Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#883

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :

Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.

oui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.

Tous mes Voeux, Celi! merci tous mes voeux aussi Pourquoi tu râles???? Par habitude? bin oui Qu'est ce qui n'est pas clair? sans commentaire,on aura une petite conversation à METZ si tu m'invites à manger. Qui a parlé de péréquation? le règlement......Il y a encore des dimanches de libres. Le seul hic, c'est qu'ils sont majoritairement pendant des vacance scolaires.

Dernière modification par celi (14/01/2013 17:41:26)

#884

Yaug a écrit :
Calvados68 a écrit :

58 km entre PAM et YUTZ une équipe joue l'autre pas... Merci la mairie de Yutz !!

Je le redis mais ça nous fait autant chier que vous hein. On ne se tue pas à l’entraînement pour rien.

meuh non ce n'est pas envers vous et on a deja eu le droit de vivre cette situation , en tout cas si ce match ce joue on va devoir se la boire cette (ces) biere(s) wink;);) et puis vu le froid et la neige on risque de ne pas jouer ce dimanche non plus ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#885

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

oui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.

Tous mes Voeux, Celi! merci tous mes voeux aussi Pourquoi tu râles???? Par habitude? bin oui Qu'est ce qui n'est pas clair? sans commentaire,on aura une petite conversation à METZ si tu m'invites à manger. Qui a parlé de péréquation? le règlement......Il y a encore des dimanches de libres. Le seul hic, c'est qu'ils sont majoritairement pendant des vacance scolaires.

Le règlement ne dit pas qu'il est interdit de jouer pendant les vacances!!! Je dirais même que c'est un phénomène récent de se préoccuper des vacances pour établir les calendriers. Avant, vacances ou pas vacances, il y avait des matchs.Et, pour partir en vacances, on attendait le dimanche soir ou le lundi. Et, à l'extrême, s'il n'y a plus d'autre solution, si les clubs veulent éviter les péréquations, rien ne les empêche de se mettre d'accord pour jouer en semaine. On l'a déjà pratiqué en F2 (un déplacement à Pontarlier, si je me souviens bien!).

Dernière modification par Le Lorrain (15/01/2013 02:08:56)

#886

F C HAGUENAU RUGBY THIONVILLE YUTZ GENERATION COLMAR R C C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN R C METZ MOSELLE R C PONT A MOUSSON NANCY SEICHAMPS RUGBY S A VERDUNOIS RUGBY CLUB THANN R C ST LOUIS prochaine journée le 20/01/2013

Dernière modification par celi (15/01/2013 11:03:10)

#887

Pas très optimiste pour jouer dimanche, vu le temps ... Mais on va se préparer tous comme

C'est pas moi qui le dit...

#888

11h57 Colmar temperature max -1 , ca caille severe sol gelé ... tout pour l'instant ..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#889

nous a haguenau ,on veut jouer,en esperant que ce soit pas le comite qui annule ;on va preserver le terrain ,aller sur synthetique .ici soleil et terrain pas dur .on verra

Dernière modification par louisdeleyniac (16/01/2013 13:30:19)

#890

poussin agil a écrit :

11h57 Colmar temperature max -1 , ca caille severe sol gelé ... tout pour l'instant ..

16h56 toujours dur ! -2 degrés dans le vignoble alsacien smile

In vino cuitas

#891

celi a écrit :

F C HAGUENAU RUGBY THIONVILLE YUTZ GENERATION COLMAR R C C R ILLKIRCH GRAFFENSTADEN R C METZ MOSELLE R C PONT A MOUSSON NANCY SEICHAMPS RUGBY S A VERDUNOIS RUGBY CLUB THANN R C ST LOUIS prochaine journée le 20/01/2013

BONNE FETE MON CELI

#892

Au vu des conditions climatiques prévisibles les 19 et 20 janvier, L'ensemble des rencontres, organisées par les comités Alsace et Lorraine, ce week-end, est reporté à une date ultérieure: Sont concernés: -seniors masculins territoriaux -seniores féminines fédérales territoriales et secteur -M17 et M19 fédéraux, secteur et territoriaux. REMARQUE IMPORTANTE: étant donnée l'accumulation de matchs de retard, si des terrains sont, malgré tout, praticables et si les municipalités ne s'y opposent pas, la commission des Epreuves recommande fortement, aux clubs concernés, de jouer les rencontres. L'information a été portée à connaissance des comités, des responsables des arbitres, de la commission de règlement et clubs concernés.

#893

Donc on joue pas, mais on joue quand même ! C'est une blague sérieux ?

C'est pas moi qui le dit...

#894

Completement débile.....

In vino cuitas

#895

Riesling a écrit :

Completement débile.....

Les "débiles", ce sont sont qui seront heureux de jouer pendant les vacances scolaires,le week-end de Pâques et de râter la montée de 1/10° de point à cause d'une péréquation!

#896

Le Lorrain a écrit :
Riesling a écrit :

Completement débile.....

Les "débiles", ce sont sont qui seront heureux de jouer pendant les vacances scolaires,le week-end de Pâques et de râter la montée de 1/10° de point à cause d'une péréquation!

Alors soit ya match ou alors c'est reporté.. Et mettre tellement de match en janvier c'est debile oui. Les vacances scolaire c'est pour les personnes scolarisé, quand tu signe ta licence on te propose pas de congés. Et si on loupe la monté de 1/10 c'est qu'on l'aura mérité.

In vino cuitas

Séries