Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
poussin agil a écrit :si t'avais eu des crampons cette été tu te poserais encore la question et en parlant du vin chaud tu passes me prendre mec...
... A sec ?
ben!!!!!!!!!!vont etre propre les 2:lol::lol:
poussin agil a écrit :si t'avais eu des crampons cette été tu te poserais encore la question et en parlant du vin chaud tu passes me prendre mec...
20h30 plancha avec le frangin et pas de poussin ni de g.de bombe bizarre seraient t'ils devenus sérieux ou rôtis au vin chaud.....
21h plus personne a la plancha.. Triste vie..
Mais y en a qui ont une vie de famille............
surtout moi.. au fait félicitations papy p24....
Riesling a écrit :21h plus personne a la plancha.. Triste vie..
Rattrapage samedi soir : Les matchs du WE sont reportés !
wouhouhouhou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddd
poussin agil a écrit :wouhouhouhou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddd
À part ça, d'autres passions, d'autres leitmotive?
La bière...
Mythique, je peux faire un grand TELETHON et super fete de NOEL au boulot !!!!!!!
lamermichel a écrit :poussin agil a écrit :wouhouhouhou viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddddddddddd
À part ça, d'autres passions, d'autres leitmotive?
beaucoup voui et celui ci .. fallait pas quitter l'alsace
aragnette : merci encore pour ce beau cadeau d'anniversaire !!! et en + dans le journal ! wouahou!
Calvados68 a écrit :Mythique, je peux faire un grand TELETHON et super fete de NOEL au boulot !!!!!!!
Ton investissement pour les enfants malades me touche beaucoup ...