en a aucun qui m'ait fait de rélexions. Et même si c'était le cas, je ne pense pas que ma loyauté envers mon club soit encore à prouver...

Séries