Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1079

celi a écrit :

Pour le 31 mars une dizaine de matchs environ,donc nous aurons la chance d'avoir le TOP 10 des arbitres pour ces rencontres .

Il faut d'abord voir comment va se passer le week-end qui vient!

#1080

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Pour le 31 mars une dizaine de matchs environ,donc nous aurons la chance d'avoir le TOP 10 des arbitres pour ces rencontres .

Il faut d'abord voir comment va se passer le week-end qui vient!

Ah ça, c'est encore pas gagné........même les arbitres ne sont pas désignés.

Dernière modification par celi (21/02/2013 04:52:33)

#1081

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ho oui!!! meme que c'etait notre deuxiéme famille

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

du vécu mon céli!!!!!:P:P:P

on a bien vécu mon ami.....

bon week-end à la capitale et attention aux cochons...............

#1082

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Pour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en septembre parce que les licenciés et les clubs mettent 2 mois pous faire leur licences; -en octobre et novembre, il ne faut pas jouer plus de trois matchs d'affilé pour préserver les organismes et ne pas cumuler les blessés et les cartons; -on ne joue pas pendant les vacances de la Toussaint; -on ne joue pas le jour férié ou au pont de la Toussaint; -arrivent les intempéries: on ne joue pas quand le terrain est trop mouillé (il ne faut pas l'abîmer!); -on ne joue pas quand il neige: -on ne joue pas quand il gèle: -on ne joue pas quand il dégèle; -on ne joue pas quand il y a un match de tournoi; -on ne joue pas pendant les vacances de Printemps et de Pâques: -on ne joue pas pendant le week-end de Pâques; -on ne joue pas quand il y a le rallye d'Alsace; -on ne joue pas quand le club a prévu une beuverie ou une kermesse; -on ne joue pas quand le club a prévu une balade dans le Sud; -on ne joue pas parce que le terrain est trop sec; -on ne joue pas parce que le service des espaces verts a resemer le terrain; -on ne joue pas parce qu'il a été mis des engrais sur le terrain; -on ne joue pas parce qu'il y a du désherbant sur le terrain; -sur le plan personnel, on ne joue pas parce qu'il y a les 50 ans de mariage des grands parents, l'anniversaire de la nièce, le baptême du petit dernier, un concours d'échec, le décés du grand père du concierge, il faut aller au boulot le lundi matin, il faut faire le marché de Noël, il faut aller se reposer (ski, route des vins, croisières...), etc (la liste est longue!) - et, on ne joue plus après la mi-avril parce qu'il y a les phases finales. A un moment, il faut poser son cul sur une pierre et se demander: qu'est ce qu'on fout là????

Tu vois ,la personne que tu as remplacé,elle avait les mêmes problèmes.......c'est pas facile d'être un élu travailleur.Je pense que la saison prochaine,tu l'organiseras mieux et que tu auras moins de neige à gérer.....Pour le jour de pâques ,tu n'as pas le droit de jouer ta saison sur un match à cette date. Je connais un club qui n'est pas monté en F3,il a perdu son match sur un très long déplacement,un autre club forfait général en B ne s'est pas déplacé en A ,l'autre équipe a gagné sur tapis vert.Par contre une autre équipe ne s'est pas déplacé en A,mais comme elle avait eu l'info un peut tard donc péréquation.Ceux qui ont le pouvoir peuvent faire la pluie et beau temps.Bonne chance le LORRAIN c'est pas facile d'être à la commission des épreuves. Pour les histoires de Pâques on peut rallonger la liste...

Quand je dis "il faut se demander qu'est ce qu'on fout là", je ne parle pas pour moi, je parle de ceux qui prennent des licences de joueurs!! Perso, je me sens bien là où je suis, et j'aime ce que je fais!

ça c'est important aimer son travail,par contre peut-être que des personnes n'aiment pas ce que tu fais.On ne peut pas plaire à tout le monde.Tu es entre l'enclume et le marteau ,mais tu as le dernier mot pour les championnats et les clubs doivent se plier à tes décisions, autrement c'est l"anarchie.

