Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#855

yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps

#856

louisdeleyniac a écrit :

yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps

actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

#857

Sinon on aurait pu jouer à colmar le terrain est nickel big_smile

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#858

celi a écrit :
louisdeleyniac a écrit :

yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps

actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

#859

si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)

celi a écrit :
celi a écrit :
louisdeleyniac a écrit :

yaug le reglement dit que deux arretes et donc troisieme la ,match perdu a zero point et quatre pour colmar . mais on sait jamais ca change tout le temps

actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

#860

au fait poussin agil,sais tu faire le cou de la corde à linge:cool::cool::cool:

#861

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)

celi a écrit :
celi a écrit :

actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

sauf le grand black.......:(

Dernière modification par p243151 (12/01/2013 22:42:47)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#862

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

si j'ai bien compris le tigre a tout à gagner de ne pas jouer!!!!donc bien vu , nous presque complet pour le match en deplacement ,dans le cas ou le bonus offensif nous manque à la fin ,c'est un hold up!!!!!:mad::mad::mad::mad:même les vieux de la 2 etaient là(toussssss)

celi a écrit :
celi a écrit :

actuellement 3.9 pour COLMAR,tu dois tenir compte de la formule avec les pts de bonus et Tygre avec - 1 MATCH 4X43:54+7:10=3.9 Es tu sur que c'est un 2 éme arrêtés ?

Parce que si c'est le cas mon ami, TYGRE a peut - être bien joué le coup. C'est a la fin de saison que l'on compte les b......

A la fin le bonus off ou même pire il peut manquer 0.10 ,mais bon le championnat est loin d'être fini et il y a très peu de chance que la montée ce joue 0.10 pt. Tu as passé de bonnes fêtes ?

Dernière modification par celi (13/01/2013 06:30:30)

#863

Par contre sur le site de la FFR R2 date prévu le 13/01/2013 au lieu du 16/12/2012 normalement date prévu le 16/12/2012 date effective le 13/01/2013 ????? Pour VERDUN THANN date prévu le 13/01/2013 date du match (effective)le 27/01/2013 ?????

Dernière modification par celi (13/01/2013 06:42:08)

#864

LE RUGBY LORRAIN EN DEUIL Nous apprenons le décés de Pascal TRIACCA, pilier dans les années 84 à 95 au RC METZ. ............................................................. Salut guerrier,tu as plié et fait monté beaucoup d'adversaires.Une pensée pour ta famille.

Dernière modification par celi (13/01/2013 09:17:40)

#865

Heu... Faut arréter de penser qu'on le fait exprès hein. ça nous fait bien chier de pas jouer. On se prépare dur, et bam, pour rien

#866

t'inquietes Yaug on pense bien que vs ne le faites expres .. chez il neige a present ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#867

VIEUX GUERRIER DU CRC a écrit :

au fait poussin agil,sais tu faire le cou de la corde à linge:cool::cool::cool:

no comment .. le catch mexicain est un art big_smile:D:D

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#868

poussin agil a écrit :

vi mais on a crache le picon ...

ouais !!!!!j'ai vu ça:lol::lol::lol::lol:

Séries