Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tu dormais au fond avec GENRE DE
poussin agil a écrit :non pas daigné coach me suis auto guet apentisé j'avoue .. donc mea culpa me suis loupé et on va pas s’éterniser sur ce passage les aminches ......
non pas "dormais" mon casse couille , juste perdu au marché de noel ;);) mais bon zou il y a des choses plus graves....
perdu à la cahute de seb:D:D:D!!!!!!
poussin agil a écrit :non pas "dormais" mon casse couille , juste perdu au marché de noel ;);) mais bon zou il y a des choses plus graves....
encore au lit!!!!!!!bientot l'apero:lol::lol::lol:
genre de bombe a écrit :Y a un truc que je ne comprend pas- bon c est vrai que j suis un peu con- mais si on compte 20 au club + 2 coincés au vin chaud (ouh ouh pas bien)ca fait un peu juste pour 2 equipes de rugby , non ? Peut etre que les regles ont changées depuis que j etais licencié...
Non non réveillé aux aurores ...tu sais ce que c est quand on devient vieux on dort moins longtemps le matin.du coup c est long jusqu a l apero.
12:33 vachement aux aurores......
euh question en reprend l'entrainement le 04 ou le mercredi d'apres ..
Normalement le vendredi 4 ........
joyeux noel à tous et bonne soirée
la meme l'ancien et a bientot...
Bonne et heureuse année à tous et à toutes....
A LA FAMILLE DU RUGBY JE VOUS ADRESSE MES MEILLEURS VOEUX SOUHAITANT QUE L ANNEE NOUVELLE VOUS DONNE LA JOIE ,LA SANTE ET BEAUCOUP DE BONHEUR
sentiments partagés et a bientot mon philou...
La même Reprise des matchs le 13, y a t il un match en retard ce dimanche ?