Dernière modification par celi (21/02/2013 04:53:59)

#1083

bon verdict de l’entrainement d'hier apres passage a l'hosto , luxation et fracture du ptit doigt , 3 semaines .. fait ch... sad:(:(

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1084

mouai a méditer ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1085

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

Pour le 31 mars une dizaine de matchs environ,donc nous aurons la chance d'avoir le TOP 10 des arbitres pour ces rencontres .

Il faut d'abord voir comment va se passer le week-end qui vient!

23/02/2013 7 PHILIPONEAU VOSGES M19 HAGUENAU 16H00 PHILIPPE 23/02/2013 7 TEULIERE B ILLKIRCH U17 THIONVILLE YUTZ 15H00 SIMON 23/02/2013 7 PHILIPONEAU E2HL OVALE 68 JUNIOR 16H00 PERROT 23/02/2013 7 PHILIPONEAU HAGUENAU VOSGES M19 16H00 LETSCHER CONTE tu peux récupérer un arbitre.....il doit avoir une erreur

#1086

Tygre - Colmar....... reporté annulé remis j'en sais plus rien ça commence à bien faire ce temps sad

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1087

Yeap, on a pas quitté les températures négatives. Bon moi je ne suis plus concerné par les reports, mais ça soule à force... vivement le redoux. Un match joué, un match annulé, un match joué, un match annulé

#1088

#1089

Il est ou ce beau stade en alsace lorraine ???? wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1090

Fils de a écrit :

déjà 2 ans

Dernière modification par celi (24/02/2013 02:31:55)

#1091

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Un beau stade pour le rugby:

Suite aux conditions météorologiques particulièrement défavorables de ces dernières semaines et prévues ce prochain week‐end, le déroulement de nos compétitions s'en trouve fortement perturbé. En conséquence, le Comité Directeur du 8 février 2013 a décidé, à titre exceptionnel, qu'il ne sera pas fait application, le cas échéant, des dispositions de l'article 312.3 des Règlements Généraux de la F.F.R., en ce qu'elles prévoient le forfait de l'équipe ne trouvant pas de terrain de remplacement en cas de deuxième report pour cause d'arrêté municipal d'interdiction (pas de forfait simple en cas de deuxième report). Cette décision est applicable à toutes les rencontres des compétitions fédérales non disputées suite à des arrêtés municipaux d'interdiction depuis le 8 décembre 2012 jusqu’à nouvel ordre. Idem pour l'ex CTAL ????

Cette décision fédérale arrive un peu tard!! Il n'y a pas et il n'y aura pas de décision territoriale dans ce sens. Mais, la commission des Epreuves a géré de telle sorte que le cas ne se produise pas! Tous les matchs se joueront! Ca n'empêche que les municipalités sont de plus en plus tatillonnes, avec leurs terrains, et que d'ici peu, on aura de réels problèmes pour jouer. Les clubs doivent faire le forcing auprès des services techniques pour leur expliquer qu'on ne joue pas au golf, et qu'on préfère jouer, même sur un terrain cabossé, plutôt que d'avoir un green de golf sur lequel on ne peut jouer que deux mois par an! .... et expliquer à la FFR qu'on aimerait jouer en avril et mai, donc raccourcir et décaler les phases finales: aujourd'hui, pendant la période où les conditions deviennent agréables, 80% des clubs sont au chômage technique avant fin avril, et 90%, une semaine plus tard!

??????Alors........

#1092

MATCH SELECTION ALSACE LORRAINE - SELECTION BOURGOGNE Lieu de rencontre : COLMAR R C Adresse : STADE DE L'EUROPE RUE ROBERT SCHUMAN 68000 COLMAR Date prévu : 27/01/2013 Date effective : 17/03/2013 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BOLLE REDDAT THOMAS FRANCHE COMTE 1 match à Pâques des - de 26 ans et une journée de championnat le 17/03/2013 (une idée comme une autre).La FFR va accepter cela va dans l'intérêt des clubs pour un championnat le plus juste possible.

Dernière modification par celi (24/02/2013 09:17:39)

Séries