Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1065

Moi, c'est fracture déplacée de la clavicule, j'en ai pour 4 mois si tout se passe bien. Décidément, charger des piliers, ça ne me réussi pas .. Du coup, je vais me contenter de faire les photos des matchs tongue Mais c'est dommage, j'avais fait 80 minutes au match allez, j'aurais bien aimé faire le match retour sad

#1066

Pas grave tu nous payeras des bières ..... big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1067

Pour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en septembre parce que les licenciés et les clubs mettent 2 mois pous faire leur licences; -en octobre et novembre, il ne faut pas jouer plus de trois matchs d'affilé pour préserver les organismes et ne pas cumuler les blessés et les cartons; -on ne joue pas pendant les vacances de la Toussaint; -on ne joue pas le jour férié ou au pont de la Toussaint; -arrivent les intempéries: on ne joue pas quand le terrain est trop mouillé (il ne faut pas l'abîmer!); -on ne joue pas quand il neige: -on ne joue pas quand il gèle: -on ne joue pas quand il dégèle; -on ne joue pas quand il y a un match de tournoi; -on ne joue pas pendant les vacances de Printemps et de Pâques: -on ne joue pas pendant le week-end de Pâques; -on ne joue pas quand il y a le rallye d'Alsace; -on ne joue pas quand le club a prévu une beuverie ou une kermesse; -on ne joue pas quand le club a prévu une balade dans le Sud; -on ne joue pas parce que le terrain est trop sec; -on ne joue pas parce que le service des espaces verts a resemé le terrain; -on ne joue pas parce qu'il a été mis des engrais sur le terrain; -on ne joue pas parce qu'il y a du désherbant sur le terrain; -sur le plan personnel, on ne joue pas parce qu'il y a les 50 ans de mariage des grands parents, l'anniversaire de la nièce, le baptême du petit dernier, un concours d'échec, le décés du grand père du concierge, il faut aller au boulot le lundi matin, il faut faire le marché de Noël, il faut aller se reposer (ski, route des vins, croisières...), etc (la liste est longue!) - et, on ne joue plus après la mi-avril parce qu'il y a les phases finales. A un moment, il faut poser son cul sur une pierre et se demander: qu'est ce qu'on fout là????

Dernière modification par Le Lorrain (20/02/2013 17:06:17)

#1068

Ta oublié pour allez voir un match des 6 nations big_smile Mais dans l'ensemble tu as raison. Et pour dimanche -si sa joue- allez COLMAR !!!!!!!!!!!!!

In vino cuitas

#1069

Le Lorrain a écrit :

Pour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en septembre parce que les licenciés et les clubs mettent 2 mois pous faire leur licences; -en octobre et novembre, il ne faut pas jouer plus de trois matchs d'affilé pour préserver les organismes et ne pas cumuler les blessés et les cartons; -on ne joue pas pendant les vacances de la Toussaint; -on ne joue pas le jour férié ou au pont de la Toussaint; -arrivent les intempéries: on ne joue pas quand le terrain est trop mouillé (il ne faut pas l'abîmer!); -on ne joue pas quand il neige: -on ne joue pas quand il gèle: -on ne joue pas quand il dégèle; -on ne joue pas quand il y a un match de tournoi; -on ne joue pas pendant les vacances de Printemps et de Pâques: -on ne joue pas pendant le week-end de Pâques; -on ne joue pas quand il y a le rallye d'Alsace; -on ne joue pas quand le club a prévu une beuverie ou une kermesse; -on ne joue pas quand le club a prévu une balade dans le Sud; -on ne joue pas parce que le terrain est trop sec; -on ne joue pas parce que le service des espaces verts a resemer le terrain; -on ne joue pas parce qu'il a été mis des engrais sur le terrain; -on ne joue pas parce qu'il y a du désherbant sur le terrain; -sur le plan personnel, on ne joue pas parce qu'il y a les 50 ans de mariage des grands parents, l'anniversaire de la nièce, le baptême du petit dernier, un concours d'échec, le décés du grand père du concierge, il faut aller au boulot le lundi matin, il faut faire le marché de Noël, il faut aller se reposer (ski, route des vins, croisières...), etc (la liste est longue!) - et, on ne joue plus après la mi-avril parce qu'il y a les phases finales. A un moment, il faut poser son cul sur une pierre et se demander: qu'est ce qu'on fout là????

excellent le LORAIN !!! et à peine exagéré !! on va bientôt devoir jouer en virtuel et en 3d !!!! putain d'époque !!

