Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

CHAMPIONNATS REGIONAUX SAISON 2012 - 2013 : ALSACE - LORRAINE

#729

Tout sourit au Colmar RC Colmar n’a pas eu de mal à se défaire de Saint-Louis. Photo DNA – LAurent Habersetzer TagsEdition de Colmar ■Colmar Ville ■Colmar Sport local ■Rugby local Notez l'article 12345 ANNIVERSAIRE. – Les joueurs du Colmar Rugby Club ont, sitôt la fin du match sifflée, entonné une chanson de joyeux anniversaire pour une supportrice qui répondait au doux prénom de Sandra. Une belle victoire (68-11) que les joueurs ont voulu partager avec leurs supporters. TÊTE. – Du côté du club de Colmar, tous les voyants sont au vert. Outre la jolie victoire et la belle première place de l’équipe une, une autre équipe surfe sur la vague du succès : l’équipe réserve est elle aussi en tête de sa poule. En infligeant une défaite 25 à 0 à son homologue de Saint-Louis, la réserve a repris le commandement de sa poule. Cette victoire est de très bon augure pour la suite de la saison. Les Colmariens, renforcés par des joueurs expérimentés, semblent avoir de la marge.

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#730

Salut messieurs de L'est. La route est toute tracée pour vous les gonzs de Colmar vers la f3. Bonne continuation Magnifique score entre Verdun et Pont à Mousson lol:lol::lol:

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#731

Salut Jon comment et vous ça se passe et les Aussies à carpentier c'était bien ????

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#732

p243151 a écrit :

Salut Jon comment et vous ça se passe et les Aussies à carpentier c'était bien ????

Bin, ca va. on galère un peu en A avec une poule très équilibré Ma B sinon est sur une bonne dynamique. Les australiens ont décidé au dernier moment d'aller s'entrainer à Charlety. Bon je les comprends quand même. A bientôt autour d'une mousse !!

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

#733

genre de bombe a écrit :
Saint Looser a écrit :
Munkoï a écrit :

Bon bah forfait de la réserve de St. L'Oose ...

La réserve était pas vraiment forfait, puisqu'une bonne partie a joué en A hmm:|

Franchement ,quand on fait forfait on se la tasse un peu mec !

La tasse on est en train de la boire. Moi j'ai pris le parti d'en rire, plutôt que d'en pleurer (ce qui ne ferait que monter un peu plus le niveau de l'eau ) Après, je reconnais que d'avoir prévenu au dernier moment, n'est pas correct, mais jusqu'au dernier moment on a essayé de monter une réserve. C'est pas la première ni la dernière qu'on fait forfait et si on avait su vendredi ou samedi qu'on ne pouvait pas aligner de réserve, on aurait prévenu ... Je vous souhaite une bonne continuation, vous avez une belle équipe et je vous souhaite de ne jamais faire forfait ...

#734

T'en fait pas on a déjà donné dans les forfaits et les maei......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#735

Et sinon comment ça s'annonce sur les terrains de la région ce WE ? J'ai vu que la météo à Thionville était prometteuse lol

C'est pas moi qui le dit...

#736

Munkoï a écrit :

Et sinon comment ça s'annonce sur les terrains de la région ce WE ? J'ai vu que la météo à Thionville était prometteuse lol

Oui. Prenez les crampons pour marcher sur les glaciers ! Ne pouvant jouer ce week end, j'espère que le terrain sera impraticable, pas que je loupe le match retour !

#737

gras ou tres sec votre terrain ???

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#738

N'ayant pas pu aller à l’entraînement hier, je ne saurais te dire. Vu les températures annoncée, il sera sans doute bien sec.

#739

tant pis merci quand meme ...bah on va prendre les 2 paires .. en esperant que ca joue ...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

#740

poussin agil a écrit :

gras ou tres sec votre terrain ???

C'est le jardinier qui parle...

#741

lamermichel a écrit :
poussin agil a écrit :

gras ou tres sec votre terrain ???

C'est le jardinier qui parle...

Pour aller au vin chaud il ne s inquiète pas de l état du terrain...mais lui il y est souvent sec !

#742

si t'avais eu des crampons cette été tu te poserais encore la question wink et en parlant du vin chaud tu passes me prendre mec...

ce qui ne me saoul pas me rend plus sobre .......aux armes colmariens....
     le vieux on est avec toi de tout cœur....tiens le coup guy

Séries