Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#897

bin surtout vu la gueule de la météo ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#898

poussin agil a écrit :

bin surtout vu la gueule de la météo ...

Et oui papa poussin, fils se les cailles aussi dans les vignes big_smile

In vino cuitas

#899

Riesling a écrit :
poussin agil a écrit :

bin surtout vu la gueule de la météo ...

Et oui papa poussin, fils se les cailles aussi dans les vignes big_smile

En cours fait trop chaud dans la salle lol

C'est pas moi qui le dit...

#900

planqué big_smile:D:D meuh non profites en mais pour le coup la météo prévoit ce temps jusqu’à lundi

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#901

Le Lorrain a écrit :
Riesling a écrit :

Completement débile.....

Les "débiles", ce sont sont qui seront heureux de jouer pendant les vacances scolaires,le week-end de Pâques et de râter la montée de 1/10° de point à cause d'une péréquation!

Bon courage pour la fin de saison mon ami le LORRAIN,tu vas avoir beaucoup de travail avec ton collègue alsacien.

#902

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Riesling a écrit :

Completement débile.....

Les "débiles", ce sont sont qui seront heureux de jouer pendant les vacances scolaires,le week-end de Pâques et de râter la montée de 1/10° de point à cause d'une péréquation!

Bon courage pour la fin de saison mon ami le LORRAIN,tu vas avoir beaucoup de travail avec ton collègue alsacien.

..... et février réserve souvent de mauvaises surprises météo!!

#903

Riesling a écrit :
Le Lorrain a écrit :
Riesling a écrit :

Completement débile.....

Les "débiles", ce sont sont qui seront heureux de jouer pendant les vacances scolaires,le week-end de Pâques et de râter la montée de 1/10° de point à cause d'une péréquation!

Alors soit ya match ou alors c'est reporté.. Et mettre tellement de match en janvier c'est debile oui. Les vacances scolaire c'est pour les personnes scolarisé, quand tu signe ta licence on te propose pas de congés. Et si on loupe la monté de 1/10 c'est qu'on l'aura mérité.

Certains disent qu'il y a eu trop de matchs d'affilés en octobre et novembre (heureusement que ça s'est fait!!). Tu dis qu'il y a trop de match en janvier! D'autres ne veulent pas de matchs pendant les vacances! Question: a t-on envie de jouer ou pas ?? Faut-il des poules de 8? Pour ma part, une certitude: la FFR devrait réduire ou décaler les phases finales, pour permettre de jouer en avril et mai. Et réserver uniquement juin aux phases finales. Dans les régions "froides" ont doublerait les effectifs! Pour les jeunes, les qualifiés doivent être communiqués pour le 8 avril!! Le 28 avril pour les seniors! C'est aberrant!

Dernière modification par Le Lorrain (18/01/2013 02:42:12)

#904

celi a écrit :
mainmain a écrit :
BROUZATTE a écrit :

un calendrier qui va exploser avec la météo .... une fois de plus... roll

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... sad 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...

pour moi il est parfait.... -2 cartons jaunes: 10 jours cela va s'appliquer enfin en partie. -plus de moyen de faire 3 équipes avec 2 équipes en partie( je parle des juniors en séniors). -et surtout on se devait de jouer le maximum de matchs en début de saison(conditions météo). Un petit regret que l'on commence pas une semaine avant. Bonne saison à tous

Le calendrier est parfait,la météo est un phénomène que l'on ne peut pas gérer.Par contre le reste................

Dernière modification par celi (18/01/2013 06:58:28)

#905

Baleine a écrit :

D'un point de vu personnel. 6 week-end de suite sans pause c'est mission quasi impossible. D'un point de vu plus global. C'est un calendrier anti-péréquation, le maximum de match au début qui donne des dates dispo en cas de report. Par contre si pas de report 4 matchs seulement de mi-février à fin avril... Ca fait peu...

#906

celi a écrit :
celi a écrit :
mainmain a écrit :

La météo ne devrait pas bouleverser le calendrier des matchs aller je pense... Je ne sais pas ce que vous en pensez de ce calendrier mais moi je trouve qu'une fois de plus c'est n'importe quoi... sad 3 ou 4 matchs sans week-end libre c'est déjà pas mal...

pour moi il est parfait.... -2 cartons jaunes: 10 jours cela va s'appliquer enfin en partie. -plus de moyen de faire 3 équipes avec 2 équipes en partie( je parle des juniors en séniors). -et surtout on se devait de jouer le maximum de matchs en début de saison(conditions météo). Un petit regret que l'on commence pas une semaine avant. Bonne saison à tous

Le calendrier est parfait,la météo est un phénomène que l'on ne peut pas gérer.Par contre le reste................

Jouer le premier match un 23 septembre, ça c'est aberrant wink

C'est pas moi qui le dit...

#907

En tout cas pour dimanche pas de dégel ni a colmaret surement pas a thionville.. Donc samedi soir.. Shogun tonight ! Et pour le calendrier je suis d'accord on devrai joué plus en avril mai et playoff en juin.. Pas comme l'an dernier 3 semaine entre les 32eme et les 16eme....

Dernière modification par Riesling (18/01/2013 11:04:19)

In vino cuitas

#908

Riesling a écrit :

En tout cas pour dimanche pas de dégel ni a colmaret surement pas a thionville.. Donc samedi soir.. Shogun tonight ! Et pour le calendrier je suis d'accord on devrai joué plus en avril mai et playoff en juin.. Pas comme l'an dernier 3 semaine entre les 32eme et les 16eme....

Damn ! Tenez moi au courant si le match est annulé smile En tout cas moi, j'ai madame qui est bien contente de m'avoir un peu à disposition le dimanche smile

#909

euh riesling mon enfant on devait jouer qui ce w-end ??? ah l'hiver et ses caprices ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#910

poussin agil a écrit :

euh riesling mon enfant on devait jouer qui ce w-end ??? ah l'hiver et ses caprices ..

Ilkirch graaaaaaaafenstaaaaaaden

In vino cuitas

Séries