Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#771

Munkoï a écrit :

C'est pas très logique tous ça roll J'attends confirmation du club wink

Préviens quand tu as confirmation. Mais normalement c'est cela puisque ça nous a été annoncé officiellement. Et vu le réchauffement annoncé pour la fin de semaine, le terrain sera jouable. Trempé, mais jouable.

louisdeleyniac a écrit :

Salut yaug ,on se verra deux fois de suite le 13 et le 20 janvier . Pour dimanche il annonce 5 degre a StLouis, j'espere que ca va jouer ,et ensuite mini treve . bonne chance pour dimanche

Ah oui, en effet. Un match allez retour directement, ça peut être fun. Enfin, tout dépendra de la météo de toute manière.

Dernière modification par Yaug (11/12/2012 12:15:36)

#772

Yaug a écrit :

On devait jouer notre match à domicile contre Haguenau ce week end (reporté à cause du rallye d’Alsace). Mais finalement, on joue Colmar (que l'on devait jouer dimanche dernier), et le match contre Haguenau est reporté au 13 janvier.

ca c'est moyen genial et bien sympa pour Haguenau ...... va me falloir un mot d'excuse pour les 60 ans de mon pere ... ca va râler sec

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#773

TYGRE - COLMAR ce dimanche 16 Décembre.

Résolutions.....

#774

Munkoï a écrit :
Yaug a écrit :

On devait jouer notre match à domicile contre Haguenau ce week end (reporté à cause du rallye d’Alsace). Mais finalement, on joue Colmar (que l'on devait jouer dimanche dernier), et le match contre Haguenau est reporté au 13 janvier.

C'est pas très logique tous ça roll J'attend confirmation du club wink

Petit arrangement entre amis .........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#775

p243151 a écrit :
Munkoï a écrit :
Yaug a écrit :

On devait jouer notre match à domicile contre Haguenau ce week end (reporté à cause du rallye d’Alsace). Mais finalement, on joue Colmar (que l'on devait jouer dimanche dernier), et le match contre Haguenau est reporté au 13 janvier.

C'est pas très logique tous ça roll J'attend confirmation du club wink

Petit arrangement entre amis .........

Je dirai plutôt que toute la journée R2 est reporté à ce dimanche wink

C'est pas moi qui le dit...

#776

p243151 a écrit :

Petit arrangement entre amis .........

roll roll roll ??? roll roll roll

Dernière modification par Fils de (11/12/2012 17:06:20)

#777

Y va faire tout blanc !

In vino cuitas

#778

Donc un club peut traîner un match en retard pendant 6 mois et le jouer un peu quand il a envie ,mais les autres doivent rester dans le calendrier coûte que coûte ?? => petits arrangements tout court!

#779

en tout cas pas super arrangent pour nous .. apparemment celons la ligue si l'on fait jouer le match tygr -haguenau et les autres matchs remis du 07 le 16 cela décalerait deux autres matchs , tygr-colmar et haguenau -saint louis .....voila enfin si quelqu'un en sait plus .. et sinon Yaug dimanche plutot tenue d'alpiniste ou palme tuba ?? wink

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#780

Fils de a écrit :
p243151 a écrit :

Petit arrangement entre amis .........

roll roll roll ??? roll roll roll

Car premier match reporté doit être joué en premier et d'après mes infos c'est les deux clubs qui se sont arrangés pour jouer le 13/01 alors que c'est pas à eux de décider.......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#781

je sais pas d ou tu tiens cette info mais les deux clubs peuvent pas s'etre arranger puisque c'est toute la journee qui est remise au 16 decembre et que l'on joue le Tygre en janvier ou la c'est pareil .de plus ca fait bien longtemps qu'on respecte plus les matchs reportes qu'on doit jouer dans l'ordre >.

#782

De mes dirigeants.........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#783

En raison d une affluence record prévue ce week-endroit au marché de noël le colmar rugby club ne pourra pas sortir de la zup en bus , ils demandent donc aux hautes instances territoriales de bien vouloir reporter le match vers août ...quoique y a la FaV, alors plutôt juillet... MDR..

#784

En raison d une affluence record prévue ce week-endroit au marché de noël le colmar rugby club ne pourra pas sortir de la zup en bus , ils demandent donc aux hautes instances territoriales de bien vouloir reporter le match vers août ...quoique y a la FaV, alors plutôt juillet... MDR..

Séries