Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#869

celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)

celi a écrit :

Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. Tu as passé de bonnes fêtes ?

Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.

#870

Y'avais des match aujourd'hui ou tous étaient reporté ??

In vino cuitas

#871

Riesling a écrit :

Y'avais des match aujourd'hui ou tous étaient reporté ??

Normalement, majorité de matchs joués!

#872

apparemment saint louis aurait encaissé 55 pions contre haguenau..

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#873

Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :
VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)

A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. Tu as passé de bonnes fêtes ?

Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.

oui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.

Dernière modification par celi (13/01/2013 20:58:14)

#874

celi a écrit :
Le Lorrain a écrit :
celi a écrit :

A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. Tu as passé de bonnes fêtes ?

Il y a 4 ans, après avoir eu 13 points d'avance, à la fin des matchs aller, Metz est remonté en F3 avec 0,35 points d'avance sur Haguenau.

oui et alors ,un club doit jouer sa saison sur une péréquation (montée et descende) .Mes voeux pour 2013 que le club d'HAGONDANGE se maintienne en F3 ,au moins c'est la FFR qui gère leur championnat et c'est claire depuis le début.

Tous mes Voeux, Celi! Pourquoi tu râles???? Par habitude? Qu'est ce qui n'est pas clair? Qui a parlé de péréquation? Il y a encore des dimanches de libres. Le seul hic, c'est qu'ils sont majoritairement pendant des vacance scolaires.

#875

St Louis / Haguenau 00-55 Illkirch / Metz 15 - 41 Verdun / Thann le 27/01/13 Yutz / Colmar un jour peut etre... Pont à Mousson / Nancy ???

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#876

Illkirch 15-41 metz Pam 14-10 nancy !!

In vino cuitas

#877

Jamais évident à Pontam ! Bravo à eux !!

C'est pas moi qui le dit...

#878

58 km entre PAM et YUTZ une équipe joue l'autre pas... Merci la mairie de Yutz !!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#879

Micro climat...

#880

Bon alors, il se passe quoi pour ce match ? Il serait donc "perdu" pour Yutz suite à 2 reports par arrêté, ou à rejouer encore une fois ?

C'est pas moi qui le dit...

#881

Calvados68 a écrit :

58 km entre PAM et YUTZ une équipe joue l'autre pas... Merci la mairie de Yutz !!

Je le redis mais ça nous fait autant chier que vous hein. On ne se tue pas à l’entraînement pour rien.

#882

celi a écrit :

LE RUGBY LORRAIN EN DEUIL Nous apprenons le décés de Pascal TRIACCA, pilier dans les années 84 à 95 au RC METZ. ............................................................. Salut guerrier,tu as plié et fait monté beaucoup d'adversaires.Une pensée pour ta famille.

Émotions. Respect.

Dernière modification par cabanes (14/01/2013 17:20:59)

"Txapela buruan eta ibili munduan."

Séries