Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#925

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

et nous ,on joue ou pas????

Tu peux aller à neige avec kiki..... lol

Bien vu.... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#926

houlala!!!!!pluie verglacée,il tombe des glaçons pour l'apero:D:D:D

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

ouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:

p243151 a écrit :

Tu peux aller à neige avec kiki..... lol

Bien vu.... wink

#927

Bon ben du coup le match Haguenau Tygre est reporté à cause du verglas.

#928

Et oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais à cause de la route... Le FC Haguenau ne veut pas prendre le risque de faire venir le club du TYGRE vu les pluies et la neige annoncée en soirée...

#929

je pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST D

Fils de a écrit :

Et oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais à cause de la route... Le FC Haguenau ne veut pas prendre le risque de faire venir le club du TYGRE vu les pluies et la neige annoncée en soirée...

#930

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

je pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST D

Fils de a écrit :

Et oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais à cause de la route... Le FC Haguenau ne veut pas prendre le risque de faire venir le club du TYGRE vu les pluies et la neige annoncée en soirée...

ce matin RAS à SAINT DIE DES VOSGES,un micro climat certainement sur les routes..........la mairie a fait un superbe boulot

Dernière modification par celi (20/01/2013 12:40:56)

#931

pour héricourt c'est la banquise,verglas partout,on entend meme les arbres craquer 1cm de glace sur les serrures des vehicules seche cheveux oblige pour ouvrir 1 heure pour degeler la voiture mad:mad::mad:

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

je pense que la route pour haguenau devait etre chouette de ST D

Fils de a écrit :

Et oui malheureusement match reporté... Non pas à cause du terrain qui est largement praticable mais à cause de la route... Le FC Haguenau ne veut pas prendre le risque de faire venir le club du TYGRE vu les pluies et la neige annoncée en soirée...

ce matin RAS à SAINT DIE DES VOSGES,un micro climat certainement sur les routes..........la mairie a fait un superbe boulot

#932

T es fou philou ne prends pas ta voiture , le" F prevention C routiere Haguenau" a recommandé de ne pas faire de route aujourd'hui .

#933

Ah te revoilà toi ........ t'es pas au marché... tongue

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#934

Non pas en ce moment,mais pas besoin d invit speciale , viens un de ces jours. wink

#935

Pourquoi pas ...... wink

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#936

Dimanche les -26 à Colmar !! Ou pas ?

In vino cuitas

#937

Non, annulé.

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#938

Rencontre à XV a consacré un sujet au RC Thann Pas mal foutu ... [video]youtube.com/embed/mLhjKFSJrdU[/video]

Séries