Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1051

Riesling a écrit :

Des nouvelles du match TYGRE - Haguenau ????????:) smile smile smile smile smile smile smile

05-45 en B.

#1052

victoire du tygre en A : 17 /4 ! je n'ai pas pu voir le match, j'étais en route pour l'hosto... match costaud en B, le score ne reflète pas forcément ...

#1053

Yaug a écrit :

victoire du tygre en A : 17 /4 ! je n'ai pas pu voir le match, j'étais en route pour l'hosto... match costaud en B, le score ne reflète pas forcément ...

On pratique encore l'essai à 4 points en Lorraine ? big_smile En tous cas bravo à vous, belle perf !

C'est pas moi qui le dit...

#1054

14/7, faute de frappe smile

#1055

Donc +8 pts pour Colmar avec le même nombre de matchs joués que Haguenau. Bravo le TYGRE, à la semaine prochaine!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1056

En A belle et vaillante équipe de Yutz. Chaque club a eu sa mi temps. Tu jouais a quel poste Yaug ? Tu as des nouvelles de votre joueur evacué par les pompiers ? Bonne continuation à vous.

#1057

Je jouais n°5 en B Je suis parti dans la deuxième ambulance rejoindre l'autre à l'hosto. Lui pourra rejouer cette année, moi, c'est fini...

#1058

Alors les gars ça dort en Lorraine et en Alsace !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#1059

ouais meme dans le 70

Calvados68 a écrit :

Alors les gars ça dort en Lorraine et en Alsace !!

#1060

Et rebelote, on change de Comité mais c'est bien la seule chose qui ait changé.... L'année dernière déjà on avait ralé quant au fait de nous faire jouer le week end de Pâques, personne ne nous avait écouté et une pluie de forfait avaient eu lieu. Et bien voilà, c'est reparti, journée R3 reportée le 31 mars, de nouveau le week end de Pâques. Stop, là je dis stop....faut arrêter les conneries, j'ai lancé sur le net un référendum demandant aux Présidents des clubs d'Alsace et de Lorraine de se positionner à ce sujet. Je n'arrive pas à retrouver le tableau de résultat de la saison passée afin d'étayer mes dires mais si quelqu'un là, je suis preneur. Merci.

#1061

celi a écrit :

Pour Pâques les clubs du 67/68/57 peuvent jouer le vendredi 29/03 et le lundi 01/04.Bien entendu on ne doit pas jouer à Pâques sauf si accord des deux clubs...... Comme vous parlez toujours du passé (on s'est fait bouffé dans les phases de ruck hier avec l'équipe de France),il n'y a pas si longtemps beaucoup de clubs qui n'étaient plus concernés par le classement ont fait forfait le jour de Pâques et faussé le championnat.

#1062

celi a écrit :
celi a écrit :

Pour Pâques les clubs du 67/68/57 peuvent jouer le vendredi 29/03 et le lundi 01/04. Bien entendu on ne doit pas jouer à Pâques sauf si accord des deux clubs...... Comme vous parlez toujours du passé (on s'est fait bouffé dans les phases de ruck hier avec l'équipe de France),il n'y a pas si longtemps beaucoup de clubs qui n'étaient plus concernés par le classement ont fait forfait le jour de Pâques et faussé le championnat.

Juste une remarque. Pâques est une fête familiale. Une des fêtes ou l'on retourne dans sa famille. (C'est la 2eme fête la plus importante après Noël). Jouer le Vendredi ou le Lundi change rien au fait que les familles sont souvent loin de nos régions et que faire l'allée-retour en 24H pour jouer un match est pour ainsi dire compliqué. (surtout dans un monde amateur...) Autre remarque, pourquoi que 67/68/57 ? Je crois bien que le 01/04 est aussi férié dans les 3 autres départements ? Mais, cela ne change rien au problème en haut.

Dernière modification par Baleine (19/02/2013 14:49:30)

#1063

sinon des nouvelles du troisième blessé du TYGRE (celui du match de la A). Il est ressorti dimanche soir avec une bonne commotion, mais ça va, il a repris le boulot hier déjà. On en aura eut des blessés sur ces 2 matchs contre Haguenau ma parole. Enfin les 2 autres seront rapidement remis heureusement.

#1064

et toi Yaug verdict , ns n'aurons pas le plaisir de ns croiser sur le terrain dimanche ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Séries