Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#911

poussin agil a écrit :

euh riesling mon enfant on devait jouer qui ce w-end ??? ah l'hiver et ses caprices ..

hé bè mon poussin!!!c'est pas marqué à la ville:lol::lol::lol:

#912

Haguenau - TYGRE confirme pour le moment

#913

Fils de a écrit :

Haguenau - TYGRE confirme pour le moment

heu!pas de neige,ben la hte patate est sous 5cm pour le moment,il est annoncé 15 cm pour la journée

#914

Yeap, on s'est entrainé sur 7cm de neige hier vu que le match de dimanche est maintenu sur décision du club d'Haguenau. Ça sent le déplacement pour rien ça ...

#915

Yaug a écrit :

Yeap, on s'est entrainé sur 7cm de neige hier vu que le match de dimanche est maintenu sur décision du club d'Haguenau. Ça sent le déplacement pour rien ça ...

me rapelle quelques matchs à pontarlier(avé les skis):lol

#916

je ne vous le souhaite pas Yaug chez nous sur colmar 4-5 cm de neige également et sur l'alsace en general...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#917

A Haguenau, il y a une dizaine de cm de neige sur le terrain mais il est très bien en dessous. La mairie a laissé la neige dessus pour éviter qu'il gèle. Hier soir, à 21h, il n'était pas gelé ! Il sera déneigé à la dernière minute afin que le terrain soit praticable... Franchement, en plus ils annoncent 1° demain, ca devrait pouvoir le faire...

#918

Vous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... big_smile

Dernière modification par p243151 (19/01/2013 13:23:30)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#919

Fils de a écrit :

A Haguenau, il y a une dizaine de cm de neige sur le terrain mais il est très bien en dessous. La mairie a laissé la neige dessus pour éviter qu'il gèle. Hier soir, à 21h, il n'était pas gelé ! Il sera déneigé à la dernière minute afin que le terrain soit praticable... Franchement, en plus ils annoncent 1° demain, ca devrait pouvoir le faire...

Mouais. J'ai quelques doutes quand même. Vous allez déneiger tout le terrain ou juste les lignes ? S'acharner à vouloir jouer dans des conditions pas top, c'est dommage. Depuis le temps qu'on doit vous affronter, j'aurais préféré que ce soit dans de vrais conditions. Enfin, on va se déplacer quand même. Avec ce qu'on pourra.

#920

Fils de a écrit :

A Haguenau, il y a une dizaine de cm de neige sur le terrain mais il est très bien en dessous. La mairie a laissé la neige dessus pour éviter qu'il gèle. Hier soir, à 21h, il n'était pas gelé ! Il sera déneigé à la dernière minute afin que le terrain soit praticable... Franchement, en plus ils annoncent 1° demain, ca devrait pouvoir le faire...

hé!!!!fils de,tu veux DAKTARI pour monter:lol::lol::lol:

#921

p243151 a écrit :

Vous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... big_smile

et nous ,on joue ou pas????

#922

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :
p243151 a écrit :

Vous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... big_smile

et nous ,on joue ou pas????

Négatif

In vino cuitas

#923

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :
p243151 a écrit :

Vous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... big_smile

et nous ,on joue ou pas????

Tu peux aller à neige avec kiki..... lol

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#924

ouioui,je lui est donné une pelle:cool::cool:

p243151 a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :
p243151 a écrit :

Vous serez aussi beaux que les gars du BO hier soir.... big_smile

et nous ,on joue ou pas????

Tu peux aller à neige avec kiki..... lol

Séries