Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#1023

Pour Pâques les clubs du 67/68/57 peuvent jouer le vendredi 29/03 et le lundi 01/04.Bien entendu on ne doit pas jouer à Pâques sauf si accord des deux clubs...... Comme vous parlez toujours du passé (on s'est fait bouffé dans les phases de ruck hier avec l'équipe de France),il n'y a pas si longtemps beaucoup de clubs qui n'étaient plus concernés par le classement ont fait forfait le jour de Pâques et faussé le championnat.

Dernière modification par celi (10/02/2013 05:07:58)

#1024

Eh bé ca pique ce matin... Hâte de voir l'état du terrain en espérant que l'on rejoue enfin !

#1025

CRC A - Verdun A : 40-10 (BO) CRC B - Verdun B : 53-3

C'est pas moi qui le dit...

#1026

bravo a verdun , equipes en A et B qui ne lachent jamais ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1027

Pour dimanche ça craint.........et je te dis pas pour demain soir.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1028

Mais non ca va fondre smile

In vino cuitas

#1029

euh pour le coup mon gamin si ca fond ca risque d'etre pire .. et demain c'est plus que compromis .. vague de froid par dessus .. l'hiver quoi

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1030

On verra bien ce weekend.. Oui c'est l'hiver et c'est pas fini..

In vino cuitas

#1031

bah au pire on fait du snowrugby

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#1032

Joyeux anniversaire a Pooussinn agil !!!

In vino cuitas

#1033

-6 à Yutz ce matin. Je commence à avoir quelques doutes sur le fait qu'on joue ce week end, malgré le redoux annoncé par la météo. Espérons que je me plante. Y'a pas à dire, cet hivers, le calendrier prend un sacré coup :]

#1034

Joyeux anniversaire poussin.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#1035

report des matches senior et changement date En raison du report du match de la sélection M 26 au 17/03, la journée R 6, EXCLUSIVEMENT en Honneur, est avancée au 10/03/13 voir les modifications M17 et M19 sous commission des épreuves Honneur   R5 10/02/13 17/03/13 Saint Louis-Illkirch arrêté municipal Honneur   R5 10/02/13 17/03/13 Thann-Tygre arrêté municipal

Dernière modification par celi (14/02/2013 15:59:46)

#1036

La R9, tous les matches doivent bien se jouer le même jour et aucune autre rencontre du championnat doit se dérouler après.....chaud chaud.

Séries