#1070

Riesling a écrit :

Ta oublié pour allez voir un match des 6 nations big_smile Mais dans l'ensemble tu as raison. Et pour dimanche -si sa joue- allez COLMAR !!!!!!!!!!!!!

Non! Non! En 9° position! Mais on peut ajouter les coupes du Mondes, heureusement pas chaque année!

#1071

Le Lorrain a écrit :

Pour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en septembre parce que les licenciés et les clubs mettent 2 mois pous faire leur licences; -en octobre et novembre, il ne faut pas jouer plus de trois matchs d'affilé pour préserver les organismes et ne pas cumuler les blessés et les cartons; -on ne joue pas pendant les vacances de la Toussaint; -on ne joue pas le jour férié ou au pont de la Toussaint; -arrivent les intempéries: on ne joue pas quand le terrain est trop mouillé (il ne faut pas l'abîmer!); -on ne joue pas quand il neige: -on ne joue pas quand il gèle: -on ne joue pas quand il dégèle; -on ne joue pas quand il y a un match de tournoi; -on ne joue pas pendant les vacances de Printemps et de Pâques: -on ne joue pas pendant le week-end de Pâques; -on ne joue pas quand il y a le rallye d'Alsace; -on ne joue pas quand le club a prévu une beuverie ou une kermesse; -on ne joue pas quand le club a prévu une balade dans le Sud; -on ne joue pas parce que le terrain est trop sec; -on ne joue pas parce que le service des espaces verts a resemer le terrain; -on ne joue pas parce qu'il a été mis des engrais sur le terrain; -on ne joue pas parce qu'il y a du désherbant sur le terrain; -sur le plan personnel, on ne joue pas parce qu'il y a les 50 ans de mariage des grands parents, l'anniversaire de la nièce, le baptême du petit dernier, un concours d'échec, le décés du grand père du concierge, il faut aller au boulot le lundi matin, il faut faire le marché de Noël, il faut aller se reposer (ski, route des vins, croisières...), etc (la liste est longue!) - et, on ne joue plus après la mi-avril parce qu'il y a les phases finales. A un moment, il faut poser son cul sur une pierre et se demander: qu'est ce qu'on fout là????

Tu vois ,la personne que tu as remplacé,elle avait les mêmes problèmes.......c'est pas facile d'être un élu travailleur.Je pense que la saison prochaine,tu l'organiseras mieux et que tu auras moins de neige à gérer.....Pour le jour de pâques ,tu n'as pas le droit de jouer ta saison sur un match à cette date. Je connais un club qui n'est pas monté en F3,il a perdu son match sur un très long déplacement,un autre club forfait général en B ne s'est pas déplacé en A ,l'autre équipe a gagné sur tapis vert.Par contre une autre équipe ne s'est pas déplacé en A,mais comme elle avait eu l'info un peut tard donc péréquation.Ceux qui ont le pouvoir peuvent faire la pluie et beau temps.Bonne chance le LORRAIN c'est pas facile d'être à la commission des épreuves. Pour les histoires de Pâques on peut rallonger la liste...

Dernière modification par celi (20/02/2013 17:17:32)

#1072

Pour le 31 mars une dizaine de matchs environ,donc nous aurons la chance d'avoir le TOP 10 des arbitres pour ces rencontres .

#1073

anecdotes pour un match de rugby le jour de pâques -a joué le lendemain de son mariage pour faire le nombre, match perdu en plus. -en tant que coach a perdu un match et la montée en F3 au bout. -en tant que coach s'est déplacé à PARIS avec deux équipes(dont presque une équipe de juniors),avec petit découché à l'hôtel le samedi soir.Match gagné en A et en B + maintien en F3.Par contre les parisiens étaient partis en vacances pour certains et descente en honneur.

#1074

BO du 14/02 pour les jeunes secteur N E à partir de page 19

Dernière modification par celi (20/02/2013 18:19:14)

#1075

du vécu mon céli!!!!!:P:P:P

celi a écrit :

anecdotes pour un match de rugby le jour de pâques -a joué le lendemain de son mariage pour faire le nombre, match perdu en plus. -en tant que coach a perdu un match et la montée en F3 au bout. -en tant que coach s'est déplacé à PARIS avec deux équipes(dont presque une équipe de juniors),avec petit découché à l'hôtel le samedi soir.Match gagné en A et en B + maintien en F3.Par contre les parisiens étaient partis en vacances pour certains et descente en honneur.

