Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#967

Riesling a écrit :
p243151 a écrit :

Marché noir....

Ok je vais demander à Patrice lol

J'adore fils big_smile:D:D

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#968

Riesling a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Riesling a écrit :

Et par quel autre moyen ont peut se procurer des places pour angleterre france ?

Il y a des places dispos sur les sites comme Viagogo, mais les prix sont multipliés par 6 ou 7! Ou alors avoir des connaissances sur place. Mais, cette année, la filière officielle, via les clubs et les comités, a permis de servir pas mal de monde. Il faut juste anticiper un peu et commander en décembre.

Mouai notre organisateur s'y est pourtant pris en septembre.. Mais appparament pas avec les bonnes personnes..

Mais c'est un pas bon il nous a fait la même l'an passé pour le Pays de Galles ....

Dernière modification par p243151 (31/01/2013 01:48:45)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#969

celi a écrit :

S A VERDUNOIS F C HAGUENAU RUGBY 17/03/2013 NANCY SEICHAMPS RUGBY COLMAR R C 17/03/2013 R C METZ MOSELLE RUGBY CLUB THANN R C PONT A MOUSSON R C ST LOUIS 17/03/2013 C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN THIONVILLE YUTZ

INFORMATIONS La rencontre de sélection M26 prévue à Colmar est reportée au 17 mars 2013. Par ailleurs, les Commissions des Epreuves ont décidé de reporter l'ensemble des rencontres territoriales senior qui n'ont pas pu se dérouler le 16/12/12, pour raisons climatiques. 3 JOUEURS SELECTIONNES et hop report

#970

Bon, reprise ce week end. J'espère que St Louis se déplace avec une B... car bordel j'ai envie de jouer là !

#971

Le match illkirch Haguenau est reporté. "Arrèté municipal"

#972

2+ 6 a écrit :

Le match illkirch Haguenau est reporté. "Arrèté municipal"

Vu ce qui tombe ça ne m'étonne pas ! Des nouvelles de Pont Am ? smile

C'est pas moi qui le dit...

#973

Nan on joue maintenant yen a marre !

In vino cuitas

#974

J'espère vraiment que l'on va jouer et je pense que les PAM ont envie également vu que pour le moment aucun appel !! ça va etre gras et le combat sera au coeur de l'action si match il y a ...

Dernière modification par Calvados68 (02/02/2013 02:03:22)

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#975

Tu vas te croire chez toi ....... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#976

ce genre de terrain en Normandie c'est au mois de Mai... donc rien d'extraordinaire !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#977

Pour nous match remis ! Faut juste m'expliquer comment on peut jouer à Sélestat et Strasbourg et ne pas jouer à Illkirch. Il faudra bientôt que des stades couverts en Alsace Lorraine ou alors ne pas jouer de Novembre à Mars... parce que là ca devient ingérable entre les matches remis, les journées complètes remises, les matches de Sélection, etc... Dur dur de prévoir une vie à côté, le boulot, etc... Vraiment vraiment galère tout ça ! Enfin bref ! Bon match à tous ceux qui ont la chance de jouer !

#978

Fils de a écrit :

Pour nous match remis ! Faut juste m'expliquer comment on peut jouer à Sélestat et Strasbourg et ne pas jouer à Illkirch. Il faudra bientôt que des stades couverts en Alsace Lorraine ou alors ne pas jouer de Novembre à Mars... parce que là ca devient ingérable entre les matches remis, les journées complètes remises, les matches de Sélection, etc... Dur dur de prévoir une vie à côté, le boulot, etc... Vraiment vraiment galère tout ça ! Enfin bref ! Bon match à tous ceux qui ont la chance de jouer !

Terrain inondé à Illkirch!

#979

bientot on fera du water polo lo:lol::lol::lol:

Fils de a écrit :

Pour nous match remis ! Faut juste m'expliquer comment on peut jouer à Sélestat et Strasbourg et ne pas jouer à Illkirch. Il faudra bientôt que des stades couverts en Alsace Lorraine ou alors ne pas jouer de Novembre à Mars... parce que là ca devient ingérable entre les matches remis, les journées complètes remises, les matches de Sélection, etc... Dur dur de prévoir une vie à côté, le boulot, etc... Vraiment vraiment galère tout ça ! Enfin bref ! Bon match à tous ceux qui ont la chance de jouer !

#980

Le Lorrain a écrit :

Terrain inondé à Illkirch!

J'aimerai franchement voir ça !

Séries