#1076

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

du vécu mon céli!!!!!:P:P:P

celi a écrit :

anecdotes pour un match de rugby le jour de pâques -a joué le lendemain de son mariage pour faire le nombre, match perdu en plus. -en tant que coach a perdu un match et la montée en F3 au bout. -en tant que coach s'est déplacé à PARIS avec deux équipes(dont presque une équipe de juniors),avec petit découché à l'hôtel le samedi soir.Match gagné en A et en B + maintien en F3.Par contre les parisiens étaient partis en vacances pour certains et descente en honneur.

on a bien vécu mon ami.....

#1077

ho oui!!! meme que c'etait notre deuxiéme famille

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

du vécu mon céli!!!!!:P:P:P

celi a écrit :

anecdotes pour un match de rugby le jour de pâques -a joué le lendemain de son mariage pour faire le nombre, match perdu en plus. -en tant que coach a perdu un match et la montée en F3 au bout. -en tant que coach s'est déplacé à PARIS avec deux équipes(dont presque une équipe de juniors),avec petit découché à l'hôtel le samedi soir.Match gagné en A et en B + maintien en F3.Par contre les parisiens étaient partis en vacances pour certains et descente en honneur.

on a bien vécu mon ami.....

#1078

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Pour complèter un précédent message: -on ne peut pas jouer en septembre parce que les licenciés et les clubs mettent 2 mois pous faire leur licences; -en octobre et novembre, il ne faut pas jouer plus de trois matchs d'affilé pour préserver les organismes et ne pas cumuler les blessés et les cartons; -on ne joue pas pendant les vacances de la Toussaint; -on ne joue pas le jour férié ou au pont de la Toussaint; -arrivent les intempéries: on ne joue pas quand le terrain est trop mouillé (il ne faut pas l'abîmer!); -on ne joue pas quand il neige: -on ne joue pas quand il gèle: -on ne joue pas quand il dégèle; -on ne joue pas quand il y a un match de tournoi; -on ne joue pas pendant les vacances de Printemps et de Pâques: -on ne joue pas pendant le week-end de Pâques; -on ne joue pas quand il y a le rallye d'Alsace; -on ne joue pas quand le club a prévu une beuverie ou une kermesse; -on ne joue pas quand le club a prévu une balade dans le Sud; -on ne joue pas parce que le terrain est trop sec; -on ne joue pas parce que le service des espaces verts a resemer le terrain; -on ne joue pas parce qu'il a été mis des engrais sur le terrain; -on ne joue pas parce qu'il y a du désherbant sur le terrain; -sur le plan personnel, on ne joue pas parce qu'il y a les 50 ans de mariage des grands parents, l'anniversaire de la nièce, le baptême du petit dernier, un concours d'échec, le décés du grand père du concierge, il faut aller au boulot le lundi matin, il faut faire le marché de Noël, il faut aller se reposer (ski, route des vins, croisières...), etc (la liste est longue!) - et, on ne joue plus après la mi-avril parce qu'il y a les phases finales. A un moment, il faut poser son cul sur une pierre et se demander: qu'est ce qu'on fout là????

Tu vois ,la personne que tu as remplacé,elle avait les mêmes problèmes.......c'est pas facile d'être un élu travailleur.Je pense que la saison prochaine,tu l'organiseras mieux et que tu auras moins de neige à gérer.....Pour le jour de pâques ,tu n'as pas le droit de jouer ta saison sur un match à cette date. Je connais un club qui n'est pas monté en F3,il a perdu son match sur un très long déplacement,un autre club forfait général en B ne s'est pas déplacé en A ,l'autre équipe a gagné sur tapis vert.Par contre une autre équipe ne s'est pas déplacé en A,mais comme elle avait eu l'info un peut tard donc péréquation.Ceux qui ont le pouvoir peuvent faire la pluie et beau temps.Bonne chance le LORRAIN c'est pas facile d'être à la commission des épreuves. Pour les histoires de Pâques on peut rallonger la liste...

Quand je dis "il faut se demander qu'est ce qu'on fout là", je ne parle pas pour moi, je parle de ceux qui prennent des licences de joueurs!! Perso, je me sens bien là où je suis, et j'aime ce que je fais!

